Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom :Von Hohenzollern-Hechingen ◇ Prénom : Ophélia ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 9 novembre 1994 à Munich, Allemagne. ◇ Nationalité : Allemande ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : très aisée, elle fait partie de la royauté allemande ◇ Études majeures : Physique ◇ Études mineures : Biologie ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Ophélia Von Hohenzollern - 22 ans - sans emplois - ancien étudiant d'Harvard.
Ophélia Von Hohenzollern
feat Elizabeth Henstridge
feat Elizabeth Henstridge
Boston Citizens
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Harvard ça a été sa plus belle et sa pire expérience. Tout avait bien commencé, elle faisait de la physique, tout ce qu'elle aimait. Ophélia c'était une forte tête, quelqu'un de très intelligente. Les sciences ? Son point fort, elle adorait ça. Ca la passionnait, ça l'intriguait. Elle s'est jetée corps et âmes dans ses études, espérant se fondre dans la masse. Mais avec une réputation pareil, c'était le contraire. Tout le monde fût surpris qu'elle ne choisisse aucune confrérie. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle rejoigne Eliot House et elle fit le contraire. Elle refusait de faire part à tout ça. C'est aussi là qu'elle rencontra Declan. Beau garçon, charmeur, du charisme à revendre, c'était le stéréotype du bad boy. Il eut d'abord quelques piques à son égard, quelques remarques sur son rang social. Et puis, l'amour a posé bagage. Ils étaient âme-soeurs, elle en était certaine et lui aussi. Mais à la fin de son bachelier, Ophélia dût faire face à la mort de Declan. Elle a donc abandonné toute idée de master et est partie.
Harvard ça a été sa plus belle et sa pire expérience. Tout avait bien commencé, elle faisait de la physique, tout ce qu'elle aimait. Ophélia c'était une forte tête, quelqu'un de très intelligente. Les sciences ? Son point fort, elle adorait ça. Ca la passionnait, ça l'intriguait. Elle s'est jetée corps et âmes dans ses études, espérant se fondre dans la masse. Mais avec une réputation pareil, c'était le contraire. Tout le monde fût surpris qu'elle ne choisisse aucune confrérie. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle rejoigne Eliot House et elle fit le contraire. Elle refusait de faire part à tout ça. C'est aussi là qu'elle rencontra Declan. Beau garçon, charmeur, du charisme à revendre, c'était le stéréotype du bad boy. Il eut d'abord quelques piques à son égard, quelques remarques sur son rang social. Et puis, l'amour a posé bagage. Ils étaient âme-soeurs, elle en était certaine et lui aussi. Mais à la fin de son bachelier, Ophélia dût faire face à la mort de Declan. Elle a donc abandonné toute idée de master et est partie.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Ophélia avait déjà quitté Harvard lorsque ce tremblement de terre arriva. Elle était même très loin du continent américain même puisqu'elle se trouvait en Afrique au moment des faits. Elle eut vent de tout ça grâce à son frère, un petit message pour la rassurer mais sans plus. Elle était dans une zone sans internet, sans le câble, elle n'avait donc aucune nouvelle du monde si ce n'est les messages qu'elle recevait de Xaver sur un téléphone qu'elle allait charger régulièrement dans la grande ville la plus proche.
Ophélia avait déjà quitté Harvard lorsque ce tremblement de terre arriva. Elle était même très loin du continent américain même puisqu'elle se trouvait en Afrique au moment des faits. Elle eut vent de tout ça grâce à son frère, un petit message pour la rassurer mais sans plus. Elle était dans une zone sans internet, sans le câble, elle n'avait donc aucune nouvelle du monde si ce n'est les messages qu'elle recevait de Xaver sur un téléphone qu'elle allait charger régulièrement dans la grande ville la plus proche.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaëlle et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai bien accroché à l'intrigue et je suis tombée sous le charme de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Henstridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sophie-colquhoun. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver Von Hohenzollern.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][http://www.i-love-harvard.com/u7722]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t52602-f-the-lost-princess-petite-soeur]►[/url] <span class="pris">Elizabeth Henstridge</span> ♦ “ Ophélia Von Hohenzollern ”[/size]
(Invité)