Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Redmayne ◇ Prénom : Sheldon. Oui, comme le mec bizarre dans The Big Bang Theory, qui a des tocs. Et Judas, comme la chanson de l'autre là. Ouais, Lady Gaga. ◇ Âge : 25 ans et toutes mes dents. ◇ Date et lieu de naissance : Le 10 Septembre 1992, joyeux anniversaire à moi. Et je suis né à Vancouver, au Canada. ◇ Nationalité : Canadien, vive le sirop d'érable et le hockey sur glace. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 1000% mon pote. ◇ Statut amoureux : Mieux vaut un célibataire heureux qu'un mec en couple malheureux. ◇ Statut social : J'me débrouille plutôt bien dans la vie. ◇ Job étudiant : Artiste tatoueur ◇ Études majeures : Anthropologie ◇ Études mineures : Sport

   
Code:
Sheldon J. Redmayne - 25 ans - septième année - domaine d'étude - artiste tatoueur
   

   
Sheldon Judas Redmayne
   feat Aaron Chalmers

   
Student
Je ne veux pas devenir membre d'une confrérie car je suis un mec assez complexe. Une âme d'artiste, le corps couvert de tatouages, un coup de crayon confiant, ça m'approcherait de la Lowell House. Cependant, je suis un bon fêtard, j'aime bien picoler comme un gros porc quand l'occasion se présente, ça rapproche de la Mather House. Je suis assez sérieux concernant mes études, surtout avec l'anthropologie. L'étude de l'humain, mort ou vivant me fascine. Je suis avide de connaissances comme un membre de la Dunster House. Choisir une seule confrérie serait trop compliqué pour moi, tant je me sens un mélange de tout ça. Alors aucune attache de fraternité étudiante me parait être un choix judicieux.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'étais bien présent sur le campus lors de cette sombre période. Je marchais tranquillement sur le campus quand quatre individus se sont dirigés vivement vers moi, puis le trou noir. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec un mal de crâne horrible. Je n'ai pas vu qui ils étaient, ni même avec quoi ils m'ont frappé, mais j'ai vu du sang au sol, autour de l'endroit où j'étais inconscient. Je ne savais plus vraiment où j'étais sur le moment, et je voyais flou. En me relevant, j'ai compris que ça n'allait pas. Impossible de tenir debout convenablement. J'ai rampé jusqu'à l'endroit fréquenté le plus proche pour demander de l'aide. Les secours sont arrivés, et le verdict tombait : traumatisme crânien. J'ai eu de la chance, on va dire.

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Trekking au bord du lac llanquihue, le paysage était magnifique. Alors qu'on commençait tous à grimper en hauteur, je voyais que quelque chose inquiétait le guide. Il était hésitant, il ne voulait pas monter trop. Puis en regardant à mes pieds, je sens quelque chose vibrer. Je trouvais ça étrange, jusqu'à ce que des pierres commencent à se décrocher de leur habitacle. Le guide nous criait de partir, de descendre le plus vite possible. Le mouvement de foule a fait en sorte que je sois des derniers à quitter les lieux. Bien heureusement, je n'ai rien eu, en dehors d'une entorse de la cheville en glissant. Cependant, mes soeurs se sont retrouvées plâtrées après ça. J'allais les voir souvent, pour m'occuper d'elles.

   
TON ADMISSION À HARVARD
  Avant d'entrer à Harvard, j'étais à l'université de Vancouver, mais seulement la première année. Après avoir voulu me rapprocher de mes soeurs, et travaillé comme un acharné pour obtenir de bonnes stats, j'ai postulé à Harvard. Je suis donc parvenu à mes fins pour la rentrée 2011, grâce à un score de 1150. Depuis, je suis heureux d'être dans cette fac, majestueuse, prestigieuse. Depuis ce jour, je me suis promis de rendre fiers mes proches en obtenant mon doctorat d'anthropologie.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bahamut, ou Friendzone, ça dépend et j'ai 24 ans bien tassés. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la petite lumière au bout du couloir. Vous êtes sexy Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jaimie L. Camilieri (+ Quincy). J'utilise Aaron Chalmers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1-1800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais semi-scénario crée par @Piper J. Redmayne & @Julia Redmayne puisque c'est leur idée.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7706]►[/url] ► <span class="pris">AARON CHALMERS</span> ♦ “ Sheldon J. Redmayne ”[/size]
   
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
Quand je suis né, mon père disait que j'avais une tête de petit diable, et lors de l'élaboration de mon acte de naissance auprès du personnel de l'hôpital et sans l'aval de ma mère pour le deuxième, il m'a prénommé Sheldon Judas. Imaginez à quel point c'est handicapant dans la vie d'un jeune garçon, et à quel point c'était devenu invivable à cause de Lady GaGa. J'en ai chié, et j'en chie encore. Heureusement, j'ai pu garder ce second prénom au maximum pour moi. Il n'est indiqué que sur mes papiers d'identité, et c'est suffisant. Ainsi débuta ma vie.

«  Et que le monde entier soit plongé dans le noir
Peu m'importe, encore une scène, encore un soir » Temps Mort • SCH


Une famille aimante, des frères et soeurs, le portrait de famille annuel à l'occasion de Noël. Les conventions familiales, les grandes tablées d'anniversaires, Thanksgiving et trucs du genre. Un équilibre pour fixer les bases de l'éducation, les principes de bienséance. Un équilibre précaire, car tout n'est pas aussi simple dans les faits. Papa travaille beaucoup, et maman le soupçonne de choses dont elle n'est pas sûre. Après quelques années, le couple parental se sépare, se divisant la garde des enfants. Et moi, tout gamin que j'étais, je ne voulais pas être de ces gosses qu'on envoie un week-end sur deux chez l'un d'eux. Je voulais continuer ma vie de jeune ado comme j'avais toujours vécue ma vie d'enfant. Finalement, ma mère ne prit que Piper, divisant cette famille de la pire des façons. J'étais mal de ne plus avoir tous les membres de ma famille près de moi, et j'ai commencé à devenir parfois violent, au bord du suicide ou encore euphorique. Mon père ne comprenait pas ces revirements de situation, au point qu'il a décidé un jour de m'emmener voir un spécialiste. Le verdict est tombé : Bipolarité.
Selon les explications de ce médecin, cette pathologie s'est vivement déclarée suite à un évènement traumatisant : le divorce et la coupure nette des relations matriarcales. Mon père se sentait coupable de ma maladie, et tentait tant bien que mal de me soutenir.  

« Je te mens, je me mens, tu veux que je rentre mais j'suis bien dans le froid. J'suis ingrat et tu le sens que je merde et que de toute pièce je créé la joie, je mets mon masque, j'm'achète un flash et j'me noie dans un faux moi. » Je ne te mérite pas • Mohand Baha

Les déboires de l'adolescence, la période la plus critique de ma vie. Entre ma bipolarité et la crise liée à cette période de mon existence, mon père en a gravement chié. J'essayais de canaliser mes nerfs dans des sports de combats, mais même ça ne fonctionnait pas. Je me battais en dehors du lycée, j'étais vu un peu comme le caïd. J'ai commencé à traîner avec des gars pas trop fréquentables, j'ai commencé à boire, à payer des faux papiers pour mentir sur mon âge dans le but de me faire tatouer. Et j'ai aimé ça, le tatouage. La preuve aujourd'hui. Seules mes jambes ont encore de la place.  Mais j'ai rencontré cette petite nana qui a su m'assagir un peu. Elle m'a prouvé que je n'avais pas besoin d'être violent, de traîner avec ces mecs là pour aller mieux et déverser ma colère. Je suis resté près de trois ans avec elle, j'en étais fou amoureux. Elle était belle, grande, brune au départ, puis blonde avant qu'on se sépare. Elle était douce, et elle m'aimait assez pour tout me pardonner. Et elle m'a pardonné beaucoup de choses. Mes crises de colère, les insultes infondées, ma jalousie. Puis sur la fin, j'ai complètement merdé et repris mes mauvaises habitudes. Quand je devais aller la voir, souvent, je ne le faisais pas. Trop occupé à boire avec mes potes dans un bar, trop occupé à la tromper quelques fois. Et quand j'ai compris que je faisais de la merde, j'ai préféré tout lui avouer. Et cette fois là, elle ne m'a pas pardonné. Depuis, j'essaye de devenir quelqu'un de bien.

« Maman m'a dit : "Ne trahis pas ton éducation. Être là pour la famille dans la vie, c'est une obligation, je ne comprends pas pourquoi tu agis comme un mauvais garçon.
" » Mauvaise graine • Nekfeu


Après une année passée à l'université de Vancouver, j'ai retrouvé la trace de Piper, ma seconde soeur. Elle était à Harvard, avec Julia. J'ai donc demandé à changer de fac, et la requête fut acceptée aux vues de mes bons résultats. J'ai alors quitté mon Canada natal pour gagner les Etats-Unis, Boston plus précisément. J'ai entamé un cursus d'anthropologie et de sport. Quand on me demande pourquoi l'anthropologie, je dis que c'est pour faire comme la meuf dans Bones et que j'aime les os. On me prend un peu pour un dingue, alors ça m'amuse. Alors qu'en réalité, je me passionne pour les différentes cultures de l'humanité. J'ai dégoté également un job de tatoueur au Redemption il y a deux ans. J'avais posé mon book de dessins, et les artistes présents m'ont formé à la dermographie.
Il y a peu, j'ai appris que mes frères ne parlaient plus à mon père. Ils ont appris qu'il voulait changer de sexe. Je ne comprends pas leur point de vue. Pourquoi ils ne voudraient pas voir le paternel heureux, dans le corps qu'il veut ? C'est sa vie, après tout. Honnêtement, si les Kardashian ont accepté que Bruce devienne Caitlyn Jenner, pourquoi je n'accepterais pas pareil pour le bien mental de celui qui m'a permis d'être sur cette terre ? Pourquoi ont-ils des valeurs aussi étriquées alors qu'on est en 2017, bordel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle ! SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 1230098378 SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y avoir du viol dans l'air :sex2: :sex2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cc t'es moche (emo)
(Non t'es bonne as always)
Rebienvenue lpb SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 152426858 SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 4205929361

(Re) Bienvenue sur ILH :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je t'offre la fesse droite d'Asia à tatouer SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 152426858 et si t'as besoin de matière pour tes cours d'anthropologie, elle offre son corps à la science aussi SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 166564858
Bref re Bienvenue parmi nous SHELDON JUDAS REDMAYNE ► aaron chalmers 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)