Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Redmayne ◇ Prénom : Sheldon. Oui, comme le mec bizarre dans The Big Bang Theory, qui a des tocs. Et Judas, comme la chanson de l'autre là. Ouais, Lady Gaga. ◇ Âge : 25 ans et toutes mes dents. ◇ Date et lieu de naissance : Le 10 Septembre 1992, joyeux anniversaire à moi. Et je suis né à Vancouver, au Canada. ◇ Nationalité : Canadien, vive le sirop d'érable et le hockey sur glace. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 1000% mon pote. ◇ Statut amoureux : Mieux vaut un célibataire heureux qu'un mec en couple malheureux. ◇ Statut social : J'me débrouille plutôt bien dans la vie. ◇ Job étudiant : Artiste tatoueur ◇ Études majeures : Anthropologie ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Sheldon J. Redmayne - 25 ans - septième année - domaine d'étude - artiste tatoueur
Sheldon Judas Redmayne
feat Aaron Chalmers
feat Aaron Chalmers
Student
Je ne veux pas devenir membre d'une confrérie car je suis un mec assez complexe. Une âme d'artiste, le corps couvert de tatouages, un coup de crayon confiant, ça m'approcherait de la Lowell House. Cependant, je suis un bon fêtard, j'aime bien picoler comme un gros porc quand l'occasion se présente, ça rapproche de la Mather House. Je suis assez sérieux concernant mes études, surtout avec l'anthropologie. L'étude de l'humain, mort ou vivant me fascine. Je suis avide de connaissances comme un membre de la Dunster House. Choisir une seule confrérie serait trop compliqué pour moi, tant je me sens un mélange de tout ça. Alors aucune attache de fraternité étudiante me parait être un choix judicieux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais bien présent sur le campus lors de cette sombre période. Je marchais tranquillement sur le campus quand quatre individus se sont dirigés vivement vers moi, puis le trou noir. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec un mal de crâne horrible. Je n'ai pas vu qui ils étaient, ni même avec quoi ils m'ont frappé, mais j'ai vu du sang au sol, autour de l'endroit où j'étais inconscient. Je ne savais plus vraiment où j'étais sur le moment, et je voyais flou. En me relevant, j'ai compris que ça n'allait pas. Impossible de tenir debout convenablement. J'ai rampé jusqu'à l'endroit fréquenté le plus proche pour demander de l'aide. Les secours sont arrivés, et le verdict tombait : traumatisme crânien. J'ai eu de la chance, on va dire.
J'étais bien présent sur le campus lors de cette sombre période. Je marchais tranquillement sur le campus quand quatre individus se sont dirigés vivement vers moi, puis le trou noir. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec un mal de crâne horrible. Je n'ai pas vu qui ils étaient, ni même avec quoi ils m'ont frappé, mais j'ai vu du sang au sol, autour de l'endroit où j'étais inconscient. Je ne savais plus vraiment où j'étais sur le moment, et je voyais flou. En me relevant, j'ai compris que ça n'allait pas. Impossible de tenir debout convenablement. J'ai rampé jusqu'à l'endroit fréquenté le plus proche pour demander de l'aide. Les secours sont arrivés, et le verdict tombait : traumatisme crânien. J'ai eu de la chance, on va dire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Trekking au bord du lac llanquihue, le paysage était magnifique. Alors qu'on commençait tous à grimper en hauteur, je voyais que quelque chose inquiétait le guide. Il était hésitant, il ne voulait pas monter trop. Puis en regardant à mes pieds, je sens quelque chose vibrer. Je trouvais ça étrange, jusqu'à ce que des pierres commencent à se décrocher de leur habitacle. Le guide nous criait de partir, de descendre le plus vite possible. Le mouvement de foule a fait en sorte que je sois des derniers à quitter les lieux. Bien heureusement, je n'ai rien eu, en dehors d'une entorse de la cheville en glissant. Cependant, mes soeurs se sont retrouvées plâtrées après ça. J'allais les voir souvent, pour m'occuper d'elles.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Trekking au bord du lac llanquihue, le paysage était magnifique. Alors qu'on commençait tous à grimper en hauteur, je voyais que quelque chose inquiétait le guide. Il était hésitant, il ne voulait pas monter trop. Puis en regardant à mes pieds, je sens quelque chose vibrer. Je trouvais ça étrange, jusqu'à ce que des pierres commencent à se décrocher de leur habitacle. Le guide nous criait de partir, de descendre le plus vite possible. Le mouvement de foule a fait en sorte que je sois des derniers à quitter les lieux. Bien heureusement, je n'ai rien eu, en dehors d'une entorse de la cheville en glissant. Cependant, mes soeurs se sont retrouvées plâtrées après ça. J'allais les voir souvent, pour m'occuper d'elles.
TON ADMISSION À HARVARD
Avant d'entrer à Harvard, j'étais à l'université de Vancouver, mais seulement la première année. Après avoir voulu me rapprocher de mes soeurs, et travaillé comme un acharné pour obtenir de bonnes stats, j'ai postulé à Harvard. Je suis donc parvenu à mes fins pour la rentrée 2011, grâce à un score de 1150. Depuis, je suis heureux d'être dans cette fac, majestueuse, prestigieuse. Depuis ce jour, je me suis promis de rendre fiers mes proches en obtenant mon doctorat d'anthropologie.
Avant d'entrer à Harvard, j'étais à l'université de Vancouver, mais seulement la première année. Après avoir voulu me rapprocher de mes soeurs, et travaillé comme un acharné pour obtenir de bonnes stats, j'ai postulé à Harvard. Je suis donc parvenu à mes fins pour la rentrée 2011, grâce à un score de 1150. Depuis, je suis heureux d'être dans cette fac, majestueuse, prestigieuse. Depuis ce jour, je me suis promis de rendre fiers mes proches en obtenant mon doctorat d'anthropologie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bahamut, ou Friendzone, ça dépend et j'ai 24 ans bien tassés. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la petite lumière au bout du couloir. Vous êtes sexy Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jaimie L. Camilieri (+ Quincy). J'utilise Aaron Chalmers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1-1800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais semi-scénario crée par @Piper J. Redmayne & @Julia Redmayne puisque c'est leur idée.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7706]►[/url] ► <span class="pris">AARON CHALMERS</span> ♦ “ Sheldon J. Redmayne ”[/size]
(Invité)