Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Zacharias, nom de famille tenu de son papa si détesté mais il assume et ne l'a pas changé car fier de ces frères. ◇ Prénom : Emrys, prénom de dieu Grec et totalement en concordance avec ceux de ces fraternels; Priape, Artémis et Denys. ◇ Âge : 29 Balais. ◇ Date et lieu de naissance : 12 Septembre 1988 à Athènes, Grèce. ◇ Nationalité : Greco-Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel mais il préfère énormément les femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. ◇ Statut social : Relativement pauvre de base, revenu familiale, plus aisé par sa réussite en tant qu'écrivain.
- Code:
Emrys A. Zacharias - 29 ans - Assistant en Histoire & Ecrivain - Ancien Winthrop d'Harvard
Emrys Alexander Zacharias
feat Luke Evans
feat Luke Evans
STAFF/CAMBRIDGE
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?Oui, j’ai étudié à Harvard depuis mes 18 ans jusqu’à mes 28 ans. En effet, je suis arrivée là, forcer par mon père pour étudier le Droit, devenir Avocat ou Juriste, tout ce qui ne me ressemble pas quoi ! J’ai fais la première année mais j’ai préparé clairement mon coup à peine quelques mois après le début des cours ; le garage, j’y ai bossé comme un dingue, j’ai tout gardé de coté et par la même occasion, j’ai écrit sous un pseudonyme à un magazine ce qui m’a permit de signer avec une maison d’édition, ce qui aida à ce que chaque année, je paie moi-même mes études. Bien sur, l’écriture, ça ne se fit pas en un an mais le garage, si parce que sinon, j’aurai subi les foudres de mon paternel sans raison, sans pouvoir faire ce que je souhaitais des études d’Histoire. Ainsi, à mes 19 ans, j’ai choisi de redoubler et faire ma première année en tant que fiable Historien. Je suis entrée à la Winthrop House et vers mes 26 ans, je suis devenue Vice-Président de la Maison sous Wyatt S. Guerin puis nous avons quittés la maison, ensemble. Un beau parcours que je ne regrette pas même si il fut semé d’embuche surement à cause de mes choix, mes comportements et mes erreurs.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Soucieux de revenir en force auprès de ma douce Harvard, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu que notre illustre professeur d’Histoire était à la recherche de quelqu’un pour l’assister. N’ayant pas assez de bagage ni le bon caractère pour réellement enseigner, ni le temps au vue de mon métier d’écrivain, ce fut une évidence de revenir dans un poste plus basique afin d’avoir au moins un pieds dans la faculté et pouvoir aider mon frère, Denys dans ses études et surtout à rester à Harvard car je crois bien que notre frère veut l’embarquer si il n’est pas surveillé de près et je sais de source sur que le petit dernier ne le souhaite pas.
Soucieux de revenir en force auprès de ma douce Harvard, j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vu que notre illustre professeur d’Histoire était à la recherche de quelqu’un pour l’assister. N’ayant pas assez de bagage ni le bon caractère pour réellement enseigner, ni le temps au vue de mon métier d’écrivain, ce fut une évidence de revenir dans un poste plus basique afin d’avoir au moins un pieds dans la faculté et pouvoir aider mon frère, Denys dans ses études et surtout à rester à Harvard car je crois bien que notre frère veut l’embarquer si il n’est pas surveillé de près et je sais de source sur que le petit dernier ne le souhaite pas.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne peux pas dire grande chose, j’ai été attristé d’apprendre que les étudiants s’y trouvaient mais je n’étais pas sur Boston/Cambridge à ce moment là. Je suis, en effet, partie avant l’obtention de mon doctorat en Janvier 2016 pour diverses voyages tout en poursuivant mon métier d’Écrivain, la facilité de pouvoir simplement envoyer le nouveau manuscrit à l’éditeur ou pour un article, l’envoyer par mail, venir parfois en simples rendez-vous. Enfin, cela étant dit, j’ai pris des nouvelles des personnes que je connaissais au mieux que je le pouvais et j’ai pensé fort à eux ; je ne pouvais faire que cela réellement !
Je ne peux pas dire grande chose, j’ai été attristé d’apprendre que les étudiants s’y trouvaient mais je n’étais pas sur Boston/Cambridge à ce moment là. Je suis, en effet, partie avant l’obtention de mon doctorat en Janvier 2016 pour diverses voyages tout en poursuivant mon métier d’Écrivain, la facilité de pouvoir simplement envoyer le nouveau manuscrit à l’éditeur ou pour un article, l’envoyer par mail, venir parfois en simples rendez-vous. Enfin, cela étant dit, j’ai pris des nouvelles des personnes que je connaissais au mieux que je le pouvais et j’ai pensé fort à eux ; je ne pouvais faire que cela réellement !
TON ADMISSION À HARVARD
Ok, je dois montrer patte blanche ? J'avoue que je n'ai jamais voulu aller à Harvard car je savais que mon père me ressortirait sans cesse ; nous avons tout sacrifié pour vous y envoyez ! Au vue de ce qu'il m'a fait vivre, je n'avais clairement pas envie d'entendre ça surtout que mon redoublement, je lui dois car il m'a forcé - aussi à base de sévère branlé- à faire droit en première année. Enfin, là n'est pas le sujet, bon élève par obligation puis par mon caractère responsable, j'ai toujours eu de bons résultats si bien que je n'ai pas eu trop de mal à voir mon dossier retenu et par obligation, je n'ai pas su rater mon entretien. J'ai donc fait mon entrée à l’âge de la première année en faculté de Droit mais j'ai fais une deuxième fois, ma première année après avoir économisé pour rentrer en Histoire contre le gré de mon père ; tout cela, ça date !
Ok, je dois montrer patte blanche ? J'avoue que je n'ai jamais voulu aller à Harvard car je savais que mon père me ressortirait sans cesse ; nous avons tout sacrifié pour vous y envoyez ! Au vue de ce qu'il m'a fait vivre, je n'avais clairement pas envie d'entendre ça surtout que mon redoublement, je lui dois car il m'a forcé - aussi à base de sévère branlé- à faire droit en première année. Enfin, là n'est pas le sujet, bon élève par obligation puis par mon caractère responsable, j'ai toujours eu de bons résultats si bien que je n'ai pas eu trop de mal à voir mon dossier retenu et par obligation, je n'ai pas su rater mon entretien. J'ai donc fait mon entrée à l’âge de la première année en faculté de Droit mais j'ai fais une deuxième fois, ma première année après avoir économisé pour rentrer en Histoire contre le gré de mon père ; tout cela, ça date !
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HELIOSPSIS ou Solène et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Margot. Au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya & morphine. Je fais environ un bon nombre comme du court par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">LUKE EVANS</span> ♦ “ Emrys A. Zacharias ”[/size]
(Invité)