Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU-SWAZIK LYZLOV ☼ ANDREJ PEJIC.

LOU-SWAZIK LYZLOV ☼ ANDREJ PEJIC.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AELIG LOU-SWAZIK ; LYZLOV.
fiche ; terminée.

C'est le 13/06/1992 à Samara (Russie), que la famille Lyzlov m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommé Aelig Lou-Swazik. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en seconde année. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Suit des études de psychologie depuis presque deux ans. Il n'aime pas particulièrement les gens, mais décortiquer leurs paroles et leurs actes - conscients ou inconscients - est un passe-temps qu'il trouve plaisant ; à la limite de l'impudique et du malsain, certes, mais distrayant tout de même.
Il n'assiste pas à tout ses cours : contre un billet il est aisé de pouvoir les récupérer. Ainsi, lorsqu'il manque de sommeil ou qu'une sortie le tente, il ne tergiverse pas avant de faire ce qu'il désire.
En dehors de ses heures de cours, il gagne un peu d'argent comme il le peut. Il lui arrive de se poser dans une rue ou un parc fréquenté avec son bloc à dessin et divers crayons à papier, afin de croquer les passants et leur vendre ses esquisses ensuite. Ou alors, il se prostitue. Sans jamais poser ce mot sur ses activités, néanmoins.

Caractère
Expressif. Rebelle. Provocant. Agressif. Impulsif. Imprévisible. Énergique. Audacieux. Solitaire. Méfiant. Impatient. Imprudent. Perspicace. Entier. Authentique. Observateur. Passionné. Intelligent. Jaloux. Charmeur. Joueur. Artiste. Talentueux. Charismatique. Moqueur. Lunatique. Effronté. Volage. Instable. Rancunier. Doux. Caractériel. Complexe. Enjoué. Désordonné. Mystérieux. Intéressant. Indécis. Capricieux. Excentrique. Persuasif.