Invité
est en ligne
Invité
Ils vont se dire oui !13h05... 13h10... 13h11... 13h30... 13h30 ....
Je dois arrêter de regarder cette satané montre. Après 30 minutes pendant lesquels je me suis posé a la terrasse, devant une vue qui m'a, plus ou moins, calmé, j'arrives plus à tenir... Et je ne veux pas aller déranger Sloan ou Suzy. Définitivement pas Carter. Et je ne peux même pas voir Benji.
Qu'est ce qui m'a pris de lui demander, de suivre cette tradition de merde que les deux marié doivent pas se voir avant le mariage? Ce n'est pas comme si on allait être dans une église, vu le caractère très loin du religieux de notre union!
Pendant toute la soirée, et jusqu'a maintenant, je n'ai qu'une seule envie : celle de le prendre dans mes bras, et de l'embrasser. L'embrasser jusqu'a ce que ce soit le mariage, et dire oui contre ses lèvres. Qu'on soit marié comme ça, comme on l'a toujours été.
Je ne sais pas comment la suite se déroule. Je ne sais pas comment j'ai pu me tenir tranquil, entre angoisse, stress, bonheur, appréhension... un cocktail détonnant pour réveiller l'hyperactif en moi.
Mais pour une fois, j'essaie de me calmer seul. Sans pilules ni rien, avec seulement l'idée que Benji est quelque part dans l'hotel... Autant dire que ça ne marche pas, et j'arrives à peine à tenir, jusqu'au moment ou Sloan et Suzy viennent me chercher. Limousine à part. Ma jambe qui n'arrête pas de bouger, mes yeux qui se perdent dans le décors des rues, la voiture qui s'arrête, Et ... Benji.
Il est la finalement, devant moi, dans son costume qui le rends encore plus beau, avec son sourire qui ne m'est destiné qu'a moi. Ses yeux qui ne me regardent que moi.
Je t'aime. Pensais-je super fort.
Si je n'étais pas un peu raide en entrant , avec les jambes tremblant encore d'avoir trop bougé dans la voiture, j'aurais pu finir la distance qui nous sépare en sprintant.
Mais non ! J'avance , et avec chaque pas, je me calme un peu plus. Je le regarde, et avec chaque regard je l'aime encore un peu , si c'est possible. Puis, arrivé devant lui, je le fixe, et tout le reste s'efface.
Si je répète des mots c'est par pure réflexe, tant mon esprit n'est plus présent dans cette pièce. Toutes les questions "en quoi je m'engage" , "qu'est ce que je fais ici" , "qu'est ce qu'on va faire", "comment l'annoncer à mes parents". Tous ça... ça n'a plus de sens. Plus lieu d'être. Je m'en fou. Ce qui compte, ici et maintenant, c'est que je suis devant cet être magnifique, et qu'on va se promettre d'être la, l'un pour l'autre, pour toujours. Que ce ne sera pas different, de notre relation d'avant. Cependant, avec le bout de papier qu'on va signer, et les anneaux qu'on va s'échanger... ça va avoir une toute autre importance.
Il est a moi, et je suis à lui.
-Je t'aime
Lui répondis je, me tendant pour lui voler un baiser.
(Invité)