Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Márquez est un patronyme espagnol assez banal. Banal, un peu comme Gracia qui veut tout faire pour se fondre dans la masse. ◇ Prénom : Gracia Camila. Gracia, qui signifie grâce en français, est le prénom que son père a choisi après la naissance de la brune. Ses parents avaient eu beaucoup de mal à se décider sur le prénom lors de la grossesse mais ce prénom fut comme une évidence pour le père lorsqu'il vit sa fille pour la première fois. Camila est le prénom de sa tante qui est également sa marraine. Gracia est fière de porter ce prénom, étant très proche de sa tante. ◇ Âge : Elle est âgée de 22 ans. 22 années remplies de joie et de tristesse. Malgré son jeune âge, elle en a vécu des choses. Des choses avec quoi il lui est encore difficile de vivre aujourd'hui mais elle garde toujours cette rage de vivre. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le 6 février 1995 dans la cité des anges, ville qu'elle adore. Bien qu'elle soit contente d'être venue étudier dans à Harvard, elle est néanmoins triste d'avoir quitté Los Angeles qui lui manque beaucoup. ◇ Nationalité : Elle est donc américaine mais elle a des origines hispaniques qu'elle tient de sa mère, elle parle d'ailleurs couramment l'espagnol. C'est bien l'une des seules choses que sa mère lui ait appris. Elle possède également des origines hollandaises qu'elle a hérité son père dont elle n'a aucun souvenir. ◇ Orientation sexuelle : Elle a donc une préférence pour les hommes. Elle n'a jamais eu d'hésitations à ce sujet, remarquant qu'elle n'était attirée que par eux. ◇ Statut amoureux : Elle est célibataire et ce depuis toujours. La jeune femme n'a donc jamais eu de relations sérieuses et bien qu'elle essaie de se convaincre que son célibat lui convient, elle se sent parfois très seule. Des occasions se sont présentées, il n'y en a pas eu énormément mais il y en a eu quand même. Seulement, la timidité de la belle a toujours pris le dessus dans ces cas-là, l'empêchant de pouvoir se laisser abordée. ◇ Statut social : Elle vient d'un milieu précaire. Elle a grandi avec sa mère dans un quartier peu fréquentable de L.A. Si elle vient d'un milieu précaire, comment a-t-elle fait pour intégrer Harvard? C'est simple, c'était la meilleure élève de sa promotion. Elle a enchaîné les petits boulots depuis ses seize ans pour pouvoir se payer l'université et elle a obtenu une bourse et des aides financières. Elle a conscience que venant de ce milieu-là, elle devra toujours bosser plus dur que les autres. Elle tenait parfois à peine debout le soir quand elle rentrait à la maison tellement elle était fatiguée. Seulement, elle s'était promise une chose. Plus jamais elle remettrait les pieds dans le genre de quartiers où elle a grandi. Elle compte bien changer sa situation. ◇ Job étudiant : Serveuse au Starbucks Coffee. ◇ Études majeures : Architecture. ◇ Études mineures : Arts plastiques.
- Code:
Gracia Marquez - 22 ans - cinquième année - architecture - serveuse au starbucks coffee
Gracia Márquez
feat Sofia Carson
feat Sofia Carson
DUNSTER HOUSE
J'ai choisi la Dunster House en premier lieu, car elle correspond le mieux aux objectifs de Gracia. Gracia est une bosseuse, ses études passent toujours en premier. Elle se rend compte de la chance qu'elle a d'étudier à Harvard, elle qui vient d'un milieu difficile. C'est pourquoi elle se donne à fond dans ses études, elle a cette volonté de réussir. Elle souhaite faire partie des meilleurs étudiants de sa promotion. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, elle adore apprendre de nouvelles choses.
QUINCY HOUSE
J'ai choisi la Quincy House en second lieu, car je pense qu'elle correspond à son caractère. Bien que Gracia soit extrêmement timide, c'est également quelqu'un de profondément gentil et d'aimant. Elle est toujours là en cas de besoin, ses amis savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. C'est aussi quelqu'un qui veut changer les choses. Venant d'un milieu différent, elle en a vu des injustices (et elle en a aussi vécu). Elle a cette envie de changer les choses, elle garde l'espoir qu'un jour les choses deviendront meilleures.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette période n'a pas été facile pour Gracia, comme pour beaucoup de monde d'ailleurs. Gracia restait beaucoup sur ses gardes, elle n'était pas forcément à l'aise lorsqu'elle sortait de chez elle. Elle est restée très vigilante et essayait de ne pas se retrouver seule à certains endroits. Bien qu'elle n'ait pas été à l'aise, elle a néanmoins réussi à vivre avec ce stress permanent. Seulement, un autre événement l'a profondément traumatisée. Elle n'aime pas d'ailleurs toujours pas en parler aujourd'hui, car elle en a gardé des séquelles. Elle se trouvait à la bibliothèque lorsque la prise d'otage a eu lieu. Elle a également été blessée à la jambe droite suite à un coup de feu. Elle a eu énormément de mal à reprendre une vie normale suite à cela. La prise d'otage lui avait également fait rappeler ce qu'elle avait vécu avec sa mère. Elle a commencé une thérapie suite à cela.
Cette période n'a pas été facile pour Gracia, comme pour beaucoup de monde d'ailleurs. Gracia restait beaucoup sur ses gardes, elle n'était pas forcément à l'aise lorsqu'elle sortait de chez elle. Elle est restée très vigilante et essayait de ne pas se retrouver seule à certains endroits. Bien qu'elle n'ait pas été à l'aise, elle a néanmoins réussi à vivre avec ce stress permanent. Seulement, un autre événement l'a profondément traumatisée. Elle n'aime pas d'ailleurs toujours pas en parler aujourd'hui, car elle en a gardé des séquelles. Elle se trouvait à la bibliothèque lorsque la prise d'otage a eu lieu. Elle a également été blessée à la jambe droite suite à un coup de feu. Elle a eu énormément de mal à reprendre une vie normale suite à cela. La prise d'otage lui avait également fait rappeler ce qu'elle avait vécu avec sa mère. Elle a commencé une thérapie suite à cela.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Voici un autre événement que la brune tente d'oublier. Ce tremblement de terre lui en aura fait voir de toutes les couleurs. Elle se trouvait près des chutes de Petrohue quand le séisme s'est produit. C'est la troisième fois où elle a eu peur pour sa vie. Elle a vraiment eu peur de ne pas s'en sortir vivante. Heureusement, elle a n'a pas été blessée, de même pour ses amis. Une chose est sûre, elle ne risque pas d'oublier cette journée horrible.
Voici un autre événement que la brune tente d'oublier. Ce tremblement de terre lui en aura fait voir de toutes les couleurs. Elle se trouvait près des chutes de Petrohue quand le séisme s'est produit. C'est la troisième fois où elle a eu peur pour sa vie. Elle a vraiment eu peur de ne pas s'en sortir vivante. Heureusement, elle a n'a pas été blessée, de même pour ses amis. Une chose est sûre, elle ne risque pas d'oublier cette journée horrible.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'est son rêve. Un rêve qui fut inaccessible pendant des années. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait la possibilité de venir étudier ici. Elle a travaillé d'arrache-pied pour avoir de très bonnes notes. Elle a également eu un bon score aux SAT (2307). La chose qui a également fait toute la différence a été son entretien. Cet entretien, elle l'a préparé pendant des semaines (si ce n'est des mois). Elle a ainsi pu montrer sa motivation. Bien qu'elle ait remplies les conditions d'admission, elle a eu peur de ne pas pouvoir intégrer Harvard à cause de son statut financier. Elle n'avait pas vraiment les moyens de payer ses études, même après tous les jobs étudiants qu'elle a enchaînés. Ce sont sa bourses et les différentes aides qu'elle a obtenues qui lui ont permise de s'inscrire.
Harvard, c'est son rêve. Un rêve qui fut inaccessible pendant des années. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait la possibilité de venir étudier ici. Elle a travaillé d'arrache-pied pour avoir de très bonnes notes. Elle a également eu un bon score aux SAT (2307). La chose qui a également fait toute la différence a été son entretien. Cet entretien, elle l'a préparé pendant des semaines (si ce n'est des mois). Elle a ainsi pu montrer sa motivation. Bien qu'elle ait remplies les conditions d'admission, elle a eu peur de ne pas pouvoir intégrer Harvard à cause de son statut financier. Elle n'avait pas vraiment les moyens de payer ses études, même après tous les jobs étudiants qu'elle a enchaînés. Ce sont sa bourses et les différentes aides qu'elle a obtenues qui lui ont permise de s'inscrire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle the comet et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sofia carson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par freesia. Je fais environ 240 minimum mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7716]►[/url] ► <span class="pris">SOFIA CARSON</span> ♦ “ Gracia Márquez ”[/size]
(Invité)