Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAUVE PEROL ► blanca padilla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry on va se trouver quelque chose d'encore mieux :heaart: :heaart: j'suis persuadée qu'on peut même remixer ce qu'on avait prévu FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 166564858

merci à vous tous FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est belle. FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 1946740601
(re)bienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle hanwii la rebienvenuuuuue FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 2109348208
Merci d'avoir pris Fauve et désolée de pas être passée plus tôt FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 2157042859
J'ai lu ta fiche et elle est parfaite, rien à redire FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol je viens à peine de terminer donc ça va puis marin était sur le coup FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 166564858
gracias FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 2109348208 FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Si tout convient à Fauve alors cey parfait :loukas: j'espère que tu seras la bonne Fauve parce que ce personnage est hypra intéressant FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 4205929361 même si on est envahit de Perol, m'enfin FAUVE PEROL ► blanca padilla - Page 3 166564858 bref, je te valide avec plaisir, tu connais la maison hanwii

Tu intégreras donc la..
Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)