Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Quatre lettres suffisent pour faire un nom, et quel nom. Nani, le même que celui de ce roumain, fortuné et allié au ministère de la santé par son entreprise de médicaments. ◇ Prénom : ses parets, tous deux roumains bien que d'autres origines se mêlent à leur sang, on décidé d'appeler leur unique enfant Olimpia, comme le Mont des Dieux mais sans y. pour que sa renommé soit plus international, ils ont décidé de lui offrir le prénom de Caitlin en second prénom. ◇ Âge : le pieds foulant le sol pour la première fois il y a vingt-quatre ans pour le moment du moins. ◇ Date et lieu de naissance : c'est en Roumanie qu'elle a vu le jour, le premier août dans la ville roumaine de Iași. ◇ Nationalité : Étant de naissance roumaine, elle en garde la nationalité ce qui est logique d'un sens. ◇ Orientation sexuelle : Olimpia a des parents très conservateurs, étant la seule enfant du couple, son père, proche de la retraite, veut voir sa famille prospérer et l'entreprise se faire passer de Nani en Nani. Alors, pour eux, elle n'est qu'hétérosexuelle mais en réalité, sans qu'eux le sachent, elle est bisexuelle, plus ouverte à la gente féminine que masculine. elle est aussi polyamoureuse, elle aime plusieurs personnes dans une relation sauf quand elle aime vraiment une personne qui se refuse à ce genre de statut. ◇ Statut amoureux : après une rupture douloureuse pour Olimpia, elle se déclare célibataire et fièrement libre de tous les points. ◇ Statut social : Olimpia est fille du CEO de la compagnie roumaine Antibiotice Iași, une entreprise publique mais dont le père de son père a aidé à mettre en place, étant ancien ministre de la santé. Sa mère est la descendante d'un prince régent roumain, Barbu Démètre Știrbei. Elle est donc aisé et statué comme princesse par certain, arrière-arrière-arrière petite-fille du premier ministre Barbu, puis petite-fille de l'ancien premier-ministre, fille d'un avocat réputé roumain et nièce de l'ambassadeur roumain en France. Donc en effet, aisée est le terme le mieux utilisé. ◇ Études majeures : voulant reprendre le poste de CEO de son père à son retour en Roumanie, elle suit des cours d'économie. Pour ne rien cacher, elle a hésité avec la médecine et suivre son propre chemin comme médecin généraliste. ◇ Études mineures : toujours dans l'optique de finir CEO ou ministre de la santé, elle suit aussi des cours de relations internationales. et pour ne rien cacher, encore une fois, elle a hésité à suivre les rudiment de la médecine en mineures.
- Code:
Olimpia C. Nani - 24 ans - 7ième année - Droit et économie
Olimpia C. Nani
feat Amanda Seyfried
feat Amanda Seyfried
GROUPE 1
Olimpia aurait sa place parmi les Mather parce qu'elle aime être libre, faire ce qu'elle veut où elle veut et surtout, avec qui elle veut. Bien que son père ne veuille pas de sa fille dans des soirées à tournure assez étrange, il était lui-même déjà jeune dans sa folle jeunesse. Olimpia, c'est la nana complètement anti-conformiste, elle vit dans la richesse et la politique de la famille de sa mère, mais elle est loin d'être une femme matérialiste et avide de pouvoir et de richesse comme sa mère. Olimpia le sait, il faut bosser pour obtenir ce que lon veut, pour obtenir le respect et quand on bosse, on découvre vite que la jeunesse est un cadeau appréciable et qui ne durera pas. Alors, elle vit sa vie, ne se pose presque aucunes barrières. Quand papa et maman ne sont pas là, elle le dit haut et fort par ici, elle est bisexuelle et polyamoureuse. Y a-t-il plus libre que cela ? Les tétons à l'air et le cul avec ? Pas de souci, elle vous le fait, après tout, l'homme a déjà vu un humain nu dans sa vie.
GROUPE 2
Aimer et aider, aimer aider. La belle s'adonne dans des associations, marches caritatives, marathon contre le cancer du sein etc. Elle aime donner de sa personne, de son argent qu'elle n'use pas vraiment pour des fins personnelles. Aider autrui, c'est s'aider soi-même, elle le sait et donner du bonheur c'est un peu sa passion. Olimpia participe à des associations pour la protection des animaux, des droits de la femmes, de l’enfant et de la nature. Alors elle postule aussi chez les Quincy.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore & Lempika.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)