Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#bushwood, y'en a assez - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

#bushwood, y'en a assez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Whoua..Ça fait bizarre de te revoir." Ouais, à qui le dis-tu? Je revois encore nos visages d’adolescent peu sûr d’eux-mêmes alors qu’ils s’apprêtent à faire l’amour pour la première fois. Un sourire se glisse sur mes lèvres et je chasse cette image avent de reporter mon attention sur le moment présent, sur Aaric qui est juste là devant moi, plus beau que jamais. Je te poke d’un doigt ce qui te fait rire et tu me rends mes salutations avant d’ajouter : "En tout cas tu es devenue femme." J’avale difficilement, ris stupidement et joue nerveusement avec mes mains. « Merci.. T’es pas mal dans ton genre non plus. » Je souris sincèrement cette fois, le regardant directement dans les yeux sans pouvoir m’en détacher. D’un coup, j’ai presque oublié où nous sommes et qui nous regarde depuis leur petite cachette juste derrière. « Qui aurais cru que tu étais le cousin de Sloan… Bushnell, j’avais jamais fait le lien. » Je me mordille la lèvre, incapable de m’empêcher de penser maintenant qu’on aurait dû continuer à s’écrire, qu’importe la distance. Voyez ce que fait le destin!? Inconsciemment, je pose une main sur son avant-bras, c’est plus fort que moi, j’ai besoin de le toucher. « C’est bon de te revoir en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est carrément délirant, je ne m'attendais vraiment pas à la revoir un jour et encore moins à Boston. Je ne sais pas quoi dire et c'est donc mon côté maladroit qui prend le dessus. Quelle idée de lui dire qu'elle est devenue femme, parfois le cerveau humain peux réagir bizarrement. Je comprend pas comment c'est possible que mon cousin connaisse Lily et pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt? En même temps il ne pouvais pas savoir. Je passe mes mains dans mes poches regardant la jeune femme, j'oublie même ou nous sommes, Sloan et Suzy ne sont même plus dans la pièce. Je sourit timidement, chose qui m'arrive rarement mais de l'avoir en face de moi et de nous revoir pour la première fois dans sa tente me laisse toute choses. Et oui je suis son cousin. Putain qu'est ce que je peux être con et surtout totalement maladroit. Je continue de la regarder, son visage a changer mais elle a garder les traits de quand je l'est connue, son visage d'ado prend place dans ma tête et j'avoue que j'aime ce que je vois. Lorsqu'elle passe sa main sur mon avant bras je sort mes mains de mes poches et je décide de la prendre dans mes bras. Je suis content de te revoir moi aussi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY LILY AARIC SLOAN BUSHNELL-UNDERWOOD
Visiblement, c'était il y a longtemps. A en croire les dires de sa belle, Lily devait avoir 14 ou 15 ans. Si Sloan n'avait pas la flemme de calculer, il aurait pu facilement trouver l'age de son cousin. Mais là, il avait autre chose à faire plutôt que de se mettre à compter. Les yeux rivés vers les deux étudiants, il ne perdait pas une miette de leurs retrouvailles. Amusé, diverti, l'Eliot avait le sourire jusuq'aux oreilles et les regardait de loin, accoudé sur le plan de travail juste devant lui. « Tu crois qu'il va la prendre dans ses bras, genre comme dans les films ? » murmura-t-il à Suzy en les fixant avec intensité. Lorsque, finalement, Aaric vint prendre Lily dans ses bras, Sloan se redressa et leva les bras en l'air, tout fier. Sans un mot, il éclata de rire. « Bon, j'me calme parce que j'vais encore tout gâcher. » s'amusa-t-il à dire à Suzy. Finalement, il prit la bouteille de champagne et servit quatre coupes avant d'avancer jusqu'au salon où les deux anciens amants étaient, et de les poser sur la table basse. Il avait ramené les coupes et quelques trucs à grignoter. Sa brunette allait apporter le reste. « Alors comme ça, vous vous connaissez ? Le monde est petit quand-même. Venez on va fêter les retrouvailles ... A moins que vous préfériez qu'on vous laisse ? Dans ce cas on s'éclipse avec Suzy et on vous laisse à deux. » leur proposa-t-il en posant ses fesses sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'il va la prendre dans ses bras, genre comme dans les films ? Tu regardes la scène, t'en es pas trop certaine. Sauf qu'Aaric fini par sortir ses mains de ses poches et de s'approcher d'elle pour la serrer contre lui. Sloan semble trop content, tu rigoles doucement.Bon, j'me calme parce que j'vais encore tout gâcher. Tu rigoles avec lui et jette à nouveau un coup d'oeil vers l'action. Sloan prend à boire et se déplace pour aller les retrouver, alors tu prends le plateau d'amuse-bouche et te déplace toi aussi, dans le salon. Alors comme ça, vous vous connaissez ? Le monde est petit quand-même. Venez on va fêter les retrouvailles ... A moins que vous préfériez qu'on vous laisse ? Dans ce cas on s'éclipse avec Suzy et on vous laisse à deux. Tu déposes le tout sur la table en alternant ton attention sur Lily et sur Aaric pour voir leur réaction. Finalement, tu vas t'asseoir près de Sloan en ne sachant pas quoi dire... de toute façon, l'action, c'est pas toi qui la faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et oui je suis son cousin. » Obviously. J’ai encore du mal à m’y faire, pourtant, ça prend lentement sa place dans mon esprit. Je recolle les morceaux de puzzle et découvre qu’ils s’emboitent. Je pose une main sur son avant-bras et, hors de toute attente, il me serre contre lui. Je réponds à son étreinte, toujours aussi surprise. « Je suis content de te revoir moi aussi. » Je ferme les yeux, m’imprègne du moment et la voix de Sloan vient nous déranger, nous ramener à la réalité. « Alors comme ça, vous vous connaissez ? Le monde est petit quand-même. Venez on va fêter les retrouvailles ... A moins que vous préfériez qu'on vous laisse ? Dans ce cas on s'éclipse avec Suzy et on vous laisse à deux. » Je pars d’un rire légèrement mal à l’aise avant de suivre le petit duo jusqu’au canapé où je m’installe. « Non, merci, ça ira. On est là pour passer du temps tous ensemble alors.. autant le faire. » Je m’assois, attrape une coupe de champagne et en prend une grande gorgée comme pour chasser cette situation embarrassante de mon esprit. Je tourne la tête vers Suzy, lui fait de grands yeux et reporte mon attention sur Aaric qui vient de s’installer à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même dingue, mon cousin, sort avec la cousine de ma première fois. Faut le faire, y a tellement de femmes sur terre qu'il est tombé sur celle ci, le hasard fait parfois des choses vraiment bizarre. Mais je suis content de la revoir, elle est sublime et même si mon coeur est occuper par une autre, j'avoue que de voir Lily, me rappel bien de chose et surtout cette première nuit. Une fois notre étreinte terminé je lui fait un joli sourire pour ensuite rejoindre ce couple improbable, d'ailleurs savoir Sloan en couple officiel me fait froid dans le dos, mais je suis content de le savoir heureux. J'écoute Sloan nous poser ses questions et lève les yeux au ciel, il est tellement curieux que ça en deviens drôle. Je tourne la tête en direction de Lily lorsque je l'entend rire et m'approche d'elle en prenant la coupe de champagne. Comme je vois qu'elle ne répond pas, je décide de le faire. "Oui effectivement on se connait, Lily est la première avec qui j'ai fait l'amour, je devais avoir 14 ans, c'était la première fois que je partais en vacance, en faite c'était l'été des première fois." Je bois à mon tour une gorgée de ma coupe.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan était curieux, c'était plus fort que lui, fallait qu'il pose des questions et qu'il sache le pourquoi du comment. C'était quand même fou qu'il se connaissent déjà, les probabilités que cela soit possible étaient quasiment infimes. Et pourtant, son cousin Aaric connaissait la cousine de sa chérie. C'était fou, impensable. S'asseyant dans le canapé, il avait posé une question à laquelle on vint tout de suite lui apporter une réponse. « Comme vous voulez ... Viens bébé, on dérange pas. » répondit-il à Lily avait de reporter son attention sur son cousin qui lui apporta de plus amples informations à ce sujet. Suzy vint s'asseoir à ses côtés, captant rapidement le regard de son homme. « En fait ... On aurait pu se rencontrer bien avant. » lui dit-il avec un regard complice. Sans chercher à comprendre plus loin, il prit le champagne, vint déboucher la bouteille et servit les quatre coupes. Reposant délicatement la boisson dans le sceau à glaçons, il tendit les verres aux personnes concernées. « Bon bah je propose qu'on trinque aux retrouvailles de ces deux-là. » s'amusa-t-il à dire. Il se tourna vers Suzy, plongea son regard dans le sien et vint faire claquer sa coupe contre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan a proposé de les laisser tranquille, ce à quoi Lily a refusée. Après tout elle a... à moitié raison, puisque le but premier était de trouver un gars pour Lily. Tu ne t'attendais cependant pas à ce que ce soit Aaric, son premier petit ami. D'ailleurs lorsqu'il s'assoit près d'elle, elle te lance un regard auquel tu ne fais qu'hausser les épaules et sourire. Well shit. Sloan te demande de t'asseoir près de lui et tu t'exécutes sans broncher. T'es bien plus confortable près de lui de toute façon, tu commences à avoir un peu froid là et son corps est chaud comme toujours. C'est vrai que vous auriez pu vous rencontrer avant... les "hasards" commencent à se faire vraiment nombreux, tu te demandes même s'il y en a pas d'autres que vous ne savez pas encore. Ouais... Ça me fait bizarre et ça te donne des papillons au ventre, aussi. Tu souris timidement avant de reporter ton attention sur les deux invités, puis sur ta coupe pour la prendre et ainsi, trinquer avec Sloan. Aux retrouvailles ! Tu bois une gorgée et dépose ton verre en même temps que tout le monde.

(hj : honnêtement ce rp ne m'inspire plus trop vu qu'il commence à se faire vieux .. on peut archiver ? #bushwood, y'en a assez  - Page 2 1779901633 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)