@C. Summer Maconahey Maman Dunster, ton idée est superbe et elle sera forcément super bien réussi comme le dis @Paris A. Maconahey ne te met pas la pression.. vos poussins sont tous très fières de vous et de votre boulot
@Liam Wilson mdr mais le pire, c'est qu'avant même les élections, j'adorais vous imaginez comme des petits poussins dont je voulais m'occuper. Un jour je me suis dit en plaisantant que je devrais aller sur toutes les fiches de liens des Dunster en proposant le même lien à tout le monde : Dunsta' Mama :laugh:
Hellooooooooooooo les jaunes Sorry de mon silence de ces derniers jours mais j'ai eu un problème de net du coup, exceptionnellement le top dunster sera posté demain ainsi que ma maj
Paris A. Maconahey a écrit:Hellooooooooooooo les jaunes Sorry de mon silence de ces derniers jours mais j'ai eu un problème de net du coup, exceptionnellement le top dunster sera posté demain ainsi que ma maj
y'a pas de mal, tu fais comme tu peux. C'est déjà génial de le faire c'est pas le cas de toute les maisons Bon courage pour ta maj du coup xD