Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Pennington ◇ Prénom : Hazel Nala ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 2 décembre 1992, Johannesburg, Afrique du Sud ◇ Nationalité : Sud-Africaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : aide-bibliothécaire ◇ Études majeures : histoire ◇ Études mineures : archéologie
- Code:
Hazel N.Pennington - 24 ans- 3ième année- histoire/archéologie - aide-bibliothécaire
Hazel Nala Pennington
feat Rosie H-W
feat Rosie H-W
MATHER
Après ma rupture avec Alejandro, j'ai trouvé peut-être ce qui était une raison de notre rupture: j'étais ennuyante. Depuis avril, j'ai passé la plupart de mon temps en Afrique du Sud et j'ai souvent laissé la voix de la raison pour améliorer mon côté social. Entre deux cours en ligne et envoyer mes examens par la poste, je fréquentais toujours des soirées caritatives mais profitait de l'ambiance des nuits chaudes de l'Afrique pour faire la tournée des bars de Johannesburg, tentant de me rendre plus amusante. C'est rare les fois que je me couche pas avant 2-3 heures du matin, je me sens libre et surtout plus en contrôle de mes moyens quand la seule inquiétude que j'ai maintenant c'est si il aura assez de bières à la fête ou si mon rouge à lèvre va avec ma tenue. Je suis joueuse, pas seulement imbattable au beer pong mais l'audace, l'esprit carpe diem des Mathers m'attire.
QUINCY
On ne peut pas oublier son grand amour. La Quincy House, c'est la confrérie qui me correspond le mieux. Je reste une humanitaire, toujours la première à crier l'injustice qui existe dans la société. Ce n'est pas avec une chanson que l'on changera le monde mais par nos actions, je crois que j'ai toujours le feu sacré mais aussi ma présence dans la confrérie est une cause de ma rupture amoureuse, j'ai malheureusement des mauvais souvenirs. Si je ne peux pas intégrer la Mather, c'est un retour chez les Quincy que je voudrais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGESLors de la prise d'otages, je n'étais pas à Harvard. J'étais censé y être mais mon vol était en retard, je suivais l'actualité avec horreur devant le téléviseur de l'aéroport de Glasgow. La peur me gagnait, je me demandais qui avait pu oser créer une telle horreur sur le campus et surtout pourquoi? Je me rappelle être assise dans une chaise du café de l'aéroport en pleurs. Mes parents croyaient que j'étais déjà arrivé, je leur racontais que j'étais toujours en attente de mon vol. Ils voulaient que je rentre immédiatement, qu'ils feraient tout en leur pouvoir pour que mon dossier soit transférer à Oxford mais j'avais déjà adopter les États-Unis.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Chili, magnifique pays à découvrir quand on affronte pas une catastrophe naturelle. J'étais avec les autres étudiants qui était à cheval pour la visite du Parc National quand le tremblement de terre s'est fait ressentir. C'était l'horreur, tout le monde criait , courait dans tous les sens et tentait par n'importe quel moyen de survivre. Je fus renversé par un cheval qui avait échappé à son maître, piétant ma jambe au passage. Je fus transporté à l'hôpital comme les autres et remerciait le ciel d'être encore en vie. Personne avait pu prévoir ce voyage de l'enfer, on était tous contents de rentrer aux États-Unis.
Le Chili, magnifique pays à découvrir quand on affronte pas une catastrophe naturelle. J'étais avec les autres étudiants qui était à cheval pour la visite du Parc National quand le tremblement de terre s'est fait ressentir. C'était l'horreur, tout le monde criait , courait dans tous les sens et tentait par n'importe quel moyen de survivre. Je fus renversé par un cheval qui avait échappé à son maître, piétant ma jambe au passage. Je fus transporté à l'hôpital comme les autres et remerciait le ciel d'être encore en vie. Personne avait pu prévoir ce voyage de l'enfer, on était tous contents de rentrer aux États-Unis.
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai toujours été une élève très studieuse. Les sujets que tout le monde trouvait ennuyant me passionnait et avoir des parents qui sont professeurs à Oxford, la plupart du temps j'étais témoin de leur découverte fascinante et c'est des orateurs hors pair, impossible de ne pas en vouloir plus. Je voulais tout savoir, que l'univers n'est aucun sujet pour moi. Je passais mes temps libres à lire des livres d'histoire. C'est si passionnant de comprendre d'où l'on vient et de comprendre les événements qui ont façonnés notre société. Je rêvais de découvrir le monde avec mes yeux et pas ceux des autres alors j'ai toujours voulu étudier dans une université de l'Ivy League. C'est le prestige, la crème de la crème et peu de personnes peuvent se vanter de faire partie de l'élite. Après avoir étudier comme une folle, j'ai passé les SATS avec succès, obtenant un score plus haut que la moyenne et obtenait même une bourse pour étudier l'histoire et faire de la recherche, ce qui a fait que j'ai rajouté l'archéologie comme matière secondaire, voulant rendre hommage à mes parents, sachant qu'ils étaient déçus qu'Oxford n'était pas dans mon futur.
J'ai toujours été une élève très studieuse. Les sujets que tout le monde trouvait ennuyant me passionnait et avoir des parents qui sont professeurs à Oxford, la plupart du temps j'étais témoin de leur découverte fascinante et c'est des orateurs hors pair, impossible de ne pas en vouloir plus. Je voulais tout savoir, que l'univers n'est aucun sujet pour moi. Je passais mes temps libres à lire des livres d'histoire. C'est si passionnant de comprendre d'où l'on vient et de comprendre les événements qui ont façonnés notre société. Je rêvais de découvrir le monde avec mes yeux et pas ceux des autres alors j'ai toujours voulu étudier dans une université de l'Ivy League. C'est le prestige, la crème de la crème et peu de personnes peuvent se vanter de faire partie de l'élite. Après avoir étudier comme une folle, j'ai passé les SATS avec succès, obtenant un score plus haut que la moyenne et obtenait même une bourse pour étudier l'histoire et faire de la recherche, ce qui a fait que j'ai rajouté l'archéologie comme matière secondaire, voulant rendre hommage à mes parents, sachant qu'ils étaient déçus qu'Oxford n'était pas dans mon futur.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MissHabs et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à je m'en souviens pas après 3 ans. Le forum est tout simplement magnifique, parfait, c'est la maison quoi. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tate L.Murray (Eliot) + Cecilia V-L.Windsor (Cabot). J'utilise Rosie H-W comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ trop de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►http://www.i-love-harvard.com/u7744[/url] ► <span class="pris">ROSIE HUNTINGDON-WHITELEY</span> “ Hazel N.Pennington ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)