Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOBY J. MORRISON ► james franco
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KOBY J. MORRISON ► james franco

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Morrison, comme le mec des Doors. Tu aimes bien ton nom de famille, il rameute masses de filles. Surtout quand tu sors ta Flying V qui les fait tant frémir. ◇ Prénom : Koby, on peut pas dire que ça fasse très sérieux. Koby Morrison, les gens ont tendance à te prendre pour un gosse de six ans. Alors quand tu postules pour du taff, tu utilises ton second prénom, Jean. ◇ Âge : tu as trente-neuf ans bien rodés, bientôt la quarantaine qui ne t'effraie pour rien au monde. ◇ Date et lieu de naissance : tu es né le 13 juin 78, à Aurora, une petite ville du Texas. ◇ Nationalité : américain pur et dur, ton accent nasillard t'empêche de mentir sur tes origines. ◇ Orientation sexuelle : tu aimes les décolletés des filles, tes yeux papillonnent souvent vers les jeans moulants. bref, tu es hétéro. ◇ Statut amoureux : célibâtard. tu ne le caches pas, tu n'es pas un romantique, ni un coeur d'artichaut et tu collectionnes sans vergogne les histoires sans suite. ◇ Statut social : tu galères, ça c'est le cas de le dire. la plupart de tes salaires partent dans la drogue et l'alcool, et tu as toujours du retard pour payer tes loyers. ◇ Études majeures : tu avais décidé de partir en musique, et tu t'y plaisais en effet. tu jouais de la guitare, et chantais, tu faisais parti d'un groupe, mais c'est bien loin tout ça. ◇ Études mineures : ta mineure était histoire de l'art, que tu débectais un peu.

Code:
Koby J. Morrison - 39 ans - job - ancien Mather d'Harvard

Koby J. Morrison
feat James franco

Citizen Boston

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Tu étais un Mather. Un pur et dur, branleur de compèt'. Tu partais en soirée pour tout et rien, ta guitare sur le dos. Et tu fumais, buvais. La vie étudiante, c'était sympa. Alcoolisée mais sympa. Et des fois, tu prenais le temps d'aller en cours. Quand t'arrivais à te lever. Et que tes vêtements sentaient pas le vomi à deux milles lieux. Tu étais en filière d'art, musique pour être plus précis. Tu aimais ce que tu faisais, t'étais même plutôt bon, mais ta motivation n'étais pas légendaire. T'aurais pu percer grâce à ça. En mineur, t'avais histoire de l'art. Ou là clairement, t'en branlais pas une. Mais vraiment pas. A part le fait que Courbet a peint l'Origine du Monde, et ça juste parce que tu as une copie de ce tableau sur ton mur, tu n'as rien bité à ce que te disais tes profs. Et tu t'en foutais clairement, les deux majeures en l'air quand on te rendait tes copies.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu en a vaguement entendu parlé. T'étais pas au Chili, mais apparemment, tout Harvard y était.
Tu en avais pas grand chose à carrer, c'était impressionnant certes, mais ne te concernait pas vraiment. Des gens sont morts, peut-être, mais tu es ce genre de mec qui se fout de la paix ou la guerre dans le monde. Tu n'es pas quelqu'un à fond dans l'actualité. Tu préfères te concentrer sur ton présent. Egoïste ? Egocentrique ? Peut-être bien.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle octobaee et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des partenariats. OMG J'AIME JE VOUS AIME LOVE KEUR KISSU LES BBS  KOBY J. MORRISON ► james franco 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco, le mec hors limite de ce monde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shé et lion+lame. Je fais environ entre 700 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7702]►[/url] ► <span class="pris">JAMES FRANCO</span> ♦️ “ Koby J. Morrison ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Franco c'est l'homme de ma vie KOBY J. MORRISON ► james franco 4205929361 Bienvenue KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188 n'hésite pas à rejoindre la WINTHROP HOUSE, meilleure maison exclusive que pour les beaux mâles KOBY J. MORRISON ► james franco 1f4aa KOBY J. MORRISON ► james franco 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koby J. Morrison bienvenuuuuuue KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188 bon choix de vava KOBY J. MORRISON ► james franco 3997999705

EDIT : j'ai rien dit KOBY J. MORRISON ► james franco 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES KOBY J. MORRISON ► james franco 2321506494 bienvenue parmi nous KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome parmi nous. KOBY J. MORRISON ► james franco 3850463188 :heaart: KOBY J. MORRISON ► james franco 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)