Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 152426858 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 2109348208

Code:
@"Camila Wildingham"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! ça avance lentement mais surement ! :love2:

@Camila Wildingham En fait j'ai changé de personnage entre temps n'ayant plus de nouvelles du créateur du premier scenario que je convoitais. Du coup je veux bien un petit délai même si ça ne sera plus très long ayant trouvé mon bonheur ailleurs ! BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala, j'ai jamais eu le tag :TT:
tu aurais besoin jusqu'à quand ma belle ? BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et au revoir alors :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 2109348208

Malheureusement, sans nouvelle de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: N'hésite pas à me faire signe si jamais tu repasses par là. BINDY BUSHNELL ► Jena Goldsack - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)