Invité
est en ligne
Invité
"Whoua..Ça fait bizarre de te revoir." Ouais, à qui le dis-tu? Je revois encore nos visages d’adolescent peu sûr d’eux-mêmes alors qu’ils s’apprêtent à faire l’amour pour la première fois. Un sourire se glisse sur mes lèvres et je chasse cette image avent de reporter mon attention sur le moment présent, sur Aaric qui est juste là devant moi, plus beau que jamais. Je te poke d’un doigt ce qui te fait rire et tu me rends mes salutations avant d’ajouter : "En tout cas tu es devenue femme." J’avale difficilement, ris stupidement et joue nerveusement avec mes mains. « Merci.. T’es pas mal dans ton genre non plus. » Je souris sincèrement cette fois, le regardant directement dans les yeux sans pouvoir m’en détacher. D’un coup, j’ai presque oublié où nous sommes et qui nous regarde depuis leur petite cachette juste derrière. « Qui aurais cru que tu étais le cousin de Sloan… Bushnell, j’avais jamais fait le lien. » Je me mordille la lèvre, incapable de m’empêcher de penser maintenant qu’on aurait dû continuer à s’écrire, qu’importe la distance. Voyez ce que fait le destin!? Inconsciemment, je pose une main sur son avant-bras, c’est plus fort que moi, j’ai besoin de le toucher. « C’est bon de te revoir en tout cas. »
(Invité)