Invité
est en ligne
Invité
Même si je viens de te demander de te rasseoir, tu ne bouges pas. Tes mains restent collées sur moi et tu me dis que nos sièges sont collés aussi et ce n'est pas de ta faute. Ça me fait un peu rire, mais je ne sais plus quoi faire de toi. Comment est-ce que je dois agir, maintenant que j'ai envie de toi ? Je me rends compte que ça ne me prends pas grand chose pour éveiller ces envies. Lorsque tu me dis que c'est à toi de me faire hurler, je me mords la lèvre et imagine juste trop bien la chose. T'es pas drôle... Murmurai-je, en ne pensant maintenant rien qu'au sexe. Tu n'as pas le droit de me faire ça, Disney c'est un endroit pour retourner en enfance, pas pour faire des enfants. Le manège démarre doucement et se lance finalement dans les sensations. Je tiens ta main durant tout le trajet, j'ai criée comme une folle. C'était vraiment pas mal, même si ce n'était pas le meilleur. Une fois fini, je me lève pour sortir du manège et j'attends que tu fasses de même. Je te regarde avec un petit sourire. Alors ? Pas trop jaloux ?
(Invité)