Invité
est en ligne
Invité
Ezio ne comprenait pas ce brutal changement de comportement. Il se doutait bien que les paroles insensé de la vieille folle y était pour beaucoup. Si cette médium de merde avait le malheur de gâcher le reste de son séjour à Paris, il irait direct la défoncer. Il était juste hors de question que son voyage ne soit bousillé par des prédictions fausses et injustifiées. Le Quincy regardait Louison en espérant avoir les réponses à ses questions. Elle semblait être impatiente, agacée et énervée, un beau mélange de tout ça. Finalement, la belle blonde prit la parole et l'assassina sur place, rejetant la faute sur lui alors qu'au final, il n'avait absolument rien fait. « Mon coeur est occupé par deux femmes minimum ... bah voyons ! » grogna-t-il, l'air dépité. Ezio ne pouvait pas toujours la rassurer, ce n'était pas possible. Il dépensait à chaque fois, énormément d'énergie là-dedans, il en avait marre. Il avait l'impression que Louison ne lui fera jamais confiance, quoi qu'il puisse faire. « Ah parce que t'es en train d'me dire que tu crois les paroles d'une vieille folle ? Ça fait plaisir Louison, vraiment ! Elle est belle la confiance ... A la moindre occasion tu t'en sers contre moi. » souffla-t-il, presque dans un soupire. La blondinette regardait la médium avec rage et détermination. Ezio inspira longuement avant de déglutir. Il était démuni face à son obstination, elle le voyait comme un connard, rien de plus. « Tu m'saoules Chamberlain ... Mais genre bien comme il faut. J'dois faire quoi pour que tu m'crois une bonne fois pour toute ? Hein ? J'étais un connard, une enflure, tout ce que tu veux mais j'ai changé. Tu m'as changé. » dit-il en espérant que ses mots l'apaise un minimum. « Tu crois vraiment que j'exposerais notre couple partout sur instagram si j'me tapais quelqu'un dans ton dos ? Putain en fait tu ne me fais absolument pas confiance ... Je t'aime et s'il y a un moyen pour que tu te rentres ça dans le crane, dis le moi ... C'est quoi ? Il faut que j'plie le genou pour t'le dire ? » Sans chercher à comprendre plus loin, il arqua un genou et leva la tête pour la regarder. « Louison Chamberlain, je t'aime, j'veux que tout le monde le sache, j'veux que tu comprennes qu'il n'y a que toi. J'suis prêt à n'importe quoi pour tes beaux yeux et ton caractère de merde ... J'veux être l'homme de ta vie, l'unique homme de ta vie .. Et s'il faut que j'te demande en fiançailles ou je ne sais quoi, aux pieds de la tour Eiffel, que tu portes mon nom et qu'on soit lié à tout jamais, alors j'suis prêt. » dit-il, les bras légèrement ouverts, plus sincère que jamais.
(Invité)