Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood. La seule chose que tes parents ne peuvent pas te retirer est bien leur nom, malheureusement. ◇ Prénom : Shiloh. Tu le détestes, mais tu préfères que les gens t'interpellent par ton prénom que ton nom de famille. ◇ Âge : Ving-sept ans de débandade et de sarcasme. Pourtant, tu continues de te demander pour quelles raisons la plupart des gens qui te connaissent n'arrivent pas à te saquer. ◇ Date et lieu de naissance : Le 13 octobre 1989 à Boston. Bonjour l'originalité, hein! ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Fauché et tu maudits tes géniteurs d'être aussi pitoyables. ◇ Études majeures : Aucune. ◇ Études mineures : Aucune.
- Code:
Shiloh Underwood - 27 ans - entre deux emplois
Shiloh Underwood
feat Evan Peters
feat Evan Peters
Citizens de Boston
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Toi? À l'Université? Plutôt crever, oui! En réalité, t'aurais aimé faire de grandes études en médecine, mais, il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'était pas fait pour toi. Tu n'avais pas les notes suffisantes pour intégrer Harvard, ni l'ambition pour y parvenir, d'ailleurs. T'as toujours été paresseux, un vrai branleur! Pour toi, la vie n'était pas faite pour passer le trois quarts de son temps affalé sur un banc d'école. Aujourd'hui, disons que tu le regrettes amèrement et t'envies ta petite soeur, Lily, d'avoir choisi le chemin que t'aurais dû prendre.
Toi? À l'Université? Plutôt crever, oui! En réalité, t'aurais aimé faire de grandes études en médecine, mais, il faut bien se rendre à l'évidence, ce n'était pas fait pour toi. Tu n'avais pas les notes suffisantes pour intégrer Harvard, ni l'ambition pour y parvenir, d'ailleurs. T'as toujours été paresseux, un vrai branleur! Pour toi, la vie n'était pas faite pour passer le trois quarts de son temps affalé sur un banc d'école. Aujourd'hui, disons que tu le regrettes amèrement et t'envies ta petite soeur, Lily, d'avoir choisi le chemin que t'aurais dû prendre.
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu ne te rappelles pas où t'étais exactement, mais, clairement, tu n'as pas assisté à cette catastrophe. T'es resté à Boston et, d'ailleurs, tu n'as pas quitté la ville depuis plusieurs années, maintenant. T'étais probablement trop défoncé, affalé sur ton canapé à préparer ton prochain fix ou tu pionçais. Tout ce dont tu te souviens, c'est d'avoir consulté tes messages le lendemain matin qui t'annonçaient que Nana était grièvement malade. Du coup, le tremblement de terre, tu n'en avais rien à foutre. Et, même encore aujourd'hui, c'est le cadet de tes soucis.
Tu ne te rappelles pas où t'étais exactement, mais, clairement, tu n'as pas assisté à cette catastrophe. T'es resté à Boston et, d'ailleurs, tu n'as pas quitté la ville depuis plusieurs années, maintenant. T'étais probablement trop défoncé, affalé sur ton canapé à préparer ton prochain fix ou tu pionçais. Tout ce dont tu te souviens, c'est d'avoir consulté tes messages le lendemain matin qui t'annonçaient que Nana était grièvement malade. Du coup, le tremblement de terre, tu n'en avais rien à foutre. Et, même encore aujourd'hui, c'est le cadet de tes soucis.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle /pan et j'ai 27. Je suis du québec et j'ai connu le forum grâce à Lily & Suzy Underwood. Il est accueillant (et faut dire que toutes mes plounes sont ici) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ plus ou moins 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7701]►[/url] ► <span class="pris">EVAN PETERS</span> ♦ “ Shiloh Underwood ”[/size]
(Invité)