Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Burning man façon quincy - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ► Burning man façon quincy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce qui était bien à Harvard, et en Amérique principalement, c'est qu'il y avait toujours des éventements, des soirées, des trucs de confréries, et ça Lyndon aimait pas mal. C'était différent du Luxembourg, et il fallait le dire, l'ambiance était loin d'être la même que lorsqu'elle avait passé son brevet d'état d'entraineur sportif.  C'est avec une certaine excitation, digne d'un gamin le soir de noël que, Lyndon, a.k.a "IL" en ce moment, s'était dirigé vers Charles Rivers, là où le feux de camp se déroulait. Il fallait apporter un objet à mettre au feu, et Lyndon avait choisit avec soin, même si pour le moment il le garda bien ranger. Il était content de pouvoir participer à cet événement, et de rencontrer un peu plus de Quincy qu'il ne connaissait pas. Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, Lyndon lui, passait moins inaperçu de part son rang... Mais son look ce soir devait probablement en déconcerté quelques uns. Loin de la belle princesse de Luxembourg, Lyndon portait son jean noir fétiche à moitié déchiré, style grunge, les chaussures styles new Rock qui vont avec, et un T-shirt un peu trop grand à effigie de Linkin Park, oui la mort de Chester était encore un peu trop frai pour lui, sa veste en cuir un peu trop près du corps pour lui ce soir le gênait un peu, mais Lyndon avait pas penser a en acheter une, plus ... large alors il ferait avec. Ses ongles peint en noir, Lyndon avait presque tout d'un gothique, sauf le maquillage, parce que "Il" ne se maquillait pas. Mais bon, il arriva, et gratifia le monde de son beau sourire lançant. « C'est ici la petite soirée Quincy ? » Y'aura bien quelqu'un pour engager la conversation avec lui non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était cruellement en retard et il le savait ! Jeff n’avait vraiment plus cette soirée en tête quelques heures auparavant et ne s’en était souvenu que vraiment tardivement. C’était la soirée Quincy, une bonne occasion de faire de nouvelles connaissances. Vêtu et préparé rapidement avec le minimum syndical, il s’était pointé vers la lumière qu’offrait le feu de camp. Une idée plutôt original selon lui. Il s’était lui même muni de quelque chose qu’il pourrait laisser derrière lui, laisser fondre en cendres et perdre à jamais. Au milieu de toute cette agitation, les groupes s’étant déjà formé dû à une soirée bien entamée, il avait entendu une brunette (Lyndon) la devançant de quelques pas ouvrir un premier contact global et demandé confirmation d’être arrivée au bon endroit. Jeff n’était pas quelqu’un de timide, il n'hésitera pas à aller à la rencontre des gens et trouva là une belle opportunité de débuter la soirée en rencontrant une jeune femme dont il n’avait nullement connaissance. Se rapprochant pour arriver à ses côtés, “A en juger par le feu trônant ici je dirais qu’on a tous les deux fait preuve d’un joli sens de l’orientation et qu'on est au bon endroit” reprit -il amusé en répondant à la question de la jeune femme. “Moi c’est Jeff, enchanté partenaire Quincy.” offra t-il enfin en guise de présentation, tendant la main vers elle et observant un joli visage.

@Lyndon De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être une bonne soirée non ? Une très bonne soirée peut-être finalement. Alors autant en profiter. Quand tu regardas autour de toi. Il y avait tellement de monde d'arrivé, mais ça allait le faire, et de toute manière, si tu étais trop fatigué, tu te poseras dans le sable quoi. Rien de plus normal. Tu voulais être normal en plus ce soir, tout à fait normal. Ton attention fut retenu par la jeune femme (Reese) qui te fit rire doucement à ses paroles Je ne pense pas qu'on puisse jeter quelqu'un dans le feu, après, tu peux toujours essayer de le noyer si tu veux Toi et tes idées. Mais voilà que le plus beau arrive, tu le vois, il vient de se poser à côté de toi et tu le regarder Bonsoir.. Mais tu fronces les sourcils Ne me redis plus jamais bonsoir aussi simplement que ça ajoutes-tu avant de lui faire une accolade. Oui, une petite plaisanterie, rien de plus après tout Alors qu'est que tu as emmené à brûler ? demandes-tu à ton meilleur ami, Ezio qui était à tes côtés et ceux d'Anja aussi...

@Reese Lindley @Anja Eldjarn @Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'était pas perdu mais bien égaré. Il ne savait pas trop ce qu'il foutait là et avait juste envie de se barrer à peine arrivé. L'ambiance était très calme, trop calme pour lui. Il s'avança jusqu'à retrouver son meilleur ami, Andrea et Anja, qu'il salua d'un simple salut. Les mains dans les poches, il arborait son légendaire calme. Tournant sa tête vers le Monégasque, il afficha un mince sourire sur son visage en répondant à son accolade. « J'vais pas gueuler, les gens vont me prendre pour un fou sinon. » s'amusa-t-il à dire en remettant sa main dans sa poche. Le bel italien reposa son attention sur le feu et haussa les épaules. « Mes parents ! » lança-t-il en rigolant avant de lever les yeux au ciel. Putain s'il pouvait les brûler ceux-là. « Nan j'ai rien prit de spécial à brûler et toi ? » lui demanda-t-il à son tour. Ezio releva les yeux pour regarder autour de lui, il vit une jolie brune toute seule, qui avait l'air aussi paumé que lui. Amusé, il la fixa quelques secondes avant de poser sa main dans le dos d'Andrea. « J'reviens. » dit-il sans quitter Naëlle des yeux. Ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez, il prit deux bières au passage et s'avança jusqu'à elle. Ezio lui tendit avec un sourire un peu bête sur son visage. « T'as l'air complètement perdue, toi non plus tu ne sais pas ce que tu fous là ? » dit-il en rigolant. Il leva sa bière vers elle pour trinquer. « A cette soirée cheloue ? »
@Andréa L. Grimaldi @A. Naëlle d'Oranje-Nassau @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux qu'une soirée Quincy pour rencontrer d'autres oranges qu'on ne croise pas tous les jours? Et qui sait peut être des petits nouveaux. Il était arrivé apparemment pas vraiment en avance, au vu du monde qu'il y avait déjà, mais ce n'était pas grave Mr Lyndon ferait avec, comme toujours. Il avait lancé à la cantonade une petite question, histoire d'engager la conversation avec qui le voudrait, et ce fut un orange qu'il ne connaissait apparemment pas qui lui répondit. Il eut un sourire à la réponse de l'inconnu. « On sait jamais qu'une autre confrérie ait eut envie de faire un feu de camp sur les berges de la rivière le même soir.. » Et Lyndon serra la mains du dénommé Jeff avec énergie en se présentant de même. Il nota malgré lui que l'homme en question le qualifia de "partenaire Quincy" et pas de demoiselle, et un sourire se fraya sur son visage. C'était devenu une seconde nature de relever malgré lui la façon dont on le qualifiait. « Enchanté Jeff, je suis Lyndon, T'es un petit nouveau, ou entre frère quincy on a jamais eut l'occasion de se croiser avant? » Notez que Lyndon ne fait jamais référence à son titre royal, soit les gens le savent, soit ça ne les intéressent pas de connaitre les têtes couronnés, et Lyndon lui, faisait parti de ceux qui se passaient bien de ramener ce sujet sur le tapis. Passer inaperçu pouvait être pas mal aussi. Entre temps, il finit par lâcher la mains de Jeff après l'avoir serré.
@Jeffrey Boone

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une belle poigne et une énergie non négligeable, cette jeune femme lui serra la main en guise de présentation après avoir décelé un sourire sur son visage. “Il n’y a que les Quincys pour avoir des idées aussi perchées je pense tu sais …” rétorqua t-il à la réponse de cette dernière sur un ton amusé. Mais c’est réellement la suite de ses dires qui surprit l’italien, la demoiselle se référant à eux deux comme des frères Quincy. Une drôle de choix de mots pour une femme et un homme même si cette dernière arborait un style relativement masculin et rock. Mais il ne fit finalement guère attention à ce détail et reprit en s’intéressant bien plus à la question qu’elle venait de poser. “Enchanté partenaire ! Non, non, je suis pas bien vieux parmi eux, je suis en plein dans les galères du bizutage actuellement d’ailleurs et j’en bave un peu ! C’est peu dire quand tu dois danser en tutu sur du Beyoncé !” offra t-il en guise de réponse avant de finalement changé totalement de sujet “Dis moi partenaire Quincy, tu voudrais pas être ma partenaire de boisson ce soir ?” dit-il tout en désignant l’endroit destiné pour se servir un verre. Puis regardant le haut choisi par Lyndon “Fan de Linkin Park Lyndon ?”

@Lyndon De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyndon appréciait déjà ce "Jeff", il avait l'air d'un type sympa, avec un genre de réparti assez sympathique elle aussi. Lyndon sourit légèrement en répondant. « Tout dépend pourquoi, j'ai cru comprendre que niveau perché les Mathers défendaient bien leurs titres. » Et on ne pouvait pas leurs en vouloir aux verts. Il ne put s'empêcher de pouffer un peu de rire en entendant parler du défi que Jeffrey eut à faire. Faut dire que parfois certains bizuteurs allaient chercher loin leurs idées loufoques. « Quand même. Je suis bien content d'avoir éviter ce genre de défi pour le moment. » Même si le tutu peut être une tenue très saillante pour certaines personnes, au passage. Lyndon acquiesça gentiment à sa question d'être partenaire de boisson tout en lui disant. « Avec plaisir Frérôt Orange. » Esquissant des pas vers l'endroit où coulait la boisson, le petit Lyndon jeta un regard en biais à Jeff à sa question. « Oui. Je vais passé pour un pauvre type, mais j'ai encore du mal à réaliser que Chester est parti... Et toi Jeff, un fan de musique en particulier ? »
@Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérôt Orange, une appellation qui lui plaisait déjà. C’était pour cette réelle ambiance de fraternité entre les membres que Jeff avait voulu rejoindre cette confrérie et il ne le regrettait pas malgré les défis ridicules auquel il avait dû faire face. Se servant un gobelet de bière après en avoir servi un pour sa compatriote, il répondit à sa question un peu hésitant “Pour tout te dire j’ai appris la nouvelle aux infos mais je ne connaissais pas son nom pour autant avant. En musique je suis pas très difficile, j’écoute ce qui passe.” dit-il avec un léger rire gêné face à un genre de fan visiblement bien plus ciblé sur un thème musical particulier. Puis se retournant en direction du feux de camp au loin, il fixa les flammes dansant dans la nuit avant de reprendre suite à une gorgée avalée. “Et donc tu as apporté quelque chose à mettre au feu ?” tout en fouillant dans sa poche de pantalon pour savoir si son objet à lui était toujours présent.

@Lyndon De Luxembourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)