Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu t'es enlevée un poids énorme de sur les épaules. Dire à quelqu'un qu'on l'aime pour la première fois... piou, c'est vraiment plus difficile que ça en a l'air. Tu ne croyais pas être marqué par ton manque d'expérience, tu ne pensais pas que ça t'handicapait... mais la vérité c'est que oui, quand même un peu. T'es anxieuse de nature et tu as eue peur que les sentiments ne soient pas partagés - ou du moins, peur qu'il fuit, parce que tu sais que c'est moins évident pour lui. D'ailleurs, ça a failli être le cas mais t'as réussi à le calmer de je-ne-sais-quel miracle... La tempête est passée, vous pouvez reprendre vos vies, à l'exception que maintenant elles sont beaucoup plus belles. Vous vous aimez, tu ne dormiras plus le soir en te demandant si c'était réciproque. Ce l'est. J'vais te réchauffer, t'inquiète. Te dit-il, alors que tu as enlevée ta petite culotte. Tu souris, les joues un peu rougit par ce petit strip-tease que tu venais de lui faire. Ton soutien-gorge est venu rejoindre ta culotte parterre, tu es complètement nue maintenant. Complètement nue et prête à lui montrer que tu n'es pas aussi sage et fragile que tu en as l'air. Tu te retournes, les fesses bien à sa vue, pour descendre les escaliers de la piscine. Oh bordel. C'est exactement ça, l'effet que tu voulais lui faire... alors naturellement, un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres pulpeuses. T'y peux rien, ton cœur s'est réchauffé avec ces déclarations d'amours, tu n'as plus qu'une seule envie : être près de lui, lui faire l'amour, lui dire et lui faire comprendre que tu es fière d'être la sienne. T'as une autre surprise pour lui et ça t'amuses de lui dire maintenant que tu es dans l'eau... Parce que si ça peut l'encourager à venir te rejoindre plus vite, t'es gagnante. Il enlève son chandail, ses pantalons, son caleçon. Il avance finalement vers la piscine, y met enfin les pieds.
C'est quoi cette surprise bébé ? Demande-t-il, en nageant jusqu'à toi. Tu lui souris, amusée. Suzy, on est à poil tous les deux dans cette piscine, j'sais pas ce que tu me réserves comme surprise mais là j'ai pleins d'idées en tête. Tu arques un sourcil, un sourire provocateur. C'est probablement l'une d'entre elles... Tu t'approches de lui jusqu'à le coller, puis pose l'une de tes mains sur son membre déjà excité. Commençant à lui faire quelques caresses, tu approches ton visage de son torse, que tu embrasses délicatement. Je crois que tu mérites un autre indice... Lui avoues-tu, un peu gênée. Finalement, ta deuxième main prend la sienne et tu l'approches de ton visage. Sans le quitter des yeux, tu embrasses ses doigts et lorsque le courage arrive enfin, tu glisses l'un de ses doigts doucement entre tes lèvres.
(Invité)