Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIADEN WAUGH ► Riz Ahmed
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : waugh ◇ Prénom : riaden ◇ Âge : vingt-six ans ◇ Date et lieu de naissance :  quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-onze, charm el-cheikh  ◇ Nationalité : égyptien et américain ◇ Orientation sexuelle : bisexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : moyen ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : informatique

Code:
Riaden Waugh - Vingt-six ans - 6ème année - droit et informatique - sans emploi

Riaden Waugh
feat Riz Ahmed

MATHER HOUSE
Ma vie est une toile abîmée, vêtue de teintes acariâtres sélectionnées avec sûreté par la femme, ma femme, la seule, ma mère. De ses doigts fins et tremblants, elle a dessiné une voie, ma voie, celle qu'Allah lui vend jour après jour, lettres après lettres sur le grain ambré. Celle que j'ai adopté, aveuglé par toute la fierté qu'elle peut me porter, par ces éclats dans ses pupilles comme des feux d'artifices aux rives des temples sacrés. Maintenant, elle n'est plus, ni la mère ni la toile, tout est effondré. Il est temps, je veux vivre, découvrir, sortir, m'amuser, défier tous ces schémas auxquels je me suis conditionné.
STUDENT
Nulle autre maison ne peut correspondre à la définition de cet electron dont je suis l'image, la représentation. Je suis la matière, je suis inconsistant et porter une étiquette supplémentaire quand j'en suis déjà survêtu n'est pas nécessairement une bonne idée. La solitude me va au teint, je n'ai aucunement besoin d'une identité de groupe pour exister, pour vivre, pour respirer, pour être. Je suis le seul, je suis et les autres ne sont.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les regards baissés, les sourires comme de vulgaires esquisses gommées. Les pleurs, la peur, les visages moqueurs, les messes basses, les complots, les plans sur la comète, les théories imaginaires et les hypothèses réfutables à peine énoncées. Les lames de rasoir qui traînent sur le coin du lavabo, les départs précipités, les joues ignées, l'anxiété. Bon ou mauvais, bien ou mal. Des nuances, du blanc et du noir. Des journées grises aux odeurs de maladie incurable. Des dépouilles d'affaire dans un décor pseudo post-apocalyptique. Des rayons de soleil qui ne se font plus désirer. Des morceaux de papier froissés, des rêves oubliés. Des décombres, des pourquoi, des comment et pas une seule réponse. Des combats où l'encre des veines sèche sur les affiches. Tous ces restes embrumés ne parviennent plus à mes pensées.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
La peau éraflée, le regard sombre, tremblant, un pigment ocre aux coins de mes commissures étroites. Une blessure légère, printanière, une parenthèse de l'épopée de mon corps, un chapitre court, intense aux mots amers. La panique, l'impression de revivre les bombes, les nuages de poussière, les bâtiments en ruines, le bruit des balles, l'odeur des carcasses abandonnées au sol comme de vulgaires mégots. Des événements de la vie sur lesquels il est complexe de mettre des mots.

TON ADMISSION À HARVARD
Des heures aux froideurs des torpeurs, les doigts liés à la plume triturant le grain du papier. L'angoisse somatisée qui ronge au tronc, laissant des rougeurs aux hauteurs du plastron. Des courbes circulaires, d'abord foncées puis clairs, étalées aux marges, présentes, comblant tout espace laissé au large. Des discours exagérés, saupoudrés de mensonges bien pensés. Un résultat à la clé, deux mille deux cent cinquante, admission acceptée. Qu'importe les terres que mes pieds ont foulés, qu'importe les décors que mes yeux ont épousés, de toutes évidences il s'agit de ma destinée.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweven et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est actif alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Riz Ahmed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7665]►[/url] ► <span class="pris">RIZ AHMED</span> ♦ “ Riaden Waugh ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Je suis né d'un père américain et d'une mère égyptienne, le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-onze à Charm el-Cheikh en Égypte. + Mon père, dépassé par ces nouvelles responsabilités est retourné vivre à Boston sans laisser la moindre trace de son existence au domaine familial, quelques semaines après ma naissance. + Ma mère, seule à m'élever, a décidé de m'inculquer ses valeurs religieuses et morales lors de ma plus tendre enfance. + Je suis officiellement musulman, officieusement non-croyant. Je joue constamment un double-jeu pour être la fierté de la femme qui a fait de moi un homme, un vrai, selon les normes de la société. Il m'arrive cependant parfois de douter, ma foi oscille. + Violent, je reste un jeune homme solitaire pendant une longue période de ma scolarité avant de me prendre en main, lassé de cette haine et de cette solitude dans lesquelles je macère inconscient. + Tous les jours, paupières closes, commissures étirées, je prie Allah en espérant avoir un signe, un quelconque témoignage de sa présence, de son existence, de la véracité des propos de ma mère. + Je me découvre une passion pour le droit lorsque ma mère m'emmène au tribunal assister à un procès qui lui tient à cœur. + Durant mon cursus, un petit groupe m'enseigne l'art de l'informatique, plus particulièrement du hack dans le but de m'intégrer plus tard à leur équipe. Curieux, j'ai accepté l'offre et ai commis mes premiers crimes. + Ma figure maternelle, particulièrement aimante, a dépensé tous ses biens pour m'offrir un semblant de vie malgré sa classe sociale. Elle s'est ainsi privée de bons repas tout un mois pour me permettre de voyager le temps d'une semaine en Amérique aux côtés d'un correspondant. + Dans cette même période, je me suis découvert un intérêt pour la gente masculine. Tout cela me semblais impossible, j'aimais les femmes, ainsi j'ai décidé de repousser cette part sombre de moi-même, en profitant par la même occasion pour repousser celle des autres. Homophobe, nouveau mot s'ajoutant à la ribambelle de ceux qui me définissent. + Toujours à la recherche de la fierté de ma mère, je m'intéresse à ces femmes qu'elle décrit comme des déesses, des femmes aux corps recouverts de tissus, aux lèvres plissées, aux casiers et aux corps vierges. Des tas de détails qui m'indifférent au fond. + J'enchaîne des relations plu ou moins longues sans jamais réellement m'attacher. L'amour est un sentiment que je frôle du bout des doigts sans ne jamais l'attraper. + Aspirant à une vie meilleure que celle dont je me contentais dans cette bâtisse miteuse, j'ai décidé de me lancer dans une aventure périlleuse. Un nouveau départ en Amérique, plus particulièrement à Boston. + Dix-huit ans, c'est mon âge lorsque je me retrouve seul au pied du mur, sans parents, sans aide externe pour subvenir à mes besoins, perdu dans les ruelles étroites de Cambridge. + Lorsque ma mère découvre le contexte dans lequel j'évolue, elle décide une nouvelle fois de se sacrifier et me fait parvenir tous ses biens, me permettant à présent de me loger convenablement. + Je décroche quelques petits emplois ici et là. Mes connaissances dans le domaine informatique me permettent d'accentuer fortement les gains. + Je passe les SATS à mes vingt ans, mes résultats sont particulièrement bons et me permettent d'accéder à des bourses. + Je décroche quelques offres et possède à présent des biens assez conséquents pour vivre sans inquiétude particulière. + Ma mère, déprimée de mon absence décide de prendre des risques. Tentant de me rejoindre, elle est notamment blessée à l’œil durant une intervention des forces de l'ordre et est renvoyée au pays. Elle souffre, de plus en plus, de jours en jours. + Mon cursus majeur en droit et mineur en informatique démarre ainsi à mes vingts ans, m'octroyant deux années de retard à ce jour vis à vis des autres étudiants.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bébé chat RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riz Ahmed l'homme de ma vie RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 1656269883
Bienvenue (ou re ?) en tout cas RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton My luv RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 1001568715 Merci ! Je suis le plus beau des bébés chats tahu RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 152426858

@Anja Sørensen Merci ! :heaart: Par contre, Riz is mine RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 387742012

@Louve Perol Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naveen Waugh si tu le prends comme ça... garde partagée au moins RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naveen Waugh Sexy en effet RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naveen Waugh Wesh Mimi Siku re (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naveen Waugh t'es revenu avec ce bg RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 208576344 j'exigerais un lien pour la peine RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 152426858
Bon retour à la maison RIADEN WAUGH ► Riz Ahmed 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)