Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Windsor. ◇ Prénom : Mary, Elena. ◇ Âge : 27 ans, j'ai vieilli depuis le temps... ◇ Date et lieu de naissance : Le 10 Avril 1990 en Angleterre. ◇ Nationalité : Anglaise.◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : L'amour?! Ne m'en parlez pas... Célibatarde. ◇ Statut social : Bien plus qu'aisé, venant de la famille Windsor. ◇ Études majeures : Design de mode. ◇ Études mineures : Théâtre. ◇ Groupe : Cambridge Citizen.
- Code:
Mary Elena Windsor - 27 ans - créatrice de vêtements et youtubeuse - ancienne étudiante d'Harvard - ancienne membre des Eliot House - ancienne membre du club Némésis
Mary Elena Windsor
feat Irina Shayk
feat Irina Shayk
Cambridge Citizen
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J'ai étudier à Harvard durant près de neuf ans. J'ai fait en étude majeure le design de mode et en étude mineur le théâtre. Je me suis passionner de mes études, bien que j'aimais faire la fête, mais pour moi l'essentiel est d'avoir mes diplômes nécessaires pour travailler et même si je suis la princesse d'Angleterre, je voulais prouver à moi-même que je pouvais y arriver par mes propres moyens. J'étais membre de la confrérie des Eliot House et j'en étais fière, d'ailleurs j'étais élue la meilleure membre il y a trois ans de ça. Cependant j'étais aussi membre du club des Némésis, j'ai aimer aussi intégrer ce club, j'étais machiavélique sur les bords, ça me correspondait bien. Je suis anti-confrérie à la base, mais j'aimais bien les membres de la mienne.
J'ai étudier à Harvard durant près de neuf ans. J'ai fait en étude majeure le design de mode et en étude mineur le théâtre. Je me suis passionner de mes études, bien que j'aimais faire la fête, mais pour moi l'essentiel est d'avoir mes diplômes nécessaires pour travailler et même si je suis la princesse d'Angleterre, je voulais prouver à moi-même que je pouvais y arriver par mes propres moyens. J'étais membre de la confrérie des Eliot House et j'en étais fière, d'ailleurs j'étais élue la meilleure membre il y a trois ans de ça. Cependant j'étais aussi membre du club des Némésis, j'ai aimer aussi intégrer ce club, j'étais machiavélique sur les bords, ça me correspondait bien. Je suis anti-confrérie à la base, mais j'aimais bien les membres de la mienne.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
///
///
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais encore en Angleterre. Dès lors que j'ai entendu pour le tremblement de terre, j'ai direct paniquer et appeler mon frère et ma petite soeur. Heureusement ils n'avaient rien de grave, j'ai eu très peur pour eux ainsi que mes amis bien évidemment. Je pensais qu'on avait vraiment la poisse déjà qu'on a eu pas mal de choses grave à Harvard et Cambridge... L'essentiel est que mes proches n'ont rien eu et ça m'a rassurer et j'ai pu poursuivre mon parcours à Londres. Ceci dit, ça m'a donner la motivation de retourner à Cambridge.
J'étais encore en Angleterre. Dès lors que j'ai entendu pour le tremblement de terre, j'ai direct paniquer et appeler mon frère et ma petite soeur. Heureusement ils n'avaient rien de grave, j'ai eu très peur pour eux ainsi que mes amis bien évidemment. Je pensais qu'on avait vraiment la poisse déjà qu'on a eu pas mal de choses grave à Harvard et Cambridge... L'essentiel est que mes proches n'ont rien eu et ça m'a rassurer et j'ai pu poursuivre mon parcours à Londres. Ceci dit, ça m'a donner la motivation de retourner à Cambridge.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pretty lady (élodie) et j'ai 25 ans. Je suis Française, Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart . Je n'ai plus besoin de dire mes impressions alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléophée Wheeler à la Cabot House. J'utilise Irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika.. Je fais environ 300 à indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7741]►[/url] ► <span class="pris">Irina Shayk</span> “ Mary E. Windsor ”[/size]
(Invité)