Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Paolini ◇ Prénom : Elsa Tiana ◇ Âge : 30 ans ◇ Date et lieu de naissance : 07 Mai 1987 à Mexico ◇ Nationalité : Mexicaine ◇ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, mais ne sait-on jamais... ◇ Statut amoureux : Célibataire avec un enfant de 4 ans ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Littérature ◇ Groupe : Harvard's Staff (Boston)
- Code:
Elsa T. Paolini - 30 ans - infirmière à Harvard - ancienne étudiante d'Harvard de 2005 à 2012
Elsa Tiana Paolini
feat Jessica Alba
feat Jessica Alba
HARVARD'S STAFF (Boston)
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J'ai effectivement été étudiante à Harvard. Ce fut exactement de 2005 à 2012 donc de mes 18 à mes 25 ans. Intégrer cette université était un grand honneur mais en même temps, j'étais très sérieuse et impliquée dans mes études de médecine en majeur et de littérature en mineur. J'ai aussi pu intégrer une confrérie : la Cabot House. Une confrérie 100% féminine où je me suis bien sentie du début à la fin de mes études. Je garde un excellent souvenir de ma vie d'étudiante et pouvoir y travailler encore à l'heure actuelle en temps qu'infirmière, est un réel plaisir.
J'ai effectivement été étudiante à Harvard. Ce fut exactement de 2005 à 2012 donc de mes 18 à mes 25 ans. Intégrer cette université était un grand honneur mais en même temps, j'étais très sérieuse et impliquée dans mes études de médecine en majeur et de littérature en mineur. J'ai aussi pu intégrer une confrérie : la Cabot House. Une confrérie 100% féminine où je me suis bien sentie du début à la fin de mes études. Je garde un excellent souvenir de ma vie d'étudiante et pouvoir y travailler encore à l'heure actuelle en temps qu'infirmière, est un réel plaisir.
<div>APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
N'étant plus étudiante à cette époque, je n'ai pas été impliquée dans ce tremblement de terre.
À cette période, j'étais en vacances à Mexico avec mon fils, chez mes parents. Bien entendu, j'ai entendu parler de ce drame et à la rentrée universitaire, tous les étudiants en parlaient encore.
Une nouvelle fois, j'ai été une oreille attentive et je sais que ce tremblement de terre à laissé des traces chez chacun...
Spring break 2016, voyage au Chili.
N'étant plus étudiante à cette époque, je n'ai pas été impliquée dans ce tremblement de terre.
À cette période, j'étais en vacances à Mexico avec mon fils, chez mes parents. Bien entendu, j'ai entendu parler de ce drame et à la rentrée universitaire, tous les étudiants en parlaient encore.
Une nouvelle fois, j'ai été une oreille attentive et je sais que ce tremblement de terre à laissé des traces chez chacun...
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il y a longtemps. Le Forum est toujours aussi parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hopeless wanderer. Je fais environ 400 (?) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7631]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA ALBA</span> ♦ “ Elsa T. Paolini ”[/size]
(Invité)