Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Stephenson, plus passe partout, tu meurs. ◇ Prénoms : Nausicaa, son père était un fou de la mythologie grecque. Rose, car sa mère aime cette fleur, logique. ◇ Âge : 24 ans et oscille entre 10 ans et 50 ans d'âge mental. ◇ Date et lieu de naissance : 18 février 1993 à Paris, elle y est ensuite resté jusqu’à ses 12 ans ◇ Nationalité : franco-américaine, (un Père américain et une mère française) ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle, pansexuelle… Tant de noms complexes pour définir une liberté d’aimer, peu importe le genre. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Dans la classe moyenne basse, à base de revenus moyens, de découverts, et de cigarette roulées. ◇ Études majeures : Théâtre en cours du soir ou en auditeur libre ◇ Études mineures : /
- Code:
Prénom Nom - 24 ans - barmaid/comédienne
Nausicaa R. Stephenson
feat Clara Berry
feat Clara Berry
Boston
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Non, j’ai préféré la France, et plus précisément Paris où je suis née. J’ai eu la chance de pouvoir étudier le théâtre, ma plus grande passion et surtout de pouvoir rentrer au Conservatoire National d’Arts Dramatiques, et ouais. Ah et au fait, j’en suis sortie major de ma promo.
Les études m’intéressent pas trop, je n’ai pas assez de temps à y consacrer, et c’est un peu trop couteux pour moi à vrai dire. Par contre grâce à la formation que j’ai reçu en France j’ai pu sans problème être accepté en cours du soir actuellement à Harvard. Quand j’ai le temps je m’incruste aussi dans certains amphis en tant qu’auditeur libre, c’est légal alors j’en profite.
Non, j’ai préféré la France, et plus précisément Paris où je suis née. J’ai eu la chance de pouvoir étudier le théâtre, ma plus grande passion et surtout de pouvoir rentrer au Conservatoire National d’Arts Dramatiques, et ouais. Ah et au fait, j’en suis sortie major de ma promo.
Les études m’intéressent pas trop, je n’ai pas assez de temps à y consacrer, et c’est un peu trop couteux pour moi à vrai dire. Par contre grâce à la formation que j’ai reçu en France j’ai pu sans problème être accepté en cours du soir actuellement à Harvard. Quand j’ai le temps je m’incruste aussi dans certains amphis en tant qu’auditeur libre, c’est légal alors j’en profite.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
A ce moment-là, je venais tout juste de rentrer de France alors j'étais un peu dans une bulle avec mon petit frère et ma grand-mère, m'éloignant grandement des informations, que je trouve très chronophage, notamment depuis que j'ai vécu les attentats en 2015 à Paris.
Je ne connaissais personne qui étaient au Chili à ce moment là, néanmoins je me suis prise deux semaines après le tremblement de terre pour aller aider les habitants sinistrés, grace à une association. Ca me rendait folle de voir les gens ne rien faire face à la détresse de ces gens.
A ce moment-là, je venais tout juste de rentrer de France alors j'étais un peu dans une bulle avec mon petit frère et ma grand-mère, m'éloignant grandement des informations, que je trouve très chronophage, notamment depuis que j'ai vécu les attentats en 2015 à Paris.
Je ne connaissais personne qui étaient au Chili à ce moment là, néanmoins je me suis prise deux semaines après le tremblement de terre pour aller aider les habitants sinistrés, grace à une association. Ca me rendait folle de voir les gens ne rien faire face à la détresse de ces gens.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiwi et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un moteur de recherche qui commence par Goo et qui finit par Gle. J’aime beaucoup la vie qu’il y a sur ce forum et je suis curieuse de voir comment je vais être accueillie, héhé, alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Nausicaa Stephenson. J'utilise Clara Berry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiwi (moi même). Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7714]►[/url] ► <span class="pris">CLARA BERRY</span> ♦ “ Nausicaa R. Stephenson ”[/size]
(Invité)