Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Helkins, voici le nom que Lova a hérité de son paternel. Une chose dont elle se serait bien passé, en effet, pour elle ce nom de famille est un poison dont elle aurait aimé se débarasser. Malheureusement il la suit depuis son plus jeune âge à son grand regret. ◇ Prénom : "My love" furent les deux premiers mots que prononça sa mère le jour de sa naissance. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé d'appeler la jeune française Lova. Ainsi elle n'oubliera jamais à quel point elle l'avait aimé dès le premier regard. ◇ Âge : Cela fait maintenant vingt-trois ans que Lova a vu le jour. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le vingt-deux février 1994 à Paris. ◇ Nationalité : Elle est de nationalité française. La France, un pays qui tient une grande place dans son coeur et qui ne cesse de lui rappeler sa mère. ◇ Orientation sexuelle : La jeune femme est hétérosexuelle même si elle a un esprit très ouvert et ne se refuse aucune nouvelle expérience. ◇ Statut amoureux : Célibataire et cela lui convient très bien ne faisant aucunement confiance en la gente masculine. ◇ Statut social : Lova n'a pas grandit dans le luxe, loin de là. Bien qu'aujourd'hui elle vive de façon modeste cela n'a pas toujours été le cas. Quand elle était plus jeune, elle se souvient encore de sa mère accumulant les petits boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de la jeune femme. ◇ Job étudiant : Serveuse dans un starbuck à Boston ◇ Études majeures : Social en psychologie ◇ Études mineures : Arts en histoire de l'art.
- Code:
Lova Helkins - 23 ans - 6ème année d'étude - Psychologie et histoire de l'art - Serveuse dans un starbuck à Boston
Hailey Lova Helkins
feat Camille Rowe
feat Camille Rowe
MATHER HOUSE
Liberté. Ce simple mot suffirait à expliquer pourquoi cette maison correspondrait en tout point à Lova. La jeune femme a toujours essayé de faire en sorte de ne jamais se sentir prise au piège d'une quelconque situation. Pouvoir se dire qu'elle est maître de pouvoir faire ce qu'elle veut, de savoir qu'elle est libre sans devoir respecter un bon nombre de règles c'est ce qui lui plaît réellement en plus de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes convictions qu'elle. Lova est une jeune femme dynamique, souriante et toujours prête à faire rire les autres. Elle aime croquer la vie à pleine dent, s'amuser sans jamais se prendre la tête. S'il y a bien quelque chose qui l'ennui c'est l'autorité et n'a jamais été très douée pour faire ce que l'on lui dit de faire. Elle est une vraie tête de mule qui vit seulement comme elle le souhaite.
DUNSTER HOUSE
Contrôler. Voilà le mot qui pourrait expliquer pourquoi cette maison correspondrait à Lova. Elle a toujours voulu contrôler sa vie et se garantir de réussir dans sa vie professionnelle.
Bien que la jeune femme aime s'amuser, elle sait se montrer déterminée quand elle a des objectifs à atteindre. Voulant faire honneur à sa mère, elle s'est toujours promis de réussir dans ses études pour pouvoir avoir la vie que sa mère n'a jamais pu avoir. C'est pourquoi elle se montre toujours très ambitieuse dans ses choix et qu'elle est prête à redoubler d'effort pour réussir dans la vie.
De plus, Lova est une jeune femme qui aime être là pour les autres, aider les autres, et si elle peut se montrer être d'une grande aide pour les personnes de son entourage elle n'en sera que ravie.
Bien que la jeune femme aime s'amuser, elle sait se montrer déterminée quand elle a des objectifs à atteindre. Voulant faire honneur à sa mère, elle s'est toujours promis de réussir dans ses études pour pouvoir avoir la vie que sa mère n'a jamais pu avoir. C'est pourquoi elle se montre toujours très ambitieuse dans ses choix et qu'elle est prête à redoubler d'effort pour réussir dans la vie.
De plus, Lova est une jeune femme qui aime être là pour les autres, aider les autres, et si elle peut se montrer être d'une grande aide pour les personnes de son entourage elle n'en sera que ravie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lova ne faisait pas partie des otages ce jour-là. En effet, ce jour-là elle avait travaillé au starbuck à Boston. Toutefois la jeune femme a été terrorisé d'apprendre tout ce qui venait de se passer. Elle se revoit encore être en train d'essuyer le comptoir du starbuck quand elle avait entendu à la radio la prise d'otage qui avait lieu. Des étudiants et des citoyens étaient pris au pièges, des personnes qu'elle croisait tous les jours. D'habitude ce genre d'évnèments se passaient toujours à des centaines de kilomètres mais là ce n'était pas le cas. Durant cette période, Lova s'était montré particulière anxieuse dès qu'elle se baladait seule devenant parfois parano. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle a commencé à prendre des cours de boxe pour pouvoir apprendre à se défendre.
Lova ne faisait pas partie des otages ce jour-là. En effet, ce jour-là elle avait travaillé au starbuck à Boston. Toutefois la jeune femme a été terrorisé d'apprendre tout ce qui venait de se passer. Elle se revoit encore être en train d'essuyer le comptoir du starbuck quand elle avait entendu à la radio la prise d'otage qui avait lieu. Des étudiants et des citoyens étaient pris au pièges, des personnes qu'elle croisait tous les jours. D'habitude ce genre d'évnèments se passaient toujours à des centaines de kilomètres mais là ce n'était pas le cas. Durant cette période, Lova s'était montré particulière anxieuse dès qu'elle se baladait seule devenant parfois parano. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle a commencé à prendre des cours de boxe pour pouvoir apprendre à se défendre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Un pas devant l'autre, ils étaient plusieurs à être parti à la recherche des eaux bleues de la région des lacs. Lova était toute excitée mais avant de découvrir ces eaux, il leur fallait passer par des chemins rocailleux. Elle regardait le paysage tout autour d'elle, s'arrêtait parfois pour prendre des photos lorsqu'un immense tremblement de terre la secoua. Personnes n'arrivaient à vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Tout allait tellement vite, les gens qui criaient, ceux qui se couchaient au sol... Cependant Lova n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle glissa sur le chemin sur lequel elle se trouvait avant de se coincer le pied entre deux rochers. Malheureusement pour elle, impossible de se sortir de là toute seule. En effet, une douleur atroce se fit ressentir au niveau de sa cheville et le moindre mouvement était épouvantable pour elle. Finalement des étudiants l'ont aidé à se sortir de cette situation. Elle s'était fracturé la cheville tout en ayant quelques coupures dont une qui lui a laissé une petite cicatrice mais rien de bien grave au final.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Un pas devant l'autre, ils étaient plusieurs à être parti à la recherche des eaux bleues de la région des lacs. Lova était toute excitée mais avant de découvrir ces eaux, il leur fallait passer par des chemins rocailleux. Elle regardait le paysage tout autour d'elle, s'arrêtait parfois pour prendre des photos lorsqu'un immense tremblement de terre la secoua. Personnes n'arrivaient à vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Tout allait tellement vite, les gens qui criaient, ceux qui se couchaient au sol... Cependant Lova n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle glissa sur le chemin sur lequel elle se trouvait avant de se coincer le pied entre deux rochers. Malheureusement pour elle, impossible de se sortir de là toute seule. En effet, une douleur atroce se fit ressentir au niveau de sa cheville et le moindre mouvement était épouvantable pour elle. Finalement des étudiants l'ont aidé à se sortir de cette situation. Elle s'était fracturé la cheville tout en ayant quelques coupures dont une qui lui a laissé une petite cicatrice mais rien de bien grave au final.
TON ADMISSION À HARVARD
Lova a toujours voulu rendre sa mère fière d'elle. C'est pourquoi elle s'est toujours très investie dans ses études voulant se donner le plus de chances possibles de réussir. Pour ce faire, la jeune femme a postulé à Harvard. Pourquoi ? Parce que c'est l'une des écoles les plus prestigieuses au monde tout simplement. Pour Lova, rentrer à Harvard c'était s'ouvrir de nombreuses portes pour le futur. Alors certes, qui dit école prestigieuse dit forcément un certain coût. Mais ayant toujours été une élève très travailleuse, Lova avait réussi à décrocher une bourse pour Harvard. De là, elle a passé les épreuves suite à l'admission de son dossier. Sa détermination, sa motivation, sa persévérence ont beaucoup plu au jury en plus de son dossier scolaire exemplaire. Alors peut être qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle s'est battue pour en arriver là où elle en est aujourd'hui et elle sait qu'elle doit sa place uniquement grâce à elle et à personne d'autre et c'est sa plus grande victoire.
Lova a toujours voulu rendre sa mère fière d'elle. C'est pourquoi elle s'est toujours très investie dans ses études voulant se donner le plus de chances possibles de réussir. Pour ce faire, la jeune femme a postulé à Harvard. Pourquoi ? Parce que c'est l'une des écoles les plus prestigieuses au monde tout simplement. Pour Lova, rentrer à Harvard c'était s'ouvrir de nombreuses portes pour le futur. Alors certes, qui dit école prestigieuse dit forcément un certain coût. Mais ayant toujours été une élève très travailleuse, Lova avait réussi à décrocher une bourse pour Harvard. De là, elle a passé les épreuves suite à l'admission de son dossier. Sa détermination, sa motivation, sa persévérence ont beaucoup plu au jury en plus de son dossier scolaire exemplaire. Alors peut être qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle s'est battue pour en arriver là où elle en est aujourd'hui et elle sait qu'elle doit sa place uniquement grâce à elle et à personne d'autre et c'est sa plus grande victoire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ana et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est génailement génial :judanna: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Rowe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 200 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7710]►[/url] ► <span class="pris">CAMILLE ROWE</span> “ H. Lova Helkins ”[/size]
Bonjooouuur ou Bonsoooiiir, je sais qu'une Camille Rowe est déjà inscrite sur le forum mais j'ai vu qu'il lui restait jusqu'à samedi pour finir sa fiche et qu'elle ne s'était pas connectée depuis plus d'une semaine. Du coup je voulais savoir si je pouvais utiliser Camille pour faire ma présentation en attendant ? car oui je la trouve vraiment suuuuper, c'est l'amour de ma vie ahah Si jamais la personne qui a pris Camille se manifeste d'ici là promis je changerais d'avatar
(Invité)