Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVEL D. KORJEV ► maxence danet-fauvel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AVEL D. KORJEV ► maxence danet-fauvel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Korjev ◇ Prénom : Avel Dimitri ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1992, Saint-Pétersbourg ◇ Nationalité : russe ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politiques

Code:
Avel D. Korjev - 25 ans - 1e année - relations internationales

avel d. korjevfeat maxence danet-fauvel

Winthrop House
Tu crois que cette confrérie te représente plutôt bien. De base, tu es quelqu'un de très loyal envers tes frères, ayant appris ce genre de valeur dans la Bratva, tu dois dire que ça te rejoint beaucoup. Tu considères également être quelqu'un qui plait, surtout envers la gente féminine. Tu as un naturel charisme qui amène tout le monde à te faire confiance d'ailleurs. Tu as toujours été assez populaire, dès ton enfance et cela n'a pas changé. Tu es quelqu'un de très versatile, très intelligent, mais qui sait quand l'utiliser. Avec le métier que tu exerces, tu te dois de rester en forme alors sans être le plus grand des sportifs, tu t'entraines tout de même. Tu dois avouer que tu n'es pas celui qui exprime ses sentiments, tu es loin d'être sensible, mais lorsque c'est nécessaire, tu sais jouer le jeu. Tu es un très bon manipulateur, sauf que tu ne trahirais jamais ceux envers qui tu tiens réellement.  
Eliot House
Il serait mentir de dire que tu ne rejoins pas cette confrérie à plusieurs niveaux. Tout d'abord, il y a cet aspect de pouvoir que tu chéries depuis ton plus jeune âge. Pour ta part, tu n'es cependant pas né dans ce monde parfait. Tu as connu la misère, mais tu as tout fait pour t'en sortir. Tu ne t'étends pas sur la manière dont tu as obtenu ton argent, sachant que ça serait mal vu ici. Tu parles plutôt de politique internationale, bien que cela soit faux. Faire partie de cette confrérie serait probablement un énième mensonge de ma part, devant en défendre la réputation et devenant un exemple. Il est toutefois vrai que tu n'hésiterais à absolument rien pour arriver à tes fins.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu ne voudrais pas banaliser la chose, mais ce ne sont pas des agressions ou même une prise d'otages qui t'effraie aujourd'hui. Tu ne dirais pas que c'est quelque chose qui se passe au quotidien chez toi, mais presque. Tu sais bien qu'ici, ce n'est absolument pas dans leurs habitudes alors ça choque. On t'aurait parlé de cela dans ta jeunesse, tu aurais tout de suite flippé mais aujourd'hui, tu es coupable de choses probablement plus graves. Ici, ce n'est certainement pas toi qui ferais cela. La justice est bien différente. La première fois que tu es venu à Boston, tu venais en mission de défense et malheureusement, ce genre d'événements n'avait fait que confirmer la raison de ta présence ici lorsque ton patron l'avait appris. Heureusement pour toi, rien n'était arrivé à sa fille. D'ailleurs, probablement que si tu voyais quelque chose du genre arriver devant tes yeux ici, tu agirais pour défendre la victime. Tu n'es pas dans le même monde après tout.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Alors cette fois-ci, tu étais déjà de retour en Russie, signalé comme mort auprès de la jeune femme que tu surveillais. Tu en as toutefois entendu parler de chez toi, surtout puisque le patron a cru pendant un instant qu'elle s'y trouvait. De ton côté, étrangement, cela t'a touché. Tu t'es mis à flipper pour elle, te sentant même coupable. Et si tu avais été là... et si tu avais continué à la protéger. Heureusement, rien ne lui était arrivé et pour ta part, tu ne t'étais pas réellement fait d'autres relations là-bas alors rien d'autre ne te touchait. On ne peut jamais prévoir les catastrophes qui peuvent se produire après tout.

TON ADMISSION À HARVARD
Tu as fait ton inscription un peu sur un coup de tête. Tu cherchais un moyen de revenir à Boston et le seul que tu as trouvé, c'est d'utiliser l'université réputée qui s'y trouvait. Heureusement, tu avais toujours eu de bonnes notes, bien que tu aies quitté jeune l'école, dès tes 18 ans. Avec quelques modifications à ce niveau et aucune demande de bourse, cela facilita ton admission. Tu élaboras également sur un poste que tu exerçais chez toi et ce que tu cherchais à améliorer en venant chercher ce diplôme à Havard. Bref, tu as élaboré sur ce qu'ils désiraient entendre et sur ce qui te mettait en valeur. Ils se rendront probablement compte une fois les cours commencés que cela n'est aucunement ta priorité mais au moins, tu seras de retour à Boston sans problème.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maxence danet-fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Bebe Zaïmis.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7677]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79170-m-i-m-not-a-piece-of-cake-for-you-to-just-discard]►[/url] <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ♦ “ Avel D. Korjev ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Tu es né à Tver, une ville entre Moscou et Saint-Pétersbourg, pas mal moins grandiose que celles-ci qui sont bien connues. Tu es né dans une famille plutôt atypique, à vrai dire, tu n'as jamais connu ton père. Ce n'est donc pas une famille. Ce n'était que ta mère et toi, contre le reste du monde. Ta mère, elle faisait de petits boulots, tout cela que pour toi, pour ton bien. Tu le voyais bien, cela ne t'a donc pas pris de temps à vouloir toi aussi apporter de l'argent sur la taille. Tu n'étais donc même pas encore adolescent lorsque tu as commis tes premiers vols. Tu n'avais pas à dire à ta mère comment tu avais eu cet argent ou même ces objets. Entre vous, moins vous parliez, mieux vous étiez. D'ailleurs, tu lui posais peu de questions. Tu étais très autonome et tu n'as jamais cherché plus. Tu savais simplement que dès que tu en aurais l'âge, tu quitterais cette ville misérable et changerais considérablement de vie. Tu avais de très grandes ambitions, tu voulais dominer le monde. Tu lisais beaucoup, te renseignement principalement sur le pouvoir en général. Tu étais donc jeune et pleins de connaissances qui n'attendaient que d'être utilisées. Quand tu lui racontais tes aspirations pour le futur, elle t’écoutait à moitié, n’y croyant pas. Selon elle, on restait ce dans quoi on naissait. Toutefois, tu étais bien plus ouvert au monde que cela. À l’école, tu as été pendant un moment le nerd si on peut dire, celui qui sait répondre à toutes les questions, mais finalement, tu as pris goût à avoir l’intérêt des gens autour de toi et tu es plutôt devenu un leader. Les gens avaient confiance en toi et ils écoutaient ton opinion. Cela t’a donné de l’importance mais surtout de la confiance en toi et en ton futur. Tu chérissais donc cette envie d’un plus grand monde dans de meilleures conditions pendant plusieurs années encore, jusqu’à tes dix-huit ans.

Tu débarquas alors dans la grande ville et trainant dans les rues, tu rejoignis rapidement la Bratva. Tu en avais bien sûr entendu parler, mais tu ne croyais pas que c’était aussi gros, aussi productif. À partir de là, tu remplis plusieurs missions, te faisant ainsi de l’argent facile. Tu étais une toute autre personne, pouvant te permettre des excès, mais restant toujours manipulateur. Avec tes qualités de leader et ton charisme naturel, on te remarqua et tu montas dans les grades plutôt rapidement pour un jeune comme toi. Tu en étais fier bien sûr, c’était la première fois qu’on reconnaissait ton travail. Tu savais que tout cela n’était pas bien, mais pourtant, tu étais mieux ici que dans ta ville natale. Tu avais l’impression que le temps là-bas aurait fini par te tuer. Ici, tu avais constamment des rushs d’adrénaline, jusqu’à ce que le patron lui-même te donne une mission.

C’était le début de 2015 et tu te retrouvas dans un avion en direction de Boston. Pourquoi? Le patron voulait que quelqu’un surveille sa fille et il t’avait choisi. Tu trouvais cela plutôt ennuyant comme mission, te doutant qu’elle vivrait probablement une ville plutôt tranquille, toi qui appréciais tant l’action que tu avais découvert en entrant dans la Bratva. Sauf que lorsque le grand patron te donne un ordre, tu fermes ta gueule et tu hoches de la tête. Tu découvris alors une jeune femme en apparence forte, même froide, mais qui cachait derrière cela une grande sensibilité et naïveté. Il ne pourrait rien lui arriver, mais tu étais toujours près d’elle. Tu avais l’un des plus bels appartements de Boston, ne pouvant tout de même pas complètement abandonner le monde de vie que tu avais adopté depuis quelques années à présent en Russie. Tu t’étais habitué à l’argent, aux filles, aux grands événements, etc.  La jeune femme ne quittait toutefois jamais tes pensées, finissant même par te rapprocher d’elle. Elle semblait t’apprécier, ce qui n’était pas spécifiquement le cas pour toi. Tu as su jouer d’elle pendant un moment, jusqu’à ce que le boss l’apprenne, celui-ci t’ayant pourtant menacé dès le départ que tu ne devais pas jouer avec elle. C’était malheureusement naturel chez toi et tu n’avais su t’empêcher. Il t’a immédiatement fait revenir en Russie et apparemment, t’as fait passer mort d’une façon ou d’une autre pour sa fille. Si tu te sentais coupable de cela? Probablement, mais tu ne l’admettrais jamais. Tu as bien trop un grand orgueil pour cela.

Tu as donc recommencé de petites missions, mais tu ne sentais plus à ta place. Tu n’avais qu’elle en tête. Tu voulais la retrouver, mais tu devais bien faire cela. Tu ne pouvais quitter la Bratva, ils te tueraient certainement et de toute façon, tu prends bien trop goût à l’argent facile pour retourner au monde normal. Tu as donc pensé, pendant des mois, à un moyen de retourner à Boston. Puis tu as fait une tentative qui t’as mené ici, en septembre 2017, à commencer des cours à Harvard, en relations internationales et politiques. Tu as affirmé avoir connu des gens lors de ton premier séjour à Boston qui étudiaient là afin de mieux gérer et faire des liens dans leur organisation par la suite. Comme on le sait, il y a plusieurs liens aujourd’hui dans des pays comme la Russie avec la mafia. Ayant toujours paru comme l’homme intelligent du groupe, celui qui apporte des idées innovatrices, cela t’a été accepté et tu n’as plus qu’eu à postuler à Harvard, inventant un poste que tu avais dans ton pays, pour lequel ces deux domaines te seraient utiles pour sa poursuite. De toute façon, tu as toujours été un très bon manipulateur et étrangement, les gens te font confiance alors tu n’as pas eu à soudoyer bien des personnes pour être accepté. Te revoilà donc, plus de deux ans plus tard, en direction de cette ville qui t’a manqué, une mission bien différente en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce mec est une dinguerie AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 4205929361
bienvenue, et bon courage pour ta fiche AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix, d'avatar j'adore. AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 152426858
bienvenue sur le forum hâte d'en savoir plus sur avel. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue chez toi AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 2109348208 .
tu sais quoi ? tu dois venir chez les eliots, l'élite parfaite, la classe incarnée. c'est l'endroit où faut être pour passer la meilleure année de ta vie, être entourée des meilleurs et des plus beaux :loukas: . Personne nous arrive à la cheville, on est l'excellence et connu de tous. craint par beaucoup de monde, on ne se mélange pas avec n'importe qui et j'suis sûr que tu meurs d'envie d'être adulé AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden J. Copperfield je l'ai découvert pour le scénario et j'ai pas pu résister, c'est fou AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 467273629
merci beaucoup!

@Telma McCarty heureux de savoir que je plais AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 2474380249 merci bien!

@Nova De Glücksbourg merveilleux la pub AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 1881463262 elle est déjà dans les deux confréries que j'hésite...
merci en tout cas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qzdegrhtkuyftdwefrtjydtkudjwgr
tu es bien trop beau AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3061977507 du coup on pourra se marier mais un peu plus tard parce que pour l'instant c'est le bordel entre les deux là AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3997999705
j'ai vraiment trop hâte de lire la suite, on va en faire des choses tous les deux Vic
en tout cas merci encore un millier de fois de tenter mon Avel d'am, tu le regretteras pas :heaart:

AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 81eb872aed6f3d371b19d763be86fec8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bebe Zaïmis au pire je t'oblige maintenant à me marier si je le veux hein AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3861440630
oui t'inquiètes, je ne me ferai pas trop désirer longtemps! et j'espère que ça va te plaire hanwii
ça fait plaisir, puis c'est toi qui a fait ce scénario de la bombe AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avel D. Korjev nan, tu attendras comme Avel a fait attendre Bebe :dtalk: AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 3850463188 Maxence est tellement canon AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 4205929361
Mais Winthrop ? Eliot ? Quelle erreur ! Je ne saurais que trop te recommander la MATHER HOUSE pour une année scolaire réussie. Et on ne parle pas de notes, mais bel et bien d'activités.. extrascolaires, dirons nous. (PARTY HAAAARD.)
Voilà voilà, fais le bon choix AVEL D. KORJEV ►  maxence danet-fauvel 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)