Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. LOVA HELKINS ► Camille Rowe


H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Helkins, voici le nom que Lova a hérité de son paternel. Une chose dont elle se serait bien passé, en effet, pour elle ce nom de famille est un poison dont elle aurait aimé se débarasser. Malheureusement il la suit depuis son plus jeune âge à son grand regret.  ◇ Prénom : "My love" furent les deux premiers mots que prononça sa mère le jour de sa naissance. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a décidé d'appeler la jeune française Lova. Ainsi elle n'oubliera jamais à quel point elle l'avait aimé dès le premier regard. ◇ Âge : Cela fait maintenant vingt-trois ans que Lova a vu le jour. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le vingt-deux février 1994 à Paris.  ◇ Nationalité : Elle est de nationalité française. La France, un pays qui tient une grande place dans son coeur et qui ne cesse de lui rappeler sa mère. ◇ Orientation sexuelle : La jeune femme est hétérosexuelle même si elle a un esprit très ouvert et ne se refuse aucune nouvelle expérience. ◇ Statut amoureux : Célibataire et cela lui convient très bien ne faisant aucunement confiance en la gente masculine. ◇ Statut social : Lova n'a pas grandit dans le luxe, loin de là. Bien qu'aujourd'hui elle vive de façon modeste cela n'a pas toujours été le cas. Quand elle était plus jeune, elle se souvient encore de sa mère accumulant les petits boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de la jeune femme. ◇ Job étudiant : Serveuse dans un starbuck à Boston ◇ Études majeures : Social en psychologie ◇ Études mineures : Arts en histoire de l'art.

Code:
Lova Helkins - 23 ans - 6ème année d'étude - Psychologie et histoire de l'art - Serveuse dans un starbuck à Boston

Hailey Lova Helkins
feat Camille Rowe


MATHER HOUSE
Liberté. Ce simple mot suffirait à expliquer pourquoi cette maison correspondrait en tout point à Lova. La jeune femme a toujours essayé de faire en sorte de ne jamais se sentir prise au piège d'une quelconque situation. Pouvoir se dire qu'elle est maître de pouvoir faire ce qu'elle veut, de savoir qu'elle est libre sans devoir respecter un bon nombre de règles c'est ce qui lui plaît réellement en plus de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes convictions qu'elle. Lova est une jeune femme dynamique, souriante et toujours prête à faire rire les autres. Elle aime croquer la vie à pleine dent, s'amuser sans jamais se prendre la tête. S'il y a bien quelque chose qui l'ennui c'est l'autorité et n'a jamais été très douée pour faire ce que l'on lui dit de faire. Elle est une vraie tête de mule qui vit seulement comme elle le souhaite.
DUNSTER HOUSE
Contrôler. Voilà le mot qui pourrait expliquer pourquoi cette maison correspondrait à Lova. Elle a toujours voulu contrôler sa vie et se garantir de réussir dans sa vie professionnelle.
Bien que la jeune femme aime s'amuser, elle sait se montrer déterminée quand elle a des objectifs à atteindre. Voulant faire honneur à sa mère, elle s'est toujours promis de réussir dans ses études pour pouvoir avoir la vie que sa mère n'a jamais pu avoir. C'est pourquoi elle se montre toujours très ambitieuse dans ses choix et qu'elle est prête à redoubler d'effort pour réussir dans la vie.
De plus, Lova est une jeune femme qui aime être là pour les autres, aider les autres, et si elle peut se montrer être d'une grande aide pour les personnes de son entourage elle n'en sera que ravie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lova ne faisait pas partie des otages ce jour-là. En effet, ce jour-là elle avait travaillé au starbuck à Boston. Toutefois la jeune femme a été terrorisé d'apprendre tout ce qui venait de se passer. Elle se revoit encore être en train d'essuyer le comptoir du starbuck quand elle avait entendu à la radio la prise d'otage qui avait lieu. Des étudiants et des citoyens étaient pris au pièges, des personnes qu'elle croisait tous les jours. D'habitude ce genre d'évnèments se passaient toujours à des centaines de kilomètres mais là ce n'était pas le cas. Durant cette période, Lova s'était montré particulière anxieuse dès qu'elle se baladait seule devenant parfois parano. C'est d'ailleurs à cette période qu'elle a commencé à prendre des cours de boxe pour pouvoir apprendre à se défendre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Un pas devant l'autre, ils étaient plusieurs à être parti à la recherche des eaux bleues de la région des lacs. Lova était toute excitée mais avant de découvrir ces eaux, il leur fallait passer par des chemins rocailleux. Elle regardait le paysage tout autour d'elle, s'arrêtait parfois pour prendre des photos lorsqu'un immense tremblement de terre la secoua. Personnes n'arrivaient à vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Tout allait tellement vite, les gens qui criaient, ceux qui se couchaient au sol... Cependant Lova n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle glissa sur le chemin sur lequel elle se trouvait avant de se coincer le pied entre deux rochers. Malheureusement pour elle, impossible de se sortir de là toute seule. En effet, une douleur atroce se fit ressentir au niveau de sa cheville et le moindre mouvement était épouvantable pour elle. Finalement des étudiants l'ont aidé à se sortir de cette situation. Elle s'était fracturé la cheville tout en ayant quelques coupures dont une qui lui a laissé une petite cicatrice mais rien de bien grave au final.

TON ADMISSION À HARVARD
Lova a toujours voulu rendre sa mère fière d'elle. C'est pourquoi elle s'est toujours très investie dans ses études voulant se donner le plus de chances possibles de réussir. Pour ce faire, la jeune femme a postulé à Harvard. Pourquoi ? Parce que c'est l'une des écoles les plus prestigieuses au monde tout simplement. Pour Lova, rentrer à Harvard c'était s'ouvrir de nombreuses portes pour le futur. Alors certes, qui dit école prestigieuse dit forcément un certain coût. Mais ayant toujours été une élève très travailleuse, Lova avait réussi à décrocher une bourse pour Harvard. De là, elle a passé les épreuves suite à l'admission de son dossier. Sa détermination, sa motivation, sa persévérence ont beaucoup plu au jury en plus de son dossier scolaire exemplaire. Alors peut être qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle s'est battue pour en arriver là où elle en est aujourd'hui et elle sait qu'elle doit sa place uniquement grâce à elle et à personne d'autre et c'est sa plus grande victoire.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ana et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est génailement génial  :judanna: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Rowe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 200 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7710]►[/url] ► <span class="pris">CAMILLE ROWE</span> ♦️ “ H. Lova Helkins ”[/size]


Bonjooouuur ou Bonsoooiiir, je sais qu'une Camille Rowe est déjà inscrite sur le forum mais j'ai vu qu'il lui restait jusqu'à samedi pour finir sa fiche et qu'elle ne s'était pas connectée depuis plus d'une semaine. Du coup je voulais savoir si je pouvais utiliser Camille pour faire ma présentation en attendant ? car oui je la trouve vraiment suuuuper, c'est l'amour de ma vie ahah H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  3850463188 H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  1230098378 Si jamais la personne qui a pris Camille se manifeste d'ici là promis je changerais d'avatar H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


once upon a time

Lova poussa la porte d’entrée et déposa ses affaires dans le couloir avant de se diriger vers la cuisine. À en croire par le silence qui régnait dans l’appartement, elle était seule. C’est lorsqu’elle vit le post-it sur le frigo qu’elle comprit qu’elle allait encore passer la soirée toute seule. « Ne m’attends pas pour manger ce soir, je fais des heures supplémentaires. Je te dis à demain, avec tout mon amour, Maman. » La belle blonde soupira doucement à la lecture de celui-ci. À croire que sa mère ne l’écoutait jamais. Elle et Lova avaient eu une violente dispute ce matin, la blondinette trouvait sa mère très fatiguée et souhaitait qu’elle se repose davantage seulement celle-ci n’était pas du même avis. Lova en avait assez de voir sa mère au bout du rouleau, la voir enchaîner les petits boulots jusqu’à ne plus avoir de vie. Elle voyait pertinemment les poches de fatigue qui s’agrandissaient sous les yeux de sa mère, son corps qui s’amaigrissait au fil du temps… Hailey aimerait aider sa mère à s’en sortir mais ce n’était pas du haut de ses treize ans qu’elle allait pouvoir faire quelque chose. Elle avait déjà fait le tour des magasins de la ville pour essayer de trouver un petit boulot qui lui permettrait de compléter le salaire de sa mère, mais elle a enchaîné les refus étant bien trop jeune. Au final, pour Lova, le seul coupable de cette situation était son père. Il était partit du jour au lendemain soit disant qu’il avait trouvé mieux ailleurs les laissant toutes deux croulant sous les factures.

L’Etat de sa mère n’avait cessé de s’aggraver au fil du temps. Lova avait alors dix-huit lorsque sa mère tomba gravement malade. Tout s’était effondré depuis ce jour-là. La jeune femme qui avait toujours essayé de se montrer forte et souriante semblait s’éteindre à petit feu. Lova n’imaginait pas sa vie sans sa mère, c’est elle qui lui avait tout appris, c’est elle qui avait pris soin de lui donner tout ce dont elle avait besoin. Qu’allait-elle faire ? Qu’allait-elle devenir sans elle ? Les choses étaient peine perdues et le cancer de sa mère était bien trop avancé pour que les médecins puissent faire quoi que ce soit. La jeune française était restée à l’hôpital pendant plus de deux mois pour être aux côtés de sa mère. Deux mois atroces à voir la personne la plus importante pour elle perdre peu à peu la vie. Lova se souvient encore de ce dernier jour entre les murs de cette chambre d’hôpital. La respiration forte de sa mère résonnait dans la pièce, la pluie s’abattait sur la ville ainsi que sur les vitres. Cette journée était interminable comme toutes les autres. La blondinette tenait fermement la main de sa mère quand celle-ci lui susurra quelques mots. « My love… peu importe où je serais, où tu seras… sache que je serais toujours là pour toi. Bats-toi pour tes idées, tes convictions et ne laisse personne se mettre sur ton chemin. Tu… es la fille la plus courageuse que je connaisse… Je crois en toi… Et sache que je suis très fière de toi. » Lova esquissa un léger sourire le visage remplit de larmes. Elle le savait, le moment était venu.

L’année qui a suivi le décès de sa mère, Lova s’est laissé un peu allé. Elle avait rencontré ce garçon, si charmant, si séduisant avec son sourire à faire tomber toutes les filles se trouvant aux alentours. Comment aurait-elle pu résister ? Seulement elle aurait certainement pu faire plus attention. Elle qui d’habitude ne sortait pas, toujours la tête dans les bouquins était devenue une vraie fêtarde noyant son chagrin dans l’alcool et la drogue. Ce garçon qu’elle avait rencontré, Kyle, n’avait pas une très bonne réputation. Il marchandait de la drogue dans les rues de Paris avec un groupe à lui. Il embarquait même Lova dans ses trafics et la jeune femme bien trop naïve et se foutant de tout le suivait sans vraiment se poser de questions. Seulement c’était sans compter sur le fait qu’il voulait la contrôler à tout prix. Dès qu’elle voulait faire quelque chose, aller quelque part, elle avait toujours des comptes à rendre à Kyle. Il voulait même qu’elle arrête les études chose que jamais elle n’accepterait. Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes et cela devenait ingérable pour Lova. La jeune blonde savait qu’elle ne pouvait pas se permettre de le quitter comme ça du jour au lendemain sans qu’il ne pète les plombs et finisse par la retrouver. Kyle était ce genre de personne qu’il fallait à tout prix éviter mais Lova s’en était rendu compte bien trop tard.

La jeune femme se trouvait dans sa chambre en train de mettre ses affaires dans sa valise. Il y a quelques heures elle était tombée sur un ancien album photo d’elle et de sa mère. Elle était restée plusieurs heures dans le salon en train de se demander ce qu’elle était en train de faire de sa vie. Tout ceci n’était pas pour elle, il était hors de question qu’elle reste prise au piège par cette situation. Peu importe les conséquences il fallait qu’elle réagisse. Qu’en penserait sa mère de tout ça ? C’est ainsi qu’elle avait pris la plus grande décision de sa vie, partir en Amérique pour essayer d’intégrer l’une des plus grandes écoles au monde, Harvard. Elle s’était fait la promesse de toujours se donner les moyens de réussir et c’est ce qu’elle comptait faire. CLIC. La porte d’entrée venait de s’ouvrir et elle savait pertinemment de qui il s’agissait. Kyle. Une boule commença à se former dans son estomac redoutant ce moment. Elle continua à plier ses vêtements quand le jeune homme arriva dans la pièce. « Tu peux m’expliquer ce que tu fais ? » Aie, la tension dans sa voix se faisait ressentir et elle savait que les choses n’allaient pas être simples. « J’ai décidé de m’en aller Kyle. Je pars en Amérique. » Elle fut surprise d’entendre le rire du jeune homme retentir dans la pièce. « En Amérique ? Tu te fiches de moi ? Il en est hors de question. » Lova ferma la fermeture de sa valise et leva les yeux vers le beau brun face à elle. « Je ne te demande pas ton avis. » Elle prit sa valise et se dirigea vers la sortie de la chambre. La belle blonde sentie une pression sur son bras et il lui était impossible de faire un pas de plus. « Tu restes ici, tu m’as bien compris ? » Lova avait la gorge de plus en plus sèche et pris le peu de courage qui lui restait. « Non. » Elle se détacha de son emprise et continua d’avancer avant que son bras fut de nouveau attraper par Kyle tout en l’attirant en arrière. Lova s’étala sur le sol bien trop surprise par ce geste et commença à paniquer en voyant le jeune homme perdre son self contrôle. « Lova, je ne plaisante pas, tu vas nulle part. » La jeune française se leva et fit face à Kyle. « Je fais ce que je veux, tu n’as pas à me contrôler Kyle. » Plaf. Le geste avait été si rapide que Lova ne réagit pas de suite. Sa tête s’était violemment tournée suite à la gifle que Kyle venait de lui mettre. Une vive douleur lui brûlait la joue et ses yeux devinrent plus humides. Il fallait qu’elle s’échappe de cette situation et au plus vite. Elle savait que si elle ne faisait rien il allait devenir de plus en plus violent et au moment où elle accourut pour aller dans la cuisine, Kyle lui attrapa les cheveux et la tira vers le sol. Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues se sentant si impuissante face à tout ce qui se passait face à elle. Le jeune homme commença alors à la menacer avec un couteau suisse. La panique prit possession de tout son être et sa respiration était saccadée par ses sanglots. Un bruit sourd retentit dans le couloir de l’immeuble ce qui détourna l’attention de Kyle pendant quelques secondes. Lova choisit ce moment pour partir en courant dans la salle de bain tout en s’enfermant à l’intérieur. Kyle n’avait cessé de taper violemment à la porte et la blondinette avait choisi de téléphoner à la police avec son portable qui se trouvait dans la poche de son jean.

Cette soirée n’aura été qu’un horrible cauchemar pour la blondinette. Un cauchemar qu’elle a voulu effacer de sa mémoire mais elle en gardera toujours des séquelles et impossible pour elle de faire confiance aux hommes suite à cela. Ce fut une période assez sombre qu’elle préfère oublier et se forger le cœur de pierre qu’elle a aujourd’hui. Sa vie a changé maintenant. Elle suit ses rêves en étant à Harvard et en ayant reconstruit sa vie sans penser aux hommes qui lui ont fait le plus de mal, son père et Kyle.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  MxYCaQhr_o

H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dylan, qu'il est beau H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  4205929361
merci beaucooouuuuuup ! H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  2511619667
Bonne continuation pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Lova Helkins Bienvenue parmi nous H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
Et pour répondre à ta question, si jamais la fiche de la personne qui tente déjà Camille est archivée (et ce même avant samedi), alors tu pourras tout à fait prendre Camille H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous H. LOVA HELKINS ► Camille Rowe  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)