Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87 166564858
Tu te soucies vraiment de ce qu'il peut en penser ? Mais pour te répondre, non, ça ne le gênera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu confonds tout là .. c'est pas contre ton statut financier qu'elle en a .. qu'est ce que ça peut bien lui faire que tu sois riche ou pauvre .. si je t'apprécie, elle t'apprécie .. malheureusement pour moi, t'as décidé de jouer les cons avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais .. Pourquoi tu ramènes tout à l'argent sérieux ? On s'en fout.
T'es riche, elle galère and so what ? Tu choisis tes fréquentations en fonction de leur compte en banque ? Sache que le mien n'est pas aussi remplie que le tien ..
Ca me soule putain .. Se prendre la tête pour des conneries pareils !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as raison c'est moi le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pour Ayma et toi.. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tant mieux alors MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais .. trente secondes là.
on dit bien que les opposés s'attirent. Si je trainais qu'avec des personnes qui me ressemblent alors je me ferais chier. Mais bon j'ai ce sentiment, que tu ne souhaites qu'une chose que je te fasse la tête ou que je te haïsse quoi que tu fasses, comme s'il n'y avait que cette option à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'ai vu Cami... Elle m'en veut,
elle est pas prête de me pardonné d'avoir dérapé avec Lenny. MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87 927261665
Mais bon.. ça va aller ! Et toi ça va ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 87 1881463262
Tu vas bien toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)