Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Pariotti, ou l'empire des émeraudes. Pariotti c'est ce créateur de bijou venu concurrencer Cartier, Pariotti c'est ton père. Pariotti synonyme de luxe et d'opulence, de richesse et d'oisiveté. Pariotti c'est la célébrité, c'est la conquête de tous ces espaces mondains où fleurit la jet-set. Pariotti ? Tu détestes. ◇ Prénom : Cesare (tché-za-ré) à l'italienne s'il vous plait : tu n'hésiteras jamais à reprendre celui qui écorche ton prénom, parce que t'es chauvin et pointilleux, si fier d’être italien. ◇ Âge : 18 ans de calvaire plus 5 ans de renaissance, 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : 5 février 1994 à Florence. ◇ Nationalité : Italien, comme ton père, comme ton grand-père et son père avant lui. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, pour ce que ça change au fond. ◇ Statut amoureux : Célibataire invétéré, tu te laisses pas approcher. Dégoût des femmes encré plus profondément que toutes ces cicatrices qui marquent ta peau. ◇ Statut social : compte en banque plein à craquer. Mais tu veux pas de ce fric, il te débectes. ◇ Job étudiant : C'est vrai que lorsque tu te décides à organiser un vernissage, tes peintures te rapportent un petit pactole. De la à parler d'un job, on y est pas encore, le commerce c'est vraiment pas ton truc du tout. ◇ Études majeures : art plastique ◇ Études mineures : italien.
- Code:
Cesare Pariotti - 23 ans - 5eme année - art et langue - peintre
Cesare Pariotti
feat Lucas Bernardini
feat Lucas Bernardini
Student
La vérité c'est que t'as du mal avec le concept du groupe, des traditions, des bizutages, et de la franche-camaraderie en générale. Vivre en communauté, se lier, partager, parler de soi, c'est pas ton truc. Et puis tu te connais, tu sais que t'es pas du matin, pas du midi et pas du soir, que le premier qui va te poser trop de questions, tu risques de lui planter la tête dans le décors. Alors t'évite les tentations et tu restes dans ton coin. Paradoxalement, t'es devenu un expert dans l'art d'entrer en douce dans les soirées organisées par les confréries. Y'a que l'alcool à haute dose qui finisse par te délier la langue.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Toi t'es l'ours mal léché d'Harvard par excellence. Alors d'habitude, tu te poses pas en héro, tu vas pas mettre ton nez dans les affaires des autres, et tout le monde sait bien qu'il faut te rendre la politesse. C'est chacun ses emmerdes. Pourtant quand cette histoire d'agression à secoué toute l'université, t'as été obligé de revoir tes concepts à la baisse. C'était pas possible d'ignorer la mauvaise ambiance; le danger persistant, alors en ces temps de crise, t'as pris sur toi pour te montrer un peu plus sociable et concerné. Ne refusant plus jamais à une fille de la raccompagner, te mêlant volontairement aux autres élèves dans l'espoir que ta présence et ta réputation de cogneur dissuaderait le passage à l'acte.
Toi t'es l'ours mal léché d'Harvard par excellence. Alors d'habitude, tu te poses pas en héro, tu vas pas mettre ton nez dans les affaires des autres, et tout le monde sait bien qu'il faut te rendre la politesse. C'est chacun ses emmerdes. Pourtant quand cette histoire d'agression à secoué toute l'université, t'as été obligé de revoir tes concepts à la baisse. C'était pas possible d'ignorer la mauvaise ambiance; le danger persistant, alors en ces temps de crise, t'as pris sur toi pour te montrer un peu plus sociable et concerné. Ne refusant plus jamais à une fille de la raccompagner, te mêlant volontairement aux autres élèves dans l'espoir que ta présence et ta réputation de cogneur dissuaderait le passage à l'acte.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Tu n'as pas peur de grand chose, ça c'est le moins qu'on puisse dire. T'as l'habitude de sentir ton coeur battre la chamade, descendre en chute libre jusqu'à ton estomac, ou raisonner avec puissance entre les parois de ton crane. La vérité c'est que t'aime ces piqûres d'adrénalines et qu'elles font parti de ton quotidien. Mais rien n'aurait pu te préparer à essuyer un tremblement de terre. Traumatisé, t'as jamais été capable d'expliquer comment t'as survécu. T'en garde un souvenir flou, le Chili écartelé par les éléments, le bruit tonitruant des sabots de ton cheval frappant le sol, ses crins qui fouettaient ton visage, le paysage saccagé qui défilait à vive allure sous tes yeux et le choc final alors que ta monture t'envoyait valdinguer par-terre.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Tu n'as pas peur de grand chose, ça c'est le moins qu'on puisse dire. T'as l'habitude de sentir ton coeur battre la chamade, descendre en chute libre jusqu'à ton estomac, ou raisonner avec puissance entre les parois de ton crane. La vérité c'est que t'aime ces piqûres d'adrénalines et qu'elles font parti de ton quotidien. Mais rien n'aurait pu te préparer à essuyer un tremblement de terre. Traumatisé, t'as jamais été capable d'expliquer comment t'as survécu. T'en garde un souvenir flou, le Chili écartelé par les éléments, le bruit tonitruant des sabots de ton cheval frappant le sol, ses crins qui fouettaient ton visage, le paysage saccagé qui défilait à vive allure sous tes yeux et le choc final alors que ta monture t'envoyait valdinguer par-terre.
TON ADMISSION À HARVARD
Ton père a fait le nécessaire pour faciliter ton admission, désireux de te voir quitter l'Italie au plus vite. Ta candidature n'a pas été très difficile à défendre, tes notes ont toujours été remarquables, puisque tu as toujours fait montre d'un très grand sérieux dans tes études. C'est sur l'essai que tu as le plus buté, tu ne savais pas sur quoi orienter ta thèse, finalement tu as choisis de parler d'art.
Ton père a fait le nécessaire pour faciliter ton admission, désireux de te voir quitter l'Italie au plus vite. Ta candidature n'a pas été très difficile à défendre, tes notes ont toujours été remarquables, puisque tu as toujours fait montre d'un très grand sérieux dans tes études. C'est sur l'essai que tu as le plus buté, tu ne savais pas sur quoi orienter ta thèse, finalement tu as choisis de parler d'art.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 0 cheveux blancs. Je suis relou et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Comme j'aime les forums plein d'activité, les ambiances universitaires, et que j'vous trouve trop beaux j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucas Bernadini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tussanus Postea et schizophrenic. Je fais entre 500 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)