Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : tu es on ne peut plus fière de porter le nom de ton père, ce héro tombé au combat, Hartman. ◇ Prénom : tes parents ont décidé de te prénommer Alanya comme la ville dans laquelle a grandi maman, en Turquie. Summer est ton second prénom, celui de ta tante qui est aussi ta marraine. ◇ Âge : tu viens tout juste de fêter tes vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : tu es née le 1er août 1995, dans une clinique privée de Los Angeles (CA, USA). ◇ Nationalité : tu es américaine. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, tu t'amuses en attendant de trouver le bon. ◇ Statut social : plutôt aisé. ◇ Études majeures : tu étudies l'astronomie, toi qui a toujours été passionnée par les étoiles, les planètes, le ciel en général◇ Études mineures : none.
- Code:
Alanya Hartman - 22 ans - cinquième année - astronomie
Alanya Summer Hartman
feat Sonia Ben Ammar
feat Sonia Ben Ammar
CABOT
Parce que la Cabot House, c'est un peu une histoire de famille. Ta mère a été Cabot dans les années 80, et puis ta grande sœur aussi l'a été il y a quelques années. Alors t'aimerais suivre leurs pas, marcher dans leurs traces. C'est une question d'honneur, de fierté. Et puis bon, faut aussi dire que t'es le genre de nana à prôner le girl power. The future is female t'hésites pas à dire à qui veut l'entendre (ou pas). Féministe jusqu'au bout de tes ongles parfaitement manucurés - of course -. Parce que si t'es plus du genre à rester en pyjama toute la journée quand tu le peux, tu t'assures d'être toujours parfaite quand tu sors quelque pars.
DUNSTER
La Dunster House elle conviendrait pas mal à la bourreau de travail que t'es. Toi, on t'a toujours répété que pour parvenir à ses fins, ils faut travailler. Alors t'as toujours veillé à faire partie des meilleurs. La meilleure à l'école, la meilleure en sport, la meilleure à la maison. La meilleure partout. Tu as de l'ambition. Beaucoup d'ambition. Tu t'imagines déjà aller dans l'espace ou découvrir une nouvelle planète. Alors tu passes le plus de temps possible le nez plongé dans les bouquins, ou les yeux rivés vers le ciel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu venais d'entrer en deuxième année quand les rumeurs de viols ont débuté à Harvard. Au début, tu avais juste cru à de la malchance, du hasard, rien de sérieux. Et puis au fil du temps et des événements, t'as commencé à flipper. Et si ça t'arrivait aussi ? Tu te souviens que ton frère était devenu parano, encore plus que toi, et qu'il était sur ton dos en permanence. Vous commenciez à peine à vous remettre du décès de diana lors des attentats à la bombe que déjà vous étiez de nouveau potentiellement en danger à Harvard. Tu te souviens aussi que ta mère avait voulu que vous changiez d'Université. Mais non, vous êtes restés, et tu t'es retrouvée dans la bibliothèque lors des prises d'otages. Incontestablement l'un des moments les plus effrayants de ta vie. Tu as mis longtemps à t'en remettre, tu as fait des cauchemars pendant des semaines. Et tu as mis longtemps avant d'oser remettre les pieds à la bibliothèque.
Tu venais d'entrer en deuxième année quand les rumeurs de viols ont débuté à Harvard. Au début, tu avais juste cru à de la malchance, du hasard, rien de sérieux. Et puis au fil du temps et des événements, t'as commencé à flipper. Et si ça t'arrivait aussi ? Tu te souviens que ton frère était devenu parano, encore plus que toi, et qu'il était sur ton dos en permanence. Vous commenciez à peine à vous remettre du décès de diana lors des attentats à la bombe que déjà vous étiez de nouveau potentiellement en danger à Harvard. Tu te souviens aussi que ta mère avait voulu que vous changiez d'Université. Mais non, vous êtes restés, et tu t'es retrouvée dans la bibliothèque lors des prises d'otages. Incontestablement l'un des moments les plus effrayants de ta vie. Tu as mis longtemps à t'en remettre, tu as fait des cauchemars pendant des semaines. Et tu as mis longtemps avant d'oser remettre les pieds à la bibliothèque.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili. À croire que les étudiants d'Harvard sont maudits, ou un truc dans le genre. Deuxième moment le plus effrayant de ta vie. Tu pensais pouvoir passer des vacances tranquilles avant les examens de fin d'année. Tu pouvais avoir l'occasion de te relaxer et de t'amuser en visitant un pays dans lequel tu n'avais jamais mis les pieds au par avant. Et voilà que le sort fait - encore - mal les choses. Tu n'avais pas trop bougé durant le séjour, t'avais préféré profiter de l'hôtel et de la piscine. Mais ce jour là t'avais décidé d'aller faire la promenade en montagne. Tu te rappelles encore la terreur quand le sol s'est mis à trembler. Les pierres qui dévalaient la montagne, écrasant des étudiants et touristes. Tu as cru que t'allais y passer. Mais tu as survécu, avec juste une légère entorse. T'es chanceuse. Mais on dit jamais deux sans trois, non ?
Spring break 2016, voyage au Chili. À croire que les étudiants d'Harvard sont maudits, ou un truc dans le genre. Deuxième moment le plus effrayant de ta vie. Tu pensais pouvoir passer des vacances tranquilles avant les examens de fin d'année. Tu pouvais avoir l'occasion de te relaxer et de t'amuser en visitant un pays dans lequel tu n'avais jamais mis les pieds au par avant. Et voilà que le sort fait - encore - mal les choses. Tu n'avais pas trop bougé durant le séjour, t'avais préféré profiter de l'hôtel et de la piscine. Mais ce jour là t'avais décidé d'aller faire la promenade en montagne. Tu te rappelles encore la terreur quand le sol s'est mis à trembler. Les pierres qui dévalaient la montagne, écrasant des étudiants et touristes. Tu as cru que t'allais y passer. Mais tu as survécu, avec juste une légère entorse. T'es chanceuse. Mais on dit jamais deux sans trois, non ?
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'était une évidence. Tes parents se sont rencontrés sur les bancs de cette université. La quasi intégralité des membres de ta famille paternelle y ont étudié (ou vont étudier un jour ou l'autre) aussi. C'est donc une histoire de famille. Aucune hésitation. Rien. Même si ta sœur y avait perdu la vie. Il restait ton frère, et tu avais en tête de le rejoindre. Rien ne t'arrête, t'es une tempête. Alors tu as rempli le dossier d'admission, tu as passé la SATs - auxquels tu as eu un bon score -, et tu as passé l'entretien. Et tu as été acceptée, sans surprise. Ta mère a été fière. Tes frères et soeurs aussi. Et toi, t'étais on ne peut plus prête de commencer ta vie étudiante.
Harvard, c'était une évidence. Tes parents se sont rencontrés sur les bancs de cette université. La quasi intégralité des membres de ta famille paternelle y ont étudié (ou vont étudier un jour ou l'autre) aussi. C'est donc une histoire de famille. Aucune hésitation. Rien. Même si ta sœur y avait perdu la vie. Il restait ton frère, et tu avais en tête de le rejoindre. Rien ne t'arrête, t'es une tempête. Alors tu as rempli le dossier d'admission, tu as passé la SATs - auxquels tu as eu un bon score -, et tu as passé l'entretien. Et tu as été acceptée, sans surprise. Ta mère a été fière. Tes frères et soeurs aussi. Et toi, t'étais on ne peut plus prête de commencer ta vie étudiante.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf, Juliette et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, même si en vrai je le connais depuis longtemps. Le forum il est fou, cette version est sublime, je meurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sonia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarface. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7669]►[/url] ► <span class="pris">SONIA BEN AMMAR</span> “ Alanya Hartman ”[/size]
(Invité)