Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutre le bordel est une excellente idée
Il m'a blessé c'est juste un retour des choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de lui et moi.. Bah il a dit des belles choses, mais j'étais pas prête à entendre ça. On est pas fait pour être amis peut-être..

Je lui ai pas parlé de notre "rapprochement" j'savais pas s'il était au courant qu'on se parlait beaucoup et qu'on ce voyait régulièrement, mais il sait que j'ai quelqu'un qu'est présent pour moi MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé la communication il la refuse. J'ai voulu qu'on se voit pour parler, il a refusé. Il a préféré passer son temps avec Cole que venir à Londres avec moi. Il faut arrêter Hadès, il y a deux poids deux mesures dans notre couple et ça commence réellement par me saouler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, j'aimerai vraiment qu'il fasse la gueule...
Alors Toi, Tu sais vraiment me parler MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 3997999705 faisons ca ouais. Je garantie rien de la fin de soirée par contre MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais pas l'oublier, j'ai bien tourné la page, mais ouais ça me fais encore du mal..

Oui t'inquiète, c'est pour ça que j'ai rien dis MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 3997999705
Merci pour tout d'ailleurs MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, ça va être de ma faute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il avait été là et qu'il ne m'avait pas fait souffrir par ses mots et son attitude j'en serais pas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais jamais un second choix Hadès et ça je pensais qu'il le savait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois sincèrement que le fait se faire la gueule est mieux que sa mauvaise humeur.. Crois moi
Rassure moi juste que tu es choisi un super bon costume MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. Bon enfin rentré MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 80 3997999705
Derien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)