Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Korjev ◇ Prénom : Avel Dimitri ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1992, Saint-Pétersbourg ◇ Nationalité : russe ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Études majeures : relations internationales ◇ Études mineures : politiques
- Code:
Avel D. Korjev - 25 ans - 1e année - relations internationales
avel d. korjevfeat maxence danet-fauvel
Winthrop House
Tu crois que cette confrérie te représente plutôt bien. De base, tu es quelqu'un de très loyal envers tes frères, ayant appris ce genre de valeur dans la Bratva, tu dois dire que ça te rejoint beaucoup. Tu considères également être quelqu'un qui plait, surtout envers la gente féminine. Tu as un naturel charisme qui amène tout le monde à te faire confiance d'ailleurs. Tu as toujours été assez populaire, dès ton enfance et cela n'a pas changé. Tu es quelqu'un de très versatile, très intelligent, mais qui sait quand l'utiliser. Avec le métier que tu exerces, tu te dois de rester en forme alors sans être le plus grand des sportifs, tu t'entraines tout de même. Tu dois avouer que tu n'es pas celui qui exprime ses sentiments, tu es loin d'être sensible, mais lorsque c'est nécessaire, tu sais jouer le jeu. Tu es un très bon manipulateur, sauf que tu ne trahirais jamais ceux envers qui tu tiens réellement.
Eliot House
Il serait mentir de dire que tu ne rejoins pas cette confrérie à plusieurs niveaux. Tout d'abord, il y a cet aspect de pouvoir que tu chéries depuis ton plus jeune âge. Pour ta part, tu n'es cependant pas né dans ce monde parfait. Tu as connu la misère, mais tu as tout fait pour t'en sortir. Tu ne t'étends pas sur la manière dont tu as obtenu ton argent, sachant que ça serait mal vu ici. Tu parles plutôt de politique internationale, bien que cela soit faux. Faire partie de cette confrérie serait probablement un énième mensonge de ma part, devant en défendre la réputation et devenant un exemple. Il est toutefois vrai que tu n'hésiterais à absolument rien pour arriver à tes fins.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu ne voudrais pas banaliser la chose, mais ce ne sont pas des agressions ou même une prise d'otages qui t'effraie aujourd'hui. Tu ne dirais pas que c'est quelque chose qui se passe au quotidien chez toi, mais presque. Tu sais bien qu'ici, ce n'est absolument pas dans leurs habitudes alors ça choque. On t'aurait parlé de cela dans ta jeunesse, tu aurais tout de suite flippé mais aujourd'hui, tu es coupable de choses probablement plus graves. Ici, ce n'est certainement pas toi qui ferais cela. La justice est bien différente. La première fois que tu es venu à Boston, tu venais en mission de défense et malheureusement, ce genre d'événements n'avait fait que confirmer la raison de ta présence ici lorsque ton patron l'avait appris. Heureusement pour toi, rien n'était arrivé à sa fille. D'ailleurs, probablement que si tu voyais quelque chose du genre arriver devant tes yeux ici, tu agirais pour défendre la victime. Tu n'es pas dans le même monde après tout.
Tu ne voudrais pas banaliser la chose, mais ce ne sont pas des agressions ou même une prise d'otages qui t'effraie aujourd'hui. Tu ne dirais pas que c'est quelque chose qui se passe au quotidien chez toi, mais presque. Tu sais bien qu'ici, ce n'est absolument pas dans leurs habitudes alors ça choque. On t'aurait parlé de cela dans ta jeunesse, tu aurais tout de suite flippé mais aujourd'hui, tu es coupable de choses probablement plus graves. Ici, ce n'est certainement pas toi qui ferais cela. La justice est bien différente. La première fois que tu es venu à Boston, tu venais en mission de défense et malheureusement, ce genre d'événements n'avait fait que confirmer la raison de ta présence ici lorsque ton patron l'avait appris. Heureusement pour toi, rien n'était arrivé à sa fille. D'ailleurs, probablement que si tu voyais quelque chose du genre arriver devant tes yeux ici, tu agirais pour défendre la victime. Tu n'es pas dans le même monde après tout.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Alors cette fois-ci, tu étais déjà de retour en Russie, signalé comme mort auprès de la jeune femme que tu surveillais. Tu en as toutefois entendu parler de chez toi, surtout puisque le patron a cru pendant un instant qu'elle s'y trouvait. De ton côté, étrangement, cela t'a touché. Tu t'es mis à flipper pour elle, te sentant même coupable. Et si tu avais été là... et si tu avais continué à la protéger. Heureusement, rien ne lui était arrivé et pour ta part, tu ne t'étais pas réellement fait d'autres relations là-bas alors rien d'autre ne te touchait. On ne peut jamais prévoir les catastrophes qui peuvent se produire après tout.
Alors cette fois-ci, tu étais déjà de retour en Russie, signalé comme mort auprès de la jeune femme que tu surveillais. Tu en as toutefois entendu parler de chez toi, surtout puisque le patron a cru pendant un instant qu'elle s'y trouvait. De ton côté, étrangement, cela t'a touché. Tu t'es mis à flipper pour elle, te sentant même coupable. Et si tu avais été là... et si tu avais continué à la protéger. Heureusement, rien ne lui était arrivé et pour ta part, tu ne t'étais pas réellement fait d'autres relations là-bas alors rien d'autre ne te touchait. On ne peut jamais prévoir les catastrophes qui peuvent se produire après tout.
TON ADMISSION À HARVARD
Tu as fait ton inscription un peu sur un coup de tête. Tu cherchais un moyen de revenir à Boston et le seul que tu as trouvé, c'est d'utiliser l'université réputée qui s'y trouvait. Heureusement, tu avais toujours eu de bonnes notes, bien que tu aies quitté jeune l'école, dès tes 18 ans. Avec quelques modifications à ce niveau et aucune demande de bourse, cela facilita ton admission. Tu élaboras également sur un poste que tu exerçais chez toi et ce que tu cherchais à améliorer en venant chercher ce diplôme à Havard. Bref, tu as élaboré sur ce qu'ils désiraient entendre et sur ce qui te mettait en valeur. Ils se rendront probablement compte une fois les cours commencés que cela n'est aucunement ta priorité mais au moins, tu seras de retour à Boston sans problème.
Tu as fait ton inscription un peu sur un coup de tête. Tu cherchais un moyen de revenir à Boston et le seul que tu as trouvé, c'est d'utiliser l'université réputée qui s'y trouvait. Heureusement, tu avais toujours eu de bonnes notes, bien que tu aies quitté jeune l'école, dès tes 18 ans. Avec quelques modifications à ce niveau et aucune demande de bourse, cela facilita ton admission. Tu élaboras également sur un poste que tu exerçais chez toi et ce que tu cherchais à améliorer en venant chercher ce diplôme à Havard. Bref, tu as élaboré sur ce qu'ils désiraient entendre et sur ce qui te mettait en valeur. Ils se rendront probablement compte une fois les cours commencés que cela n'est aucunement ta priorité mais au moins, tu seras de retour à Boston sans problème.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à partenariat. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maxence danet-fauvel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Bebe Zaïmis.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7677]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79170-m-i-m-not-a-piece-of-cake-for-you-to-just-discard]►[/url] <span class="pris">MAXENCE DANET-FAUVEL</span> ♦ “ Avel D. Korjev ”[/size]
(Invité)