Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELUSINE DWYER ► madelaine petsch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


MELUSINE DWYER ► madelaine petsch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je me permets de reposter ma fiche de présentation étant donné que l'ancienne a été archivée avec la suppression de mon autre compte MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 1365124802  )

ID CARD

Nom : Dwyer, prénom de son père irlandais. Sa mère quant à elle, est française et a abandonné son nom de jeune fille lorsqu'elle s'est marée. ◇ Prénom : Son premier prénom est MELUSINE comme la fée, la femme serpent condamnée à cacher sa véritable nature à celui qu'elle aime. Theodora, son second prénom, également celui de sa grand mère irlandaise. ◇ Âge : Elle a fêté ses vingt-et-un ans il y a peu. ◇ Date et lieu de naissance : 15 février 1996 à Knock, un village d'Irlande du Sud. ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle probablement car elle ne s'est jamais vraiment penchée sur la question. ◇ Statut amoureux : Célibataire, pas prête à s'engager. Elle doit d'abord régler ses propres problèmes avant d'en créer de nouveaux. ◇ Statut social : Relativement aisée, ses parent ont plutôt bien réussi et elle n'a jamais manqué de rien. ◇ Études majeures : Arts visuels ◇ Études mineures : Littérature

Code:
Melusine Dwyer - 21 ans - 4ème année d'études - arts visuels et littérature - aucun job

Melusine Dwyer
feat Madelaine Petsch

LOWELL
Depuis toute petite elle fait preuve d'une créativité et d'une imagination sans nom. Elle aime inventer, créer, voir la beauté dans ce qui l'entoure. C'est en cela que réside sa fibre artistique. Changer le monde, participer à son évolution lui tient beaucoup à coeur et elle aimerait pouvoir faire cela à travers ses oeuvres. Mais si un seul domaine devait être celui de prédilection, ce serait probablement la sculpture. Cela agit comme une thérapie sur elle. Elle peut toucher la matière sans vie pour lui en donner une. C'est un peu comme un point d'ancrage, elle qui encore à ce jour reste brisée par l'humanité. Elle aime également faire de la peinture, bien qu'elle ne soit pas spécialement douée pour cela. L'art est avant tout une façon de s'exprimer, et non un concours de qui fera le mieux. La beauté est subjective, la perfection n'existe pas.
STUDENT
Melusine aurait pu rejoindre la Dunster House ou encore la Quincy House, mais elle n'est pas du genre à s'engager à moitié. Avec elle c'est tout ou rien alors si elle ne se sent pas Dunster ou Quincy dans le plus profond de son âme, elle préfère rester elle-même, une simple Student. Les confréries, ce n'est pas une question d'appartenance à un groupe, mais plutôt une question de convictions. Elle a déjà rejoint une confrérie pour faire plaisir à quelqu'un par le passé, et même si ce n'est pas cela qui a provoqué le drame de sa vie, elle ne peut s'empêcher de penser que c'était une erreur et que si elle n'avait pas agit de la sorte, elle ne serait pas l'état post-traumatique dans lequel elle est encore.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L'année 2014-2015, sa première année à Harvard. C'était pour elle l'opportunité tant rêvée de s'émanciper, de s'éloigner de sa famille, de se construire autrement qu'à travers les regards des autres, de ceux qui l'ont toujours connue. C'était quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur, elle était pleine d'espoir et désireuse de devenir une jeune femme épanouie. Elle a donc rejoint la Cabot House, pour faire plaisir à sa nouvelle amie et actuelle meilleure amie. Mais après seulement deux mois de cours, quelqu'un s'est introduit dans sa chambre et s'en est pris à elle. Traumatisée, souillée, elle a donc quitté la Cabot House après sa fermeture. Lors des prises d'otages, elle était en cours et a donc été évacuée en toute sécurité. Ces événements l'ont presque décidée à quitter Harvard, mais n'ayant nulle part d'autre où aller, elle est restée.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Melusine n'était pas au Chili. Elle n'a jamais participé à un voyage ou une activité organisée par Boston ou Harvard avant le Summer Camp 2017. Le tremblement de terre au Chili aurait pu la conforter dans sa décision de rester en dehors de ce genre d'événements, et pourtant cela aurait eu l'effet inverse. Melusine se rend compte petit à petit que la vie est courte et dangereuse, où qu'on soit sur la planète et qu'elle n'a aucun intérêt à s'enterrer dans son quotidien.

TON ADMISSION À HARVARD
Melusine était une élève douée malgré certaines difficultés dues à son caractère. Lorsqu'elle a déposé son dossier de candidature, elle n'y a pas vraiment cru, jusqu'à ce qu'elle reçoive un courrier l'invitant à passer les SATS. Ses résultats furent excellents, tout comme son essay. Quant à l'entretien, elle a bien failli le rater mais s'est largement rattrapée sur la fin grâce à un juge en encourageant. Quand au financement de ses études, elle le doit à sa grand-mère qui a insisté pour les lui offrir.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DOVAHKIIN. alias Camille et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romy Oswald (student). J'utilise Madelaine Petsch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust & iconsforbitches tumblr. Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5081]►[/url] ► <span class="pris">MADELAINE PETSCH</span> ♦️ “ Melusine Dwyer ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



June 2006 - Knock, Ireland.
Les voix de mes parents raisonnent dans la pièce d'à côté. Il ne crient pas, cela ne part pas dans les aigus, et pourtant je sais que c'est sérieux. Aussi sérieux que chaque discussion qui précède les fameuses réunions familiales, visant à re-discipliner ma fratrie. Cette fois-ci, je ne m'étais pas faite remarquer pendant six mois, un record quand on sait que je suis la dernière et donc l'une des plus turbulentes de la famille. Mes parents ne supportent pas le désordre ou qu'on leur désobéissent. Ils ont une vision qui leur est propre de la vie, de l'éducation, et il leur est inconcevable qu'on puisse penser différemment. La main de ma grand-mère vient se presser sur mon épaule. Je lève les yeux vers elle et remarque sur regard empli de douleur. Elle n'aime pas me savoir dans une telle situation. Elle m'a toujours dit que j'étais spéciale et que j'étais son rayon de soleil. Tandis que mes parents tentaient d'amoindrir mon imagination et mon hyperactivité, ma grand-mère elle, m'a toujours encouragée. C'en est à se demander si elle est bien la mère de mon père. Tous les sépare, comme tout me sépare de lui. Mes parents finissent par revenir dans la pièce, le visage fermé, les bras croisés sur leur poitrine. Je les entends parler, ils m'annonce que je dois me calmer, que je serais à nouveau punie, jusqu'à ce que je comprenne la leçon. Je soupire, mais je n'essaye même plus de me battre. Je jette un coup d'oeil à mon père avant de monter dans ma chambre, consciente que je ne mangerais pas ce soir ni demain. Il n'y a aucun sentiment dans son regard. Il m'observe comme si j'étais une cause perdue. Il ne sait plus quoi faire de moi. Je comprends, ils ont eu six enfants avec moi, ils sont fatigués et ont peur d'échouer. Parfois, il lui arrive néanmoins de me regarder avec bienveillance, jusqu'à ce que je le déçoive à nouveau. Un jour, ils finiront par se lasser, baisser les bras. Par comprendre qu'ils n'ont pas à vivre à travers moi, mais simplement me laisser vivre.


October 2014 - Harvard, USA.
Je mets toutes mes affaires en vrac dans un gros sac. J'ai pas trouvé mieux, j'avais laissé ma valise à une amie, et il était hors de question que je reste ne fut-ce qu'une heure de plus dans cette chambre. J'essaye de ne pas trop regarder autour de moi. Ne pas remarquer ma lampe de chevet brisée, mon lit en bataille et mes bibelots au sol. Une scène de guerre, une scène de cauchemar. J'ai pas envie de me souvenir de ma chambre de cette façon, mais au fond de moi, je sais qu'il est déjà trop tard. Je ne pourrais plus mettre les pieds ici, ni même au sein du reste de la Cabot House. Je me demande même si j'arriverais à retourner à Harvard demain matin, pour mon prochain cours. J'ai les mains qui tremblent, tout mon corps tressaille lorsque j'entends le moindre bruit dans le couloir. A chaque fois que je ferme les yeux, je me vois, essayant de m'endormir. Puis je sens sa main plaquée sur ma bouche, le poids de son corps sur le mien. La sensation se fait tellement persistante que j'ai l'impression d'y être à nouveau et que je dois me relever pour courir jusqu'au toilettes. Expulser tout ce dégoût qui réside au plus profond de mon être. J'ai toujours su que le monde et sa réalité pouvaient être horribles sans jamais vouloir y croire, mais jamais jusqu'à présent je n'avais ressenti un tel désespoir. Un point de non retour. J'ai perdu mon innocence, pour de bon cette fois, incapable de voir à nouveau la bonté en autrui. Je me redresse en prenant appui sur le lavabo à côté et me rince la bouche. Une fois debout, j'inspire profondément, les yeux clos, puis les rouvre afin de retourner à mes affaires. Je n'ai pas terminé de les emballer.


January 2017 - Boston, USA.
De la terre séchée sur le bout des doigts, mon bouquin sous le bras, je m'apprête à aller en cours. Je soupire en voyant mon reflet dans le miroir. Une élève studieuse qui a à nouveau réussi ses derniers examens haut la main, mais aussi une élève qui se cache derrière sa carapace et qui ne prend plus le temps de vivre pour elle. Mais dans mon malheur, mes parents eux semblent être relativement fiers de moi. Bien sûr, mon choix d'études ne les réjouit pas, mais au moins je file droit. Ils ont des nouvelles de moi par le biais de ma grand-mère, qui m'envoie une lettre chaque semaine. C'est grâce à elle que je suis à Harvard. D'ailleurs, dans son dernier courrier, elle m'a convaincue de rejoindre à nouveau une confrérie, de préférence la Lowell House et après mure réflexion, je me suis dit que je le ferais peut-être à la prochaine rentrée. Car je ne voulais plus devoir esquiver ses questions sur mon départ de la Cabot House. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, même à travers quelques lettres échangées au cours des années. Elle sait que je ne lui ai pas tout dit, mais je considère qu'il n'y a rien à dire. Je souhaite juste aller de l'avant, montrer ce que je vaux. Être jugée pour ce que je suis capable de faire et non ce que j'ai pu subir. Personne ne sait ce que j'ai vécu et c'est probablement mieux comme ça. Mon propre regard plein de pitié sur moi-même est suffisant, pas besoin d'avoir celui des autres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue beauté MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madelaine je l'aime tellement MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 2321506494
rebienvenue, amuses-toi bien MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

MELUSINE DWYER ► madelaine petsch MxYCaQhr_o

MELUSINE DWYER ► madelaine petsch Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 3997999705
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. MELUSINE DWYER ► madelaine petsch 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)