Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Elle est magnifique. On dirait qu'elle a pas été fini de peindre Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262 j'adore, elle est trop belle Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 3850463188

Perso, je suis à fond sur les mâles. Les mâles resteront toujours moins pénibles qu'une femelle (et oui, comme chez les humains Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262 )
Le prochain chat que je veux sera un mâle, de race Norvégien. Et je compte prendre un chien dans un an ou deux ce sera un mâle aussi Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262

J'aime bien les femelles mais si tu stérilises pas, tu manques de vouloir la tuer pendant les chaleurs (chien aussi hein) et stérilisation trop couteuse, trop dangereuse à mon gout :/

Si je m'écoutais j'aurais une ménagerie chez moi... J'aimerais avoir :

- Une mygale
- Un serpent (une couleuvre)
- un aquarium d'eau douce
- des grenouilles
- un axolotl
- des rats
- un furet

Et d'autres que j'oublie Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Dès l'instant ou j'ai vu écris mygale, tu m'as perdue lol. C'est le genre de truc que je n'aurais jamais chez moi !! Pareil pour les serpent parce que je ne me vois pas leur donner des souris à manger.

Pour ma part, je me contenterais de mon chat, mes deux chiens et mes carpes koï ! lol J'ai eu des oiseaux et des hamsters, mais je ne réitererais pas l'expérience :) A l'poeque j'avais choisis une femme hamster a la jardinerie. Je suis donc partie avec un hamster, et une semaine plus tard, j'en avais 5...elle attendait des petits

EDIT: oh et merci pour les compliments sur mon chat, Bichette !! Moi je suis pas neutre, tous les chats je les trouve beaux !! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1001568715 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1508216586 oui oui même ceux qui n'ont pas de poils lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey j'aime pas les araignées mais c'est bien le seul arachnide que j'aime Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262

Alors justement, c'est là où je peux étaler mes recherches !! J'ai un pote qui a python et donc il le nourrit à base de souris. Moi ça m'emballe grave moyen d'avoir de la souris congelée dans mon frigo, surtout que lorsque ton serpent est petit, faut lui donner du souriceau. Et ça, personnellement, je ne peux pas. Donc, j'ai fouillé Internet à la recherche d'un serpent piscivore semi aquatique et quelle ne fut pas ma joie quand je suis tombée sur cette adorable couleuvre semi aquatique à qui on peut donner du poisson en morceau Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 3850463188 Donc voilà, ma passion pour les reptiles va bientôt se mettre en marche. Le plus chiant étant que c'est un serpent qui hiverne Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 387742012 donc c'est un moment un peu pénible mais j'accepte de le faire parce que je ne l'ai pas mais je l'aime déjà. Ce sont des serpents avec différentes sous espèces donc en plusieurs déclinaisons. QUE DE CHOIX !!!

J'ai eu un hamster russe (mâle), deux gerbilles (mâles). Et j'avoue que les rongeurs, à part les gerbilles, les rats, je pense pas en reprendre Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ah bah j'avoue que si c'est de l'auatique, c'est quand même plus envisageable. Mais tout de même, je reste un sceptique quant à ma capacité d'en avoir un. Une fois, celui de ma cousine s'est fait la malle de son vivarium on l'a jamais retrouvé....j'imagine même pas l'idée de dormir tous les soirs en sachant qu'il est peut-être là, quelques part...sans vraiment savoir où !!

Personnellement, à long terme, c'est des poules et des biquette que j'aimerais avoir. Un gain de temps pour les déchets alimentaire, les tontes de pelouse, et puis...des oeufs tous les jours !!
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@C. Summer Maconahey elle est trop choue ta chatte Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1365124802 et j'viens de lire ta conversation avec @Capucine Vickers et clairement, moi je pense me contenter que de chats tant que je suis sur Paris (je suis contre garder un chien en appartement, ils ont besoin de liberté et d'un grand jardin, comme mes chiens ont grandi chez mes parents notamment) mais si je viens à déménager, un chien voire deux pour sûr hanwii et je me suis pas penchée sur les autres animaux mais pas du tout d'araignées ou de serpents (j'ai trop peur) Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262
Mais c'est cool de trouver des animaux qui vous correspondent, notamment Capucine le serpent qui se nourrit que de poissons, parce que c'est vrai que donner des souris, ça fait trop mal au cœur Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 927261665
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Tu as tout à fait raison pour les chiens !! Personnellement, je vis avec ma chatte dans un appartement de campagne (en gros, c'est une maison, coupé en deux, dans lequel deux appartements ont été créés), avec une petite terrasse. Mes deux chiens eux, vivent dans la maison voisine d'à côté, plus précisément chez mes parents lol. Ils ont 2500m² de terrain dans lequel ils peuvent vadrouiller sans problème [pas mes parents hein, les chiens mdrr], c'est beaucoup mieux pour eux. Et puis ma chatte à aussi le droit de s'y promener, du coup, les animaux sont plus que ravis !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Perso je me penche vers un serpent inoffensif. Pour plusieurs raisons. Les couleuvres restent des serpents de petites tailles. Donc tu peux largement avoir un grand vivarium pour qu'il soit confortable. Ensuite, j'aime l'idée qu'il soit semi aquatique. Ca veut dire que je pourrais aisément y faire un petit bassin avec des guppys, assez profond. En plus, la couleuvre s'en nourrit Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 3850463188
Bref petit serpent, grand vivarium, beaucoup d'idées pour la décoratrice intérieure qui sommeil en moi Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 3850463188

J'ai pensé aux poules oui mais sur un balcon c'est bof Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262

@Pluton Westerberg Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1616978029 je suis pas tout à fait d'accord mais surement parce que j'ai toujours vécu en ville. Tu peux largement avoir un chien en appartement si tu le sors souvent (suivant le chien aussi ça dépend... Un chihuahua à Paris ça passe parfaitement). Enfin, je sais pas, on a eu un chien alors qu'on vivait à Paris, il était très heureux. On jouait beaucoup avec lui, on le sortait, les week-end c'était les parcs, les balades à la campagnes Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1616978029 enfin chacun son point de vue je dirais Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 3850463188 mais un chien en appartement peut être tout aussi heureux qu'un chien de campagne.

Vu que je veux des rats, c'est mieux un serpent piscivore qu'un serpent carnivore Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262 je me vois pas supporter un python qui s'échappe de son vivarium et qui tue mes rats :TT: ou même mes chats :/

Petits serpents, petits problèmes Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers J'ai fais les deux, pour ma part. Ayant vécu dans la banlieue parisienne pendant une quinzaine d'année, j'ai pu avoir un chien mais disons que sa petite taille (yorkshire) le rendait transportable partout. Et effectivement, il n'en était pas moins heureux. Mais disons que pour le côté plus pratique, le fait d'avoir une maison avec jardin, permet au chien de sortir à loisir, et ne pas être obligé d'attendre que le maître se décide à le promener en laisse.

C'est plus une question de commodité et de liberté, que de bonheur du chien.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@C. Summer Maconahey Je suppose que c'est l'avis de ceux qui ont des chiens à la campagne Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262 mais ouais, ils sont bien mieux avec la liberté et le grand espace Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 4046487928

@Capucine Vickers non mais après ça n'engage que moi, mais j'ai eu que des gros chiens (Boxers et American Staff) et je les vois peu dans un appartement de la taille du mien ou même si je vais dans plus grand, parce que justement j'ai l'habitude de les laisser vivre leur vie dans un grand jardin Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 4046487928 après, je vois énormément de gens promener leurs chiens et s'ils gèrent, tant mieux, c'est vraiment juste pour moi que je me vois pas avoir un chien sur Paris Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 387742012

Bon bah Moldu est rentré, il sait plus marcher, tombe souvent, se cogne un peu partout et là il s'est enfin couché pour faire sa toilette Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey @Pluton Westerberg Ah non mais je donnais que mon pdv Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 1881463262 dans l'idée je suis d'accord; Vu que je veux un gros chien j'ai tout intérêt à avoir de quoi le faire courir chaque jour à proximité ou d'être en maison Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 45 550846730

Ca va le déstresser de faire sa toilette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)