Invité
est en ligne
Invité
(je me permets de reposter ma fiche de présentation étant donné que l'ancienne a été archivée avec la suppression de mon autre compte )
ID CARD
Nom : Dwyer, prénom de son père irlandais. Sa mère quant à elle, est française et a abandonné son nom de jeune fille lorsqu'elle s'est marée. ◇ Prénom : Son premier prénom est MELUSINE comme la fée, la femme serpent condamnée à cacher sa véritable nature à celui qu'elle aime. Theodora, son second prénom, également celui de sa grand mère irlandaise. ◇ Âge : Elle a fêté ses vingt-et-un ans il y a peu. ◇ Date et lieu de naissance : 15 février 1996 à Knock, un village d'Irlande du Sud. ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle probablement car elle ne s'est jamais vraiment penchée sur la question. ◇ Statut amoureux : Célibataire, pas prête à s'engager. Elle doit d'abord régler ses propres problèmes avant d'en créer de nouveaux. ◇ Statut social : Relativement aisée, ses parent ont plutôt bien réussi et elle n'a jamais manqué de rien. ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Littérature
- Code:
Melusine Dwyer - 21 ans - 4ème année d'études - arts visuels et littérature - aucun job
Melusine Dwyer
feat Madelaine Petsch
feat Madelaine Petsch
LOWELL
Depuis toute petite elle fait preuve d'une créativité et d'une imagination sans nom. Elle aime inventer, créer, voir la beauté dans ce qui l'entoure. C'est en cela que réside sa fibre artistique. Changer le monde, participer à son évolution lui tient beaucoup à coeur et elle aimerait pouvoir faire cela à travers ses oeuvres. Mais si un seul domaine devait être celui de prédilection, ce serait probablement la sculpture. Cela agit comme une thérapie sur elle. Elle peut toucher la matière sans vie pour lui en donner une. C'est un peu comme un point d'ancrage, elle qui encore à ce jour reste brisée par l'humanité. Elle aime également faire de la peinture, bien qu'elle ne soit pas spécialement douée pour cela. L'art est avant tout une façon de s'exprimer, et non un concours de qui fera le mieux. La beauté est subjective, la perfection n'existe pas.
STUDENT
Melusine aurait pu rejoindre la Dunster House ou encore la Quincy House, mais elle n'est pas du genre à s'engager à moitié. Avec elle c'est tout ou rien alors si elle ne se sent pas Dunster ou Quincy dans le plus profond de son âme, elle préfère rester elle-même, une simple Student. Les confréries, ce n'est pas une question d'appartenance à un groupe, mais plutôt une question de convictions. Elle a déjà rejoint une confrérie pour faire plaisir à quelqu'un par le passé, et même si ce n'est pas cela qui a provoqué le drame de sa vie, elle ne peut s'empêcher de penser que c'était une erreur et que si elle n'avait pas agit de la sorte, elle ne serait pas l'état post-traumatique dans lequel elle est encore.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L'année 2014-2015, sa première année à Harvard. C'était pour elle l'opportunité tant rêvée de s'émanciper, de s'éloigner de sa famille, de se construire autrement qu'à travers les regards des autres, de ceux qui l'ont toujours connue. C'était quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur, elle était pleine d'espoir et désireuse de devenir une jeune femme épanouie. Elle a donc rejoint la Cabot House, pour faire plaisir à sa nouvelle amie et actuelle meilleure amie. Mais après seulement deux mois de cours, quelqu'un s'est introduit dans sa chambre et s'en est pris à elle. Traumatisée, souillée, elle a donc quitté la Cabot House après sa fermeture. Lors des prises d'otages, elle était en cours et a donc été évacuée en toute sécurité. Ces événements l'ont presque décidée à quitter Harvard, mais n'ayant nulle part d'autre où aller, elle est restée.
L'année 2014-2015, sa première année à Harvard. C'était pour elle l'opportunité tant rêvée de s'émanciper, de s'éloigner de sa famille, de se construire autrement qu'à travers les regards des autres, de ceux qui l'ont toujours connue. C'était quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur, elle était pleine d'espoir et désireuse de devenir une jeune femme épanouie. Elle a donc rejoint la Cabot House, pour faire plaisir à sa nouvelle amie et actuelle meilleure amie. Mais après seulement deux mois de cours, quelqu'un s'est introduit dans sa chambre et s'en est pris à elle. Traumatisée, souillée, elle a donc quitté la Cabot House après sa fermeture. Lors des prises d'otages, elle était en cours et a donc été évacuée en toute sécurité. Ces événements l'ont presque décidée à quitter Harvard, mais n'ayant nulle part d'autre où aller, elle est restée.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Melusine n'était pas au Chili. Elle n'a jamais participé à un voyage ou une activité organisée par Boston ou Harvard avant le Summer Camp 2017. Le tremblement de terre au Chili aurait pu la conforter dans sa décision de rester en dehors de ce genre d'événements, et pourtant cela aurait eu l'effet inverse. Melusine se rend compte petit à petit que la vie est courte et dangereuse, où qu'on soit sur la planète et qu'elle n'a aucun intérêt à s'enterrer dans son quotidien.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Melusine n'était pas au Chili. Elle n'a jamais participé à un voyage ou une activité organisée par Boston ou Harvard avant le Summer Camp 2017. Le tremblement de terre au Chili aurait pu la conforter dans sa décision de rester en dehors de ce genre d'événements, et pourtant cela aurait eu l'effet inverse. Melusine se rend compte petit à petit que la vie est courte et dangereuse, où qu'on soit sur la planète et qu'elle n'a aucun intérêt à s'enterrer dans son quotidien.
TON ADMISSION À HARVARD
Melusine était une élève douée malgré certaines difficultés dues à son caractère. Lorsqu'elle a déposé son dossier de candidature, elle n'y a pas vraiment cru, jusqu'à ce qu'elle reçoive un courrier l'invitant à passer les SATS. Ses résultats furent excellents, tout comme son essay. Quant à l'entretien, elle a bien failli le rater mais s'est largement rattrapée sur la fin grâce à un juge en encourageant. Quand au financement de ses études, elle le doit à sa grand-mère qui a insisté pour les lui offrir.
Melusine était une élève douée malgré certaines difficultés dues à son caractère. Lorsqu'elle a déposé son dossier de candidature, elle n'y a pas vraiment cru, jusqu'à ce qu'elle reçoive un courrier l'invitant à passer les SATS. Ses résultats furent excellents, tout comme son essay. Quant à l'entretien, elle a bien failli le rater mais s'est largement rattrapée sur la fin grâce à un juge en encourageant. Quand au financement de ses études, elle le doit à sa grand-mère qui a insisté pour les lui offrir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOVAHKIIN. alias Camille et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romy Oswald (student). J'utilise Madelaine Petsch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust & iconsforbitches tumblr. Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5081]►[/url] ► <span class="pris">MADELAINE PETSCH</span> “ Melusine Dwyer ”[/size]
(Invité)