Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas ça va et toi ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen , ça va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Alors contente d'être au sein de la DH ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen oui c'est plutôt sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Si tu as le moindre soucis ou l'envie de bavarder, on est tous là Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188 tous solidaire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen d'accord, je le note dans un coin de ma tête. Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Après je vois que tu es pas toute nouvelle sur le forum Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188 tu avais d'autres compte avant ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188 Ou tu étais chez les Cabots ou Quincy c'est pas ça ? voir Student tout simplement ? J'ai l'impression de déjà avoir vu ton nom :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen , j'étais chez les Cabots avant, et j'avais un perso prof avant mais cela ne bougeait pas tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas J'avoue que ça manque pas mal de prof/citizen quand on voit le nombre d'élèves, c'est pas facile Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188 Mais oui je me souviens d'où j'ai déjà vu ton pseudo alors, si tu était rose avant Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen , oui alors du coup cela ne donne plus envie du tout de refaire une prof vu que je n'ai pas du tout avancé à ce moment-là. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)