Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary Elena Windsor ► irina shayk
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mary Elena Windsor ► irina shayk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Windsor. ◇ Prénom : Mary, Elena. ◇ Âge : 27 ans, j'ai vieilli depuis le temps... ◇ Date et lieu de naissance : Le 10 Avril 1990 en Angleterre. ◇ Nationalité : Anglaise.◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : L'amour?! Ne m'en parlez pas... Célibatarde. ◇ Statut social : Bien plus qu'aisé, venant de la famille Windsor. ◇ Études majeures : Design de mode. ◇ Études mineures : Théâtre. ◇ Groupe : Cambridge Citizen.

Code:
Mary Elena Windsor - 27 ans - créatrice de vêtements et youtubeuse - ancienne étudiante d'Harvard - ancienne membre des Eliot House - ancienne membre du club Némésis

Mary Elena Windsor
feat Irina Shayk

Cambridge Citizen

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J'ai étudier à Harvard durant près de neuf ans. J'ai fait en étude majeure le design de mode et en étude mineur le théâtre. Je me suis passionner de mes études, bien que j'aimais faire la fête, mais pour moi l'essentiel est d'avoir mes diplômes nécessaires pour travailler et même si je suis la princesse d'Angleterre, je voulais prouver à moi-même que je pouvais y arriver par mes propres moyens. J'étais membre de la confrérie des Eliot House et j'en étais fière, d'ailleurs j'étais élue la meilleure membre il y a trois ans de ça. Cependant j'étais aussi membre du club des Némésis, j'ai aimer aussi intégrer ce club, j'étais machiavélique sur les bords, ça me correspondait bien. Je suis anti-confrérie à la base, mais j'aimais bien les membres de la mienne.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
///

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'étais encore en Angleterre. Dès lors que j'ai entendu pour le tremblement de terre, j'ai direct paniquer et appeler mon frère et ma petite soeur. Heureusement ils n'avaient rien de grave, j'ai eu très peur pour eux ainsi que mes amis bien évidemment. Je pensais qu'on avait vraiment la poisse déjà qu'on a eu pas mal de choses grave à Harvard et Cambridge... L'essentiel est que mes proches n'ont rien eu et ça m'a rassurer et j'ai pu poursuivre mon parcours à Londres. Ceci dit, ça m'a donner la motivation de retourner à Cambridge.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pretty lady (élodie) et j'ai 25 ans. Je suis Française, Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart :loukas:. Je n'ai plus besoin de dire mes impressions Mary Elena Windsor ► irina shayk 166564858 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléophée Wheeler à la Cabot House. J'utilise Irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lempika.. Je fais environ 300 à indéfini mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7741]►[/url] ► <span class="pris">Irina Shayk</span> ♦️ “ Mary E. Windsor ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Je suis née le 10 Avril 1990 , dans les bras de ma mère Sophie-Rhys Windsor ainsi que mon père Edward Windsor. A ce moment là je venais de naître donc il est évident que je n'étais pas au courant de la famille dont je suis issue. Une famille très riche et populaire. Ma grand mère étant la reine d'Angleterre Elisabeth II. Je vient donc d'une famille royale , impressionnant n'est-ce pas? Pourtant il y a bien dès fois où j'aimerais juste être issue d'une famille "normale". Autant dire que étant bébé , ils me pouponnaient bien entendu hein je suis la première de la famille à naître. L'année suivante , ma mère fut enceinte d'un petit garçon à ce qu'elle a dit à mon père qui était ravi de cette nouvelle. Un an plus tard , elle accouche alors de Andrew. Il est trop chou. Bon je n'avais que deux ans quand elle a accouché , mais c'est juste trop chou. Déjà j'étais protectrice envers lui. Je le prenais pour mon bébé à moi. C'est mignon , je sais. Déjà que j'étais l'aînée de ma soeur, Ariel et me voici maintenant celle de mon frère Andrew, il est certain que j'allais tout faire pour les protéger. Les années passent et nous sommes toujours proches avec mon frère ainsi que ma soeur. Nous sommes à un âge de faire des bêtises, surtout mon frère et moi. Il a six ans et j'en ai huit. Il fait plus de bêtises que moi , mais j'essaye de bien le surveiller, pour ne pas qu'il fasse autant de conneries. Parce qu'on a une éducation très stricte avec mes parents. Ils nous apprennent à être polis , respectueux et sage bien trop sages. Seulement on est des enfants et faut comprendre que bien dès fois , surtout Andrew , ne respecte pas les règles. Du coup , je suis là afin qu'il ne se fasse pas gronder le petit rebelle. Si vous croyez qu'en grandissant il est devenu sage , vous vous trompez. En effet , il est rebelle. Il atteint l'âge de ses 14 ans et moi j'en avais 16 ans. Bon vous aurez bien compris qu'il est toujours aussi rebelle et têtu et donc j'essaye d'être la soeur et la fille modèle à rattraper ses conneries et du coup de montrer l'image parfaite au vue des autres membres de ma famille qui n'accepte pas le fait que leur image sois détruite. L'âge de l'adolescence , un âge que tout parents redoute. Et pourtant , c'est à cet âge là que tout bascule dans ma vie. Alors que je me rendais à la bibliothèque , marchant dans la rue normalement afin d'y accéder , tout semblait normal. Jusqu'à ce qu'on me pose une main sur ma bouche , je tente de crier , mais rien n'y fait et il me murmure. "fais un geste , dit une parole et t'es morte". Ses paroles m'ont mis un froid dans le dos , des frissons m'ont parcourus. Il m'avait emmenés dans un coffre , fermant la porte à clefs. Je ne sais pas qui était-ce. Je ne reconnais pas sa voix et son parfum. Il ouvre la porte et là il me prend d'une façon violente par le col , me demandant de marcher jusqu'à sa cave. J'avais les yeux bandés. Je tremblais. Il ferme la porte derrière lui , une fois qu'on s'y était rendue. Il me déshabille.... Je n'arrive pas à raconter la suite , c'est trop dur... Mais vous m'aurez compris. Je me suis faite violer à l'âge de seize ans. Depuis cette histoire , j'avais peur de tout et de tout le monde , je ne voulais plus qu'on me touche. Je n'en ai parlé à personne , je ne veux pas faire honte à la famille. Vous savez , même si on vient d'une famille royale , cela ne change rien, nous n'avons pas de garde de corps h24.
Les années passent et on peux dire que maintenant cette histoire est derrière moi , je ne veux plus y repenser. Aussi , il n'y a pas que Andrew qui est rebelle , j'avoue que je ne suis pas très sage non plus. J'essaye d'être une princesse modèle , vous voyez. J'ai su assumer mon orientation sexuelle à ms parents même si ça ne leur plaît pas du tout , je m'en contre fous. Je n'ai pas un balai dans le cul , comme toutes ces "riches" qu'on pourrait blâmer. Je suis juste une femme puissante et sexy.

Lorsque j'étais venu en Février 2014 à Harvard pour étudier et surtout retrouver mon petit frère, Andrew, cela m'avait fait énormément plaisir et je ne regrettais pas. J'avais revu des amis et fait beaucoup de connaissances d'ici là. Surtout, j'avais revu mon ex qui m'avait tromper lors de la Saint Valentin en 2013. Ça m'avait fait énormément de mal et j'avais tant de mal à l'accepter et lui pardonner, je suis très rancunière, mais le fait est que je l'aimais encore alors je lui avais laisser une seconde chance qu'il n'a pas su saisir. Effectivement il m'a prouver que j'avais bien fait de le quitter, puisque cette fois il ne m'avait pas tromper mais il m'avait lâcher et donc il est partit pour son travail me laissant sans nouvelles, j'étais déçue et dégoûtée. Il avait préférer passer son travail en prioritaire et ça m'avait fait du mal...  Ceci dit c'était fini une bonne fois pour toute. Désormais je me consacrais à ma famille et bien évidemment quelle famille ! Il y avait eu la fois où mon ex belle soeur Aaliyah avait péter un plomb et m'avait jeter un verre à la figure au bal. Dans ce bal il s'en était passer des choses, avec la Mather qui m'a égorgée limite elle voulait ma mort dans les toilettes... Je pense que je pourrais en écrire un livre, mais le mieux était quand je me suis réconcilier avec Victoria et ça a fait du bien de parler. Bref, pour finir j'avais tout de même passer de bons moments et une belle année ici. Andrew avait rencontrer quelqu'un et me l'avait présenter, je la trouvais mignonne, mais ils ne sont plus ensemble désormais. D'ailleurs après cette rencontre, ma mère m'avait appeler en urgence. En effet, je devais partir pour l'aider, elle avait beaucoup de travail et avait besoin de moi, alors c'est ce que je fis, je partais à Londres pour l'aider du mieux que je pouvais tout en poursuivant mes études. A ce propos, j'avais fait de la mode aussi pour ma mère, elle avait besoin de mes talents. Je n'ai pas vraiment eu d'été normale pour ainsi dire, il y avait toujours des événements par ci par là donc je n'avais guère le temps pour voyager.

Un an que j'ai passer là bas m'a permis d'approfondir des liens avec ma famille. Je me sentais à l'aise, mais un manque se faisait ressentir tout de même. J'aime ma famille, vraiment, mais ils ont trop d'exigences et de manières, surtout par rapport à ma relation. Je leur avait parler d'Hélios et ils n'étaient pas contents, ils me répétaient sans cesse que c'est un mauvais garçon et qu'ils me présenteraient un bon garçon, surtout ma mère. Je suis plus proche de ma mère. Néanmoins, ils n'arrivent pas à accepter le fait que je sois bisexuelle et n'accepterait pas que je sois en couple avec une femme. Un jour, sans m'y attendre et m'y préparer, mes parents me présentaient un homme en prétextant que c'est le fils de Henri, un ami à mes parents. Qu'il est un bon garçon, qu'il travaille, ils voulaient nous marier absolument et bien que ce jeune homme soit mignon, c'était étrange et je ne voulait pas. Bordel quand est-ce qu'ils vont arrêter? C'est vieux jeu quand même... Pourtant ils insistent encore et toujours. Jusqu'à m'organiser un rendez-vous avec lui et on était mal à l'aise mais j'était tomber sous son charme, finalement on aurait pu se marier. Cependant on veux que les choses se fassent au naturel. Pourtant nous ne nous sommes pas mariés ou mis en couple parce que je refuser d'obéir à mes parents comme une fille à son papa, je veux décider moi même de avec qui je me mettrais en couple et le mariage je n'en parle même pas. Je préfère penser au présent qu'au futur.

Etant donner qu'on s'entendaient bien avec celui avec qui mes parents m'on inciter à me marier, on a toujours su garder le contact. Il m'a même dit qu'il partait pour Harvard. Une nouvelle qui m'a inciter à faire de même, d'autant plus que mon frère et ma soeur y sont encore ainsi que mes amis. Ma mère n'avait plus besoin de moi et j'allais pouvoir enfin prendre un nouveau départ, même si elle m'en veut de ne pas avoir obéit à ses ordres de mariage, mon père également. J'espère que ça ira mieux quand je les reverrai ou que je les aurais au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue & amuses-toi bien Mary Elena Windsor ► irina shayk 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Re merci Mary Elena Windsor ► irina shayk 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Mary Elena Windsor ► irina shayk MxYCaQhr_o

Mary Elena Windsor ► irina shayk Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUE Vic
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Mary Elena Windsor ► irina shayk Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Mary Elena Windsor ► irina shayk Profil
Mary Elena Windsor ► irina shayk 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Mary Elena Windsor ► irina shayk 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caMary Elena Windsor ► irina shayk Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Mary Elena Windsor ► irina shayk 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Mary Elena Windsor ► irina shayk Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Mary Elena Windsor ► irina shayk D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Mary Elena Windsor ► irina shayk Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Mary Elena Windsor ► irina shayk Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Rebienvenue sur ILH BFF Mary Elena Windsor ► irina shayk 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg meerci Vic
@Arizona Harper-Duval meeerci bff de mon Mary Elena Windsor ► irina shayk 1001568715 Mary Elena Windsor ► irina shayk 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Mary Elena Windsor ► irina shayk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas