Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Stephenson, plus passe partout, tu meurs.  ◇ Prénoms : Nausicaa, son père était un fou de la mythologie grecque. Rose, car sa mère aime cette fleur, logique. ◇ Âge : 24 ans et oscille entre 10 ans et 50 ans d'âge mental. ◇ Date et lieu de naissance : 18 février 1993 à Paris, elle y est ensuite resté jusqu’à ses 12 ans ◇ Nationalité : franco-américaine, (un Père américain et une mère française) ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, pansexuelle… Tant de noms complexes pour définir une liberté d’aimer, peu importe le genre. ◇ Statut amoureux : CélibataireStatut social : Dans la classe moyenne basse, à base de revenus moyens, de découverts, et de cigarette roulées. ◇ Études majeures : Théâtre en cours du soir ou en auditeur libre ◇ Études mineures : /

Code:
Prénom Nom - 24 ans - barmaid/comédienne

Nausicaa R. Stephenson
feat Clara Berry

Boston

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?

Non, j’ai préféré la France, et plus précisément Paris où je suis née. J’ai eu la chance de pouvoir étudier le théâtre, ma plus grande passion et surtout de pouvoir rentrer au Conservatoire National d’Arts Dramatiques, et ouais. Ah et au fait, j’en suis sortie major de ma promo.
Les études m’intéressent pas trop, je n’ai pas assez de temps à y consacrer, et c’est un peu trop couteux pour moi à vrai dire. Par contre grâce à la formation que j’ai reçu en France j’ai pu sans problème être accepté en cours du soir actuellement à Harvard. Quand j’ai le temps je m’incruste aussi dans certains amphis en tant qu’auditeur libre, c’est légal alors j’en profite.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

A ce moment-là, je venais tout juste de rentrer de France alors j'étais un peu dans une bulle avec mon petit frère et ma grand-mère, m'éloignant grandement des informations, que je trouve très chronophage, notamment depuis que j'ai vécu les attentats en 2015 à Paris.
Je ne connaissais personne qui étaient au Chili à ce moment là, néanmoins je me suis prise deux semaines après le tremblement de terre pour aller aider les habitants sinistrés, grace à une association. Ca me rendait folle de voir les gens ne rien faire face à la détresse de ces gens.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiwi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche qui commence par Goo et qui finit par Gle. J’aime beaucoup la vie qu’il y a sur ce forum et je suis curieuse de voir comment je vais être accueillie, héhé, alors j'ai décidé de m'inscrire  sous les traits de Nausicaa Stephenson. J'utilise Clara Berry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiwi (moi même). Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7714]►[/url] ► <span class="pris">CLARA BERRY</span> ♦ “ Nausicaa R. Stephenson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

- Nena ! C'est moi ! Ouvre la porte s'te plaît! Je suis chargée comme une mule !

Derrière des mains frêles et un énorme cadeau, se trouvait noyée sous les rubans du paquet, Nausicaa avec ses longs cheveux emmêlés dans sa veste en jean, essayant tant bien que mal d'ouvrir la porte de l'immeuble après que Nena, sa grand-mère lui ait ouverte.
Une fois les deux étages gravis non sans mal, elle fut accueillie par la douceur des bras de sa grand-mère et l’odeur telle une madeleine de Proust du gâteau au chocolat embaumant tout l’appartement, ce petit nid qui les ont accueillis pendant des années elle et son frère.
Son frère justement, c’était pour lui ce cadeau qui faisait presque sa taille, ainsi que sa venue un dimanche aussi tôt dans la banlieue de Boston, puisqu’aujourd’hui était le jour de son anniversaire. Et malgré son emploi du temps très rempli, le dimanche en famille était indéboulonnable de ses habitudes.

- Ton frère est à la fenêtre, il attend de voir passer le train du midi.

Nausicaa acquiesça, pas étonnée pour autant. La jolie blonde connaissait par coeur son petit frère et ses diverses manies. Dès le diagnostic de son autisme, Nausicaa a toujours pris à bras le corps les différences d’Aaron. Des crises, aux tocs, du regard des autres à l’apprentissage des codes sociaux, elle avait, sous la houlette de sa grand-mère pris le rôle de mère de substitution pour Aaron avec beaucoup de courage et de détermination.
Alors dès les prémisses de son adolescence, il lui en a fallut des doses d’amour pour remplacer un père décédé bien trop tôt, terrassé par le cancer et une mère absente, trop occupée à faire son business, trop flippée de prendre des responsabilités. Nausicaa passa ainsi tout son temps libre entre le lycée et les cours à absorber tout ce qu’il était possible de lire concernant l’autisme. Aidé de sa grand-mère, qui seule dans son petit appartement près de Boston, les a élevé avec autant de courage et d’amour qu’il est possible.
Ah ! Nena, cette courageuse femme solide comme un roc. Sans elle, elle n'aurait pas donné cher de leur peau avec Aaron. Sans elle, elle n'aurait sans doute pas été poussé à retourner dans son pays d'origine, la France, pour y faire des études de théâtre sans culpabiliser de laisser sa fratrie.

- Nausicaa, tu as remarqué des anomalies sur la voie ou pas ?

Nausicaa entendit la voix calme de son petit frère de l'autre côté de l'appartement, il était sur le balcon et l'avait sûrement entendu arriver. Mais pas question pour lui de jouer aux grandes embrassades, et puis quoi encore ?
Il est vrai que pour une personne aussi affectueuse que Nausicaa, il était parfois difficile d'être tactile et tendre avec son petit frere mais cela ne les empechait pas pour autant d'avoir une relation fusionnelle et complice propre à eux.

- Non, j’ai rien vu loulou. Mais beaucoup de gens attendaient sur le quai d’en face, alors peut-être qu’il y a eu un problème… Le train de 11h30 n’est pas passé, c’est ça ?

Le dimanche matin sur le balcon, c’était une habitude d’Aaron depuis quelques années déjà. Passionné par les trains, il connaissait par coeur les horaires de ceux qui partaient non loin d’ici et se plaisait à les voir partir à l’heure pile… Et s’énervait quand ceux-ci étaient en retard.
Nausicaa alla s’asseoir aux côtés de son petit frère, lui claquant une bise forcée qu’Aaron n’appréciait jamais et le regarda tendrement. Et dire que ce petit blond aux cheveux en bataille avait déjà dix ans. Ce petit bout qu’elle a tenu très tôt dans les bras, dont elle a pris souvent la responsabilité de s’en occuper alors que sa mère avait lâché l’affaire, préférant les affaires et un jeune esthète arrogant et violant à Dubaï. Dieu qu’il ressemblait à son père avec sa blondeur rappelant les champs de blés et ses tâches de rousseur. Elle était fière. Fière de lui, fière de la fratrie qui malgré les quelques tôlées qu’ils se sont pris, est toujours debout. Fière de leur entraide et de leurs réussites. Lorsque Nausicaa passait les concours pour entrer au conservatoire de Paris, c'était Aaron du haut de ses 7 ans qui lui faisait répéter ses textes et mises en scène. Et puis plus tard, c'est Nausicaa qui pas matheuse pour un sou aidait ce petit garçon à gagner un concours de mathématiques. Elle lui fit un baiser sur le front avant de repartir voir sa grand-mère qui finissait le gâteau au chocolat. Elle l’aida à mettre en place les bougies de façon complètement symétrique, pour bien évidemment ne pas froisser le petit garçon.
Puis alors que le petit garçon avait quitté son poste d'observation, Nausicaa lui donner alors son paquet cadeau que le petit frère retira minutieusement
Aaron ne disait rien, à part un petit merci murmuré dans un souffle. Nausicaa était habituée de ce manque de reconnaissance maladroite de la partie son petit frère, cependant elle savait que son cadeau, cet énorme camion de pompier plaisait, les yeux écarquillés et le regard concentré vers le camion ne mentaient pas. Il resta un long moment silencieux à scruter les moindres détails et vis du jouet.

Puis comme à leur habitude, tous les trois prirent le thé autour de la grande table de la salle à manger. Aaron souffla ses bougies, une par une. Puis ensemble ils discutèrent, de l’école d’Aaron, du dernier casting que venait de passer Nausicaa.
La journée se passait donc calmement, après le repas, Aaron et Nausicaa avaient sorti toutes les pièces du camion de pompier à construire, à côté de Nena qui faisait ses mots croisés, demandant de temps à autre la réponse à une case.
Comme une pause entre sa vie quotidienne, ses heures au pub en temps que barmaid, ses quelques heures de cours à Harvard sur les arts de la scène, les manifestations politiques et sa vie de comédienne, c’était de ses journées tranquilles et douces qui sont ô combien précieuses dans le tumulte d’une vie de jeune adulte que Nausicaa ne manquait pour rien au monde.

- Nausicaa ! Nausicaa, viens ! Le train de 16h43 va passer !

Avant-même qu’elle ait fini d’installer la grande échelle sur le camion tout neuf, Aaron avait disparu. Il était retournée sur le balcon, le tabouret placé exactement comme tout à l’heure. Nausicaa éclatant de rire, pas vexée pour un sou se leva.

- J’arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 2511619667 NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 1946740601 NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 1230098378 NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, amuses-toi bien NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Bon courage NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooome parmi nous. NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 3850463188 :heaart: NAUSICAA R. STEPHENSON - Clara Berry 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)