Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : perol, deux syllabes qui ne riment pas avec argent mais qui pourtant s'associent très bien avec le milieu bancaire ◇ Prénom : fauve, un contraste avec ma personnalité, bien loin de l'animal féroce que le dictionnaire aime associer à mon prénom ◇ Âge : vingt-deux ans, la troisième de la fratrie mais la première fille ◇ Date et lieu de naissance : j'aimerais me venter d'être née dans un petit hôpital du neuvième près de montmartre, malheureusement il n'y en a pas. je suis donc née à paris, dans un quartier bien plus huppé (quoique, ça s'embourgeoise pigalle) le 14 janvier 1995 ◇ Nationalité : je suis bel et bien française, malgré mes origines franco-brésiliennes ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : libre comme l'air ◇ Statut social : personnellement, je n'ai pas un rond, même pas de quoi acheter une pizza, mais j'ai une famille très généreuse et très aisée ◇ Job étudiant : pas pour le moment ◇ Études majeures : journalisme ◇ Études mineures : design de mode
- Code:
louve perol - 22 ans - cinquième année - journalisme
fauve perol
feat blanca padilla
feat blanca padilla
LOWELL
franchement, je ne me vois pas dans une autre maison que la lowell même si je pourrais m'accommoder dans une autre, sûrement. je n'ai jamais eu de préjugés vis-à-vis des membres de cette maison mais il semblerait qu'elle rassemble les esprits d'artistes de l'université et oui, je suis une artiste dans l'âme. pas du genre à ne vivre que pour ça en oubliant tout le reste, mais j'aime voir cette petite chose dans les objets du quotidien, ce brin de beauté qui n'apparaît pas immédiatement. puis j'aime dessiner, j'aime écrire, j'aime raconter. depuis le berceau, l'art me fascine et je ne pourrais vivre sans.
QUINCY
chez les quincys, il semble régner une bonne entente, peut-être que c'est seulement une façade, mais j'aime vivre dans un quotidien limpide, gentil sans embuches. je pense que cette maison pourrait m'apporter une certaine sérénité et un bien-être auquel je serais heureuse de participer. je suis naïve, j'ai tendance à trop aimer mon prochain, je serais donc incapable de faire une fausse note face à l'éthique de la maison.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
franchement, je n'étais pas sereine durant cette période, je flippais de sortir le soir et j'avais tendance à informer mon frère de mes moindres mouvements, histoire que si quelque chose devait m'arriver, on puisse s'inquiéter assez vite. heureusement je n'étais pas présente lors de la prise d'otages, j'étais en train d'étudier, mais ça m'a beaucoup touché. disons que j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur et ressentir cette ambiance… c'était assez dévastateur et je me dis qu'on ne sait jamais qui peut se cacher au coin de la rue. il y a des fous partout.
franchement, je n'étais pas sereine durant cette période, je flippais de sortir le soir et j'avais tendance à informer mon frère de mes moindres mouvements, histoire que si quelque chose devait m'arriver, on puisse s'inquiéter assez vite. heureusement je n'étais pas présente lors de la prise d'otages, j'étais en train d'étudier, mais ça m'a beaucoup touché. disons que j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur et ressentir cette ambiance… c'était assez dévastateur et je me dis qu'on ne sait jamais qui peut se cacher au coin de la rue. il y a des fous partout.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
pour une simple envie de retrouver les rues parisiennes, j'avais décidé de ne pas participer au spring break donc je n'ai pas vécu le tremblement de terre. même si cela est malheureux, j'ai tendance à dédramatiser les événements naturels, parce qu'on ne peut pas les contrôler, qu'on ne peut rien faire si ce n'est ne pas trop y penser, sinon on ne fait plus rien.
pour une simple envie de retrouver les rues parisiennes, j'avais décidé de ne pas participer au spring break donc je n'ai pas vécu le tremblement de terre. même si cela est malheureux, j'ai tendance à dédramatiser les événements naturels, parce qu'on ne peut pas les contrôler, qu'on ne peut rien faire si ce n'est ne pas trop y penser, sinon on ne fait plus rien.
TON ADMISSION À HARVARD
depuis très jeune, j'accorde une grande importance aux études, la petite fille à son papa qui veut le rendre fier à n'importe quel prix. le problème est que je ne suis pas la fille espérée, j'aime l'art. le commerce me donne envie de vomir rien qu'à l'idée de l'étudier. par chance, j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser faire ce que j'aime, parce que je ne me vois pas m'épanouir autre part. puis, j'fais du journalisme quand même. j'ai eu assez peur de ne pas réussir, d'être recalée à l'entrée de l'université, parce que j'suis forte mais pas surdouée quand même. heureusement tout s'est bien passé.
depuis très jeune, j'accorde une grande importance aux études, la petite fille à son papa qui veut le rendre fier à n'importe quel prix. le problème est que je ne suis pas la fille espérée, j'aime l'art. le commerce me donne envie de vomir rien qu'à l'idée de l'étudier. par chance, j'ai réussi à convaincre mon père de me laisser faire ce que j'aime, parce que je ne me vois pas m'épanouir autre part. puis, j'fais du journalisme quand même. j'ai eu assez peur de ne pas réussir, d'être recalée à l'entrée de l'université, parce que j'suis forte mais pas surdouée quand même. heureusement tout s'est bien passé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike mais aussi manon et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à au pape. J'étais déjà présente sous un autre nom mais j'ai décidé de changer de personnage. J'utilise blanca padilla comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un scénario de louve perol.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7403]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71398-f-big-sis-break-her-heart-we-ll-break-your-face]►[/url] <span class="pris">blanca padilla</span> ♦ “ Fauve Perol ”[/size]
(Invité)