Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Goodman ◇ Prénom : Tazel ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 1er janvier 1994 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Economie ◇ Études majeures : Finance ◇
- Code:
Tazel Goodman - 23 - 4éme année - finance -
Tazel Goodman
feat Nick jonas
feat Nick jonas
DUNSTER HOUSE
Si vous êtes parvenu à accorder toute l'attention et la curiosité nécessaire à la compréhension de l'éminence liée à mon dossier scolaire, alors vous conviendrez qu'il s'agit de la confrérie qui m'est la plus adéquate. Outre le fait que ma mère soit Shira Goodman, PDG de Staples Inc. , elle est également une ancienne Dunster de sa promotion qui tient particulièrement à ce que je le sois aussi. Je pense que mes résultats, mon assuidité, et ma détermination constante de m'améliorer, me permettent d'y mériter une place. .
ELIOT HOUSE
J'aurais plus tendance à me tourner vers cette confrérie, en choix de second plan. En vue de mon nom et héritage, il ne fait aucun doute que j'y mérite également siège. Seulement, à l'inverse de ses membres qui tendent à vouloir jouir et mettre en avant leur puissant héritage, je préfère moi, mettre en avant ma réussite et mon épanouissement personnel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cela ne fait maintenant que 1 an que je suis étudiant à Harvard, j'étais auparavant étudiant à l'université de Yale et ne fus par conséquent pas mêlé à ces agressions. Cela dit, comme tout étudiant de l'Ivy League, cette nouvelle ne manqua pas de me surprendre. Je n'en fus cependant pas horrifié, le ministère de l'éducation américaine recsence chaque années près d'une dizaine d'agression de ce genre en zone universitaire, cela devait arriver tôt ou tard à une fac de l'Ivy.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Cela ne fait maintenant que 1 an que je suis étudiant à Harvard, j'étais auparavant étudiant à l'université de Yale et ne fus par conséquent pas mêlé à ces agressions. Cela dit, comme tout étudiant de l'Ivy League, cette nouvelle ne manqua pas de me surprendre. Je n'en fus cependant pas horrifié, le ministère de l'éducation américaine recsence chaque années près d'une dizaine d'agression de ce genre en zone universitaire, cela devait arriver tôt ou tard à une fac de l'Ivy.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je n'y étais pas car depuis mon plus jeune âge, je passe toutes mes vacances chez mon père, en Iran, à croire que j'évite constamment les situations malheureuses. Ce fut une période qui secoua pas mal l'école, je perdis même un ami à moi, avec qui j'étais en cours d'éco. J'admet que j'en fus secoué. Le mauvais sort semble toujours s'abattre sur ceux qui en sont le moins méritant...ou qui ne possèdent pas les fonds nécessaires pour bouger du campus durant les vacances. Triste.
Je n'y étais pas car depuis mon plus jeune âge, je passe toutes mes vacances chez mon père, en Iran, à croire que j'évite constamment les situations malheureuses. Ce fut une période qui secoua pas mal l'école, je perdis même un ami à moi, avec qui j'étais en cours d'éco. J'admet que j'en fus secoué. Le mauvais sort semble toujours s'abattre sur ceux qui en sont le moins méritant...ou qui ne possèdent pas les fonds nécessaires pour bouger du campus durant les vacances. Triste.
TON ADMISSION À HARVARD
Mon entrée à Harvard fut quelque peu...inattendue. En fait, j'étais prédestiné à être diplomé de d'une université concurrente: Yale. C'est un choix qui divisa les membres de famille (ceux-ci ayant tous été diplômé de Harvard), mais cela restait mon choix. J'y ait passé mes trois premières années, avant d'être obligé d'y quitter les lieux, pour circonstance unique. Je fus parti du très petit pourcentage d'étudiants transférés, et cela ne fut pas facile. Bien que munit du soutien appuyé de ma mère, et différents tuteurs brillamment diplômés de Harvard, je du montrer une motivation et détermination personnelle sans égard. Outre le fait d'avoir réunit une dizaine de lettre de recommandations, passé en tout 3 entretiens, je dus rédiger un mémoire de 80 pages en l'espace de 4 jours, sur l'importance de l'impact que Harvard aura sur mes études, et mon avenir. Pour résumer, j'en ai bavé.
Mon entrée à Harvard fut quelque peu...inattendue. En fait, j'étais prédestiné à être diplomé de d'une université concurrente: Yale. C'est un choix qui divisa les membres de famille (ceux-ci ayant tous été diplômé de Harvard), mais cela restait mon choix. J'y ait passé mes trois premières années, avant d'être obligé d'y quitter les lieux, pour circonstance unique. Je fus parti du très petit pourcentage d'étudiants transférés, et cela ne fut pas facile. Bien que munit du soutien appuyé de ma mère, et différents tuteurs brillamment diplômés de Harvard, je du montrer une motivation et détermination personnelle sans égard. Outre le fait d'avoir réunit une dizaine de lettre de recommandations, passé en tout 3 entretiens, je dus rédiger un mémoire de 80 pages en l'espace de 4 jours, sur l'importance de l'impact que Harvard aura sur mes études, et mon avenir. Pour résumer, j'en ai bavé.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bouche à oreille. Fasciné et intrigué alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de tazel goodman (+ m). J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thug has no name. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/color]
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/color]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7699]►[/url] ► <span class="pris">NICK JONAS</span> ♦ “ Tazel Goodman ”[/size]
(Invité)