Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sooooooeuuuuuuuuuur . hanwii :44: MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 73120010 MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 1001568715

bienvenue iciii . MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 2109348208 MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci à vous tous. hanwii MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 2109348208
Je pense d'ailleurs avoir terminé ma fiche. Désolée pour la médiocrité de l'histoire, j'ai préféré faire court et aller vers l'essentiel. MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 1779901633 J'espère que ça ira tout de même. MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'envoie Ocean regarder ça MAISY S. TENNESSEE ► erin heatherton. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

soeuuur . :loukas: donc , tout y est et je te valide donc. (a) hâte de rp avec toi, d'ailleurs. hanwii en ce qui concerne les groupes, tu devras aller faire ta demande de défi dans la section 'bizutage'. (aa) si tu réussis le défi, tu pourras adhérer au groupe que tu auras choisi. (: si tu as le moindre question, tu peux me contacter via MP. <3

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité