Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAUVE PEROL ► blanca padilla
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FAUVE PEROL ► blanca padilla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : perol, deux syllabes qui ne riment pas avec argent mais qui pourtant s'associent très bien avec le milieu bancaire ◇ Prénom : fauve, un contraste avec ma personnalité, bien loin de l'animal féroce que le dictionnaire aime associer à mon prénom ◇ Âge : vingt-deux ans, la troisième de la fratrie mais la première fille ◇ Date et lieu de naissance : j'aimerais me venter d'être née dans un petit hôpital du neuvième près de montmartre, malheureusement il n'y en a pas. je suis donc née à paris, dans un quartier bien plus huppé (quoique, ça s'embourgeoise pigalle) le 14 janvier 1995 ◇ Nationalité : je suis bel et bien française, malgré mes origines franco-brésiliennes ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : libre comme l'air ◇ Statut social : personnellement, je n'ai pas un rond, même pas de quoi acheter une pizza, mais j'ai une famille très généreuse et très aisée ◇ Job étudiant : pas pour le moment ◇ Études majeures : journalisme ◇ Études mineures : design de mode

Code:
louve perol - 22 ans - cinquième année - journalisme

fauve perol
feat blanca padilla

LOWELL
franchement, je ne me vois pas dans une autre maison que la lowell même si je pourrais m'accommoder dans une autre, sûrement. je n'ai jamais eu de préjugés vis-à-vis des membres de cette maison mais il semblerait qu'elle rassemble les esprits d'artistes de l'université et oui, je suis une artiste dans l'âme. pas du genre à ne vivre que pour ça en oubliant tout le reste, mais j'aime voir cette petite chose dans les objets du quotidien, ce brin de beauté qui n'apparaît pas immédiatement. puis j'aime dessiner, j'aime écrire, j'aime raconter. depuis le berceau, l'art me fascine et je ne pourrais vivre sans.
QUINCY
chez les quincys, il semble régner une bonne entente, peut-être que c'est seulement une façade, mais j'aime vivre dans un quotidien limpide, gentil sans embuches. je pense que cette maison pourrait m'apporter une certaine sérénité et un bien-être auquel je serais heureuse de participer. je suis naïve, j'ai tendance à trop aimer mon prochain, je serais donc incapable de faire une fausse note face à l'éthique de la maison.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
franchement, je n'étais pas sereine durant cette période, je flippais de sortir le soir et j'avais tendance à informer mon frère de mes moindres mouvements, histoire que si quelque chose devait m'arriver, on puisse s'inquiéter assez vite. heureusement je n'étais pas présente lors de la prise d'otages, j'étais en train d'étudier, mais ça m'a beaucoup touché. disons que j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur et ressentir cette ambiance… c'était assez dévastateur et je me dis qu'on ne sait jamais qui peut se cacher au coin de la rue. il y a des fous partout.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
pour une simple envie de retrouver les rues parisiennes, j'avais décidé de ne pas participer au spring break donc je n'ai pas vécu le tremblement de terre. même si cela est malheureux, j'ai tendance à dédramatiser les événements naturels, parce qu'on ne peut pas les contrôler, qu'on ne peut rien faire si ce n'est ne pas trop y penser, sinon on ne fait plus rien.

TON ADMISSION À HARVARD
depuis très jeune, j'accorde une grande importance aux études, la petite fille à son papa qui veut le rendre fier à n'importe quel prix. le problème est que je ne suis pas la fille espérée, j'aime l'art. le commerce me donne envie de vomir rien qu'à l'idée de l'étudier. par chance, j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser faire ce que j'aime, parce que je ne me vois pas m'épanouir autre part. puis, j'fais du journalisme quand même. j'ai eu assez peur de ne pas réussir, d'être recalée à l'entrée de l'université, parce que j'suis forte mais pas surdouée quand même. heureusement tout s'est bien passé.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike mais aussi manon et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au pape. J'étais déjà présente sous un autre nom mais j'ai décidé de changer de personnage. J'utilise blanca padilla comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un scénario de louve perol.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7403]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71398-f-big-sis-break-her-heart-we-ll-break-your-face]►[/url] <span class="pris">blanca padilla</span> ♦ “ Fauve Perol ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

L'automne commençait à pointer le bout de son nez, j'observais le regard dans le vide les feuilles qui perdaient leur couleur, prêtent à tomber et à recouvrir le paysage d'un orange rassurant. Je sentais une pression s'exercer sur mes épaules, puis un baiser venait se déposer sur le haut de mon front. Je balançais ma tête en arrière, un sourire béat aux lèvres. Un jeune homme décoiffé dans un accoutrement délabré me regardait, c'était Ulysse. Il venait de se réveiller, c'était sa petite habitude de dormir jusqu'au milieu de l'après-midi le dimanche. Il déposait dans le coin de sa bouche une cigarette, prête à se laisser consumer grâce au briquet que je lui tendais. « Tu crois que je vais m'y plaire là-bas ? ». Ulysse n'était pas de la bourgeoisie parisienne, c'était un acteur, ou du moins il tentait de se faire un nom sur les planches de petits théâtres de la capitale. Ça ne marchait pas très bien. Son appartement ne dépassait pas les vingt-mètres carrés mais il disposait d'une vue incroyable sur les hauteurs du neuvième arrondissement. La rue des martyrs était pleine en ce jour de vide-grenier, pendant que certains négociaient une montre qui ne remarcherait sûrement jamais, une petite fille faisait les yeux doux à sa mère pour qu'elle daigne lui acheter cette poupée qui avait déjà trop vécu. « J'sais pas Fauve, tu as choisi de partir, tu n'étais pas obligée ». Je levais les yeux au ciel, bien évidemment que j'étais obligée de faire des grandes études, j'étais une Perol. Je m'approchais du tourne-disques et je lançais ce qui se trouvait déjà sur la platine. Dans une dizaine de jours je devais quitter Paris pour retrouver Harvard où se trouvait déjà mes frères, parce que c'était comme une tradition familiale et que c'était rassurant de suivre un chemin déjà tracé. Même si j'avais décidé d'étudier le journalisme, faisant un affront brutal aux ambitions de mon père, ma sagesse l'emportait. Je n'étais pas du genre rebelle, bien au contraire. Ulysse le savait, j'étais son contraire quelque part. Je le ramenais sur terre lorsqu'il s'imaginait en haut de la fiche alors qu'il n'avait même pas de quoi se payer une bouteille d'eau. « Tu vas te faire manger Perol, tu le sais, t'es pas prête pour tout ça… mais je suis persuadé que tu seras exceptionnelle, dans dix ans tu seras sûrement à la tête du département mode d'un grand journal, pendant que moi j'serais toujours là, en train de galérer, alors arrête de t'apitoyer sur ton propre sort ». Je lui lançais un regard mesquin, bon dieu ce qu'il pouvait m'énerver. Je m'approchais de lui alors qu'il jetait son mégot par la fenêtre, d'un geste brusque je prenais sa tête entre mes mains pour jouer avec ses cheveux. « Tu arrêtes de dire des bêtises, mais promis dans dix ans je viendrais vérifier ta théorie, pour te prouver que tu avais tort » dis-je avec un clin d'œil, sans y croire vraiment. J'aimais Ulysse, vraiment mais ses ambitions étaient… démesurées et irréalistes. J'étais bien trop gentille pour lui avouer, puis je n'étais personne pour lui dicter sa vie. On avait trop essayé de me dicter la mienne. Alors, je m'emparais une dernière fois de ses lèvres, prête à lui dire au revoir. Prête à tout quitter, mes habitudes et ma vie parisienne. Je n'aimais pas être chamboulée dans mes habitudes, j'étais du genre à éviter le moindre bouleversement pour continuer ma routine. Mais cette fois-ci, je devais sauter, puis ce n'était pas mon genre de me plaindre, je prenais souvent sur moi pour ne pas montrer qui j'étais vraiment, ce petit être naïf mais ambitieux.

« Salut Ulysse, j’espère que tu vas bien. Ça me fait bizarre de t’écrire, vraiment. J’aimerais te dire que j’ai changé, mais non, je suis toujours la même. On a réussi à me mentir des milliers de fois sans que j’y vois quelque chose, on a essayé de me salir sans même que je le réalise mais je suis toujours présente et j’avance, tant bien que mal. Louve est venue étudier à Harvard également, je suis contente de la savoir avec nous, on est tous réunis et c’est sûrement mieux comme ça. On pourrait croire que la folie d’Harvard allait me gagner, mais non, pas un pas de travers, pas une frasque… je ne sais pas si je suis heureuse comme ça. J’aime les gens, j’aime être ici et j’aime profondément ce que je fais. Mais parfois, j’me demande si c’est vraiment ce que je veux tu vois ? J’suis pas du genre à me poser beaucoup de questions, j’avance sur ma petite barque en évitant les courants trop forts… mais j’aimerais parfois qu’une tornade apparaisse sans prévenir. Une tornade comme toi. Je n’ai même pas l’intention de t’envoyer cette lettre, c’est sûrement le plus pitoyable. Je te vois déjà accoudé au bar en bas de chez toi, en train de commander ta bière habituelle. Cette vie si aléatoire que tu as, je n’ai jamais réussi à la comprendre tu vois. Ça me fait rire les gens qui ont besoin qu’on les dévergonde, moi ce n’est pas ça dont je te parle. Moi aussi j’suis capable d’aller me déhancher et d’avaler n’importe quelle substance, j’ai besoin de personne pour ça. Mais ce n’est pas ça dont je te parle, j’ai l’impression de m’ennuyer et que rien ne peut y remédier. En fait je crois que je suis ennuyante comme personne… c’est mon caractère, qui je suis. J’aimerais y changer quelque chose, comme quoi on peut être artiste, altruiste mais ennuyante. C’est le comble quand même. Alors j’attends tranquillement et j’écris dans le vent, sûrement que ça m’aide un peu, puis je ne suis pas à plaindre. Je t’embrasse. Fauve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et courage pour ta fiche FAUVE PEROL ► blanca padilla 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenue & bonne chance pour la fiche FAUVE PEROL ► blanca padilla 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Manon, bon courage pour ta fiche FAUVE PEROL ► blanca padilla 3850463188 FAUVE PEROL ► blanca padilla 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum FAUVE PEROL ► blanca padilla 1f618
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FAUVE PEROL ► blanca padilla MxYCaQhr_o

FAUVE PEROL ► blanca padilla Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE FAUVE PEROL ► blanca padilla 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous FAUVE PEROL ► blanca padilla 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité