Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rice ◇ Prénom : Angus ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 juin à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Pauvre ◇ Études majeures : / ◇ Études mineures : /
- Code:
Angus Rice - 25 ans - Barman au Lord Hobo
Angus Rice
feat Micky Ayoub
feat Micky Ayoub
BOSTON
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Toi Angus t'aimes pas penser futur, voir futur. T'aimes bien ce qu'il se passe dans l'instant présent,
parce que demain, c'est loin. Puis faut dire qu'avec tous les soucis que t'as à gérer, voir dans quelques jours, ça peut vite te faire tourner la tête. Du jour au lendemain, tout peut changer sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit. Alors toi, le futur, tu l'emmerdes un peu avec tes deux majeurs et ton sourire ravageur. Peut-être que si t'essayais de séduire plus souvent l'destin, peut-être que tu serais plus ouvert à prévoir des choses pour le lendemain.
Toi Angus t'aimes pas penser futur, voir futur. T'aimes bien ce qu'il se passe dans l'instant présent,
parce que demain, c'est loin. Puis faut dire qu'avec tous les soucis que t'as à gérer, voir dans quelques jours, ça peut vite te faire tourner la tête. Du jour au lendemain, tout peut changer sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit. Alors toi, le futur, tu l'emmerdes un peu avec tes deux majeurs et ton sourire ravageur. Peut-être que si t'essayais de séduire plus souvent l'destin, peut-être que tu serais plus ouvert à prévoir des choses pour le lendemain.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Là l'soucis, c'est que t'étais déjà plus touché par les événements Angus. Toi qui était serveur depuis quelques mois maintenant, tu les connaissais bien les étudiants d'Harvard. Certains étaient même devenus des amis, parfois des coups d'une nuit. En réalité, t'étais partagé entre de la crainte, pour les gens que tu appréciais, mais une certaine hâte, pour tous les enfoirés que t'avais déjà eu l'occasion de servir au bar. Ouais, c'était spécial, mais après quelques sms, quelques appels, t'avais été vite rassuré sur l'état de tes connaissances. Puis par la suite, t'en avais saoulé des gueules au Lord, la gueule encore un peu égratignée de ce terrible incident.
Là l'soucis, c'est que t'étais déjà plus touché par les événements Angus. Toi qui était serveur depuis quelques mois maintenant, tu les connaissais bien les étudiants d'Harvard. Certains étaient même devenus des amis, parfois des coups d'une nuit. En réalité, t'étais partagé entre de la crainte, pour les gens que tu appréciais, mais une certaine hâte, pour tous les enfoirés que t'avais déjà eu l'occasion de servir au bar. Ouais, c'était spécial, mais après quelques sms, quelques appels, t'avais été vite rassuré sur l'état de tes connaissances. Puis par la suite, t'en avais saoulé des gueules au Lord, la gueule encore un peu égratignée de ce terrible incident.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AILAHOZ ou Amélie et j'ai vingt-et-un. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais pls dpeuis le temps :ahoy: . Je voulais pas vraiment partir, me suis fait supprimer par le manque de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise micky ayoub comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7691l]►[/url] ► <span class="pris">MICKY AYOUB</span> “ Angus Rice ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)