Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen urbain ? En quoi ça consiste ? (Faut que j'aille lire ta candidature poussin !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31 2109348208

par téléphone c'est de la téléprospection et moi c'est de la prospection physique donc porte à porte
si c'est dur mais on gère comme on peut Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie porte à porte c'est chiant non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Une équipe de stewards urbains. Leur présence dans les rues du centre rencontre une mission de proximité : maintenir un contact permanent avec différents acteurs de la ville, fournir une aide précieuse aux chalands, aux touristes aux commerçants et apporter un sentiment de sécurité par leur présence dans les rues du centre. Leur fonction auprès du public est prioritairement d’aider, d’écouter et de renseigner.

Vos missions :
• Au quotidien, vous accueillez, guidez, renseignez les
utilisateurs du centre-ville;
• Vous êtes au contact permanent avec les acteurs du
centre-ville : commerçants, associations, services
publiques,...;
• Vous diffusez les outils de communication sur le
centre-ville (affiches, flyers, courriers,...);
• Vous secondez lors des différentes animations du
centre-ville;
• Vous assistez le responsable de l'outil de gestion :
comptages et relevés, enquêtes et sondages, encodage des résultats
• Présence et travaux divers lors d'événements (Euro de foot, Mondial, Marché de Noel, ...)
• Constatation d'incivilité urbaine (dépôt de sac clandestin, mobilier urbain cassé, ...)

etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre Président actuel, Paris, a su apporter à cette confrérie : sa manière de gérer la Dunster, son organisation, ses petits points d’actus, les idées de TG, l’annuaire de la Dunster, les petits mots attribués à chacun, les encouragements via les tops Dunster de la semaine. Tous ceux qui ont pu évoluer sous sa Présidence ne peuvent pas nier que tout ce qu’il a fait, à apporter une motivation réelle à tous les membres de notre confrérie.

Comment je valide à mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:
votre Président actuel, Paris, a su apporter à cette confrérie : sa manière de gérer la Dunster, son organisation, ses petits points d’actus, les idées de TG, l’annuaire de la Dunster, les petits mots attribués à chacun, les encouragements via les tops Dunster de la semaine. Tous ceux qui ont pu évoluer sous sa Présidence ne peuvent pas nier que tout ce qu’il a fait, à apporter une motivation réelle à tous les membres de notre confrérie.

Comment je valide à mort !

On ne peut que valider ! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31 1839924927 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen Arrêtez vous allez me faire rougir à force... Bon @C. Summer Maconahey tu sais déjà ce que j'en pense... Bref les gars, je vous aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen  eh bah il est très bien ton travail !!! C'est être proche des gens. J'avoue que si je travaille dans un magasin de dépannage, c'est justement parce qu'il y a cette partie de contact et écoute de la clientèle quoi.

Ta candidature est superbe et trop adorable à l'égard de Paris, et très vrai ^^

Edit: @Capucine Vickers @Niels L. Pettersen n'est ce pas qu'il va avoir du mal à quitter sa place de président. On va le clouer au trône !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Je veux te voir verser une larme :loukas: :luv2: :luv2: quoi que, dis comme ça, ça fait un peu bizarre Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 31 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)