Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Elle est magnifique. On dirait qu'elle a pas été fini de peindre j'adore, elle est trop belle
Perso, je suis à fond sur les mâles. Les mâles resteront toujours moins pénibles qu'une femelle (et oui, comme chez les humains )
Le prochain chat que je veux sera un mâle, de race Norvégien. Et je compte prendre un chien dans un an ou deux ce sera un mâle aussi
J'aime bien les femelles mais si tu stérilises pas, tu manques de vouloir la tuer pendant les chaleurs (chien aussi hein) et stérilisation trop couteuse, trop dangereuse à mon gout :/
Si je m'écoutais j'aurais une ménagerie chez moi... J'aimerais avoir :
- Une mygale
- Un serpent (une couleuvre)
- un aquarium d'eau douce
- des grenouilles
- un axolotl
- des rats
- un furet
Et d'autres que j'oublie
Perso, je suis à fond sur les mâles. Les mâles resteront toujours moins pénibles qu'une femelle (et oui, comme chez les humains )
Le prochain chat que je veux sera un mâle, de race Norvégien. Et je compte prendre un chien dans un an ou deux ce sera un mâle aussi
J'aime bien les femelles mais si tu stérilises pas, tu manques de vouloir la tuer pendant les chaleurs (chien aussi hein) et stérilisation trop couteuse, trop dangereuse à mon gout :/
Si je m'écoutais j'aurais une ménagerie chez moi... J'aimerais avoir :
- Une mygale
- Un serpent (une couleuvre)
- un aquarium d'eau douce
- des grenouilles
- un axolotl
- des rats
- un furet
Et d'autres que j'oublie
(Invité)