Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers @Paris A. Maconahey Je suis MDDRRRRR

@Niels L. Pettersen Bah hey, je t'attend moi !! Dis question, est-ce que Niels sait danser ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Comment il se fout de moi l'autre là @Paris A. Maconahey :ôô:

Moi je suis ton profil oui mais tu suis pas le mien apparemment Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Comme je vais avoir un lien avec Paris, cela t'intéresse d'en avoir aussi un avec moi ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers vous faites la paire tous les deux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siiii je le suis !! tu as enlevé qu'elle était un coeur brisé Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 550846730 bon je veux des liens mes jaunes adorés et si vous voulez des rp, hésitez pas car vous savez que les dunster ont toujours été ma prio Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood T'inquiète j'avais compris !! :giggle: Et ce serait avec plaisir pour le lien !!!! Bon encore faut-il que je me décide à faire du ménage dans mon profil et ma fiche et que je me bouge le popotin pour quelques idées de lien parce que j'ai pas grand chose de croustillant en ce moment, ma pauvre !! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 1779901633
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Paris A. Maconahey moi je veux hanwii on a jamais joué notre lien Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey prend ton temps, on a toute l'année Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood C'est sûr, mais le plus tôt sera le mieux quand même !!! Sinon je m'encroute mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Tu pourras prendre racine itoo Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 550846730 Non en vrai, je sèche un peu, mais j'suis sûr qu'on trouvera! Peut-être quand j'aurai décidé avec Paris Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 21 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)