Invité
est en ligne
Invité
Ils vont se dire oui !
Les yeux fixé tantôt sur mon téléphone, tantôt sur la porte vitré de la réception. Je regarde à nouveau le SMS de Sloan, me disant qu'il a atterrit. Ca date de 45 minutes déjà.
Leurs faut il plus de temps pour arriver ?
Je ne sais pas combien de temps ça nous à pris, moi et Benji, quelques jours plus tôt. Surtout que j'ai passé tout le chemin a somnoler entre ses bras, après les turbulences qui nous ont rencontré pendant le voyage.
48 minutes.
Décidant d'ouvrir un jeu sur mon téléphone, pour passer le temps, je tiens à peine 4 minutes, avant de changer pour une autre application, celle la me retiens 7 minutes ... Voila j'ai dépassé le cap des 1h d'attente.
J'ai prévenu Benji de leurs arrivé imminente, et ai quitté la chambre pour les attendre ici. Son témoin à lui est une amie, que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Quelqu'un avec qui il a fait connaissance pendant des événements humanitaires a qui il a donné de l'argent. Je crois bien qu'elle était au Laos, et l'a aidé pour trouver le bon collier au chien.
1h09 plus tard. La porte vitré de la reception s'ouvre... Ce n'est pas Sloan.
Mon coeur atteint un pic d'excitation, qui me fait comprendre que j'ai besoin de mon meilleur ami, plus que je ne me l'admet vraiment. Il m'a aidé à choisir mon costume, à distance, alors qu'il était encore dans l'avion... Et a essayé de me calmer par SMS, mais bon...
Il va s'occuper de son costume, dés qu'il arrive, accompagné d'une personne que je connais pas encore.
1h18. Voila, c'est eux, c'est mon Sloan qui pousse la porte.
"Sloan !" m'exclamais je, arrivant en un temps record prés de la porte, le prenant dans les bras "Si tu savais combien ça me fait plaisir de te voir!"
Je n'ai même pas encore remarqué la demoiselle avec lui, mais déjà je lui souris, me tournant vers elle pour une poignée de main, ou une bise, ou un câlin, tout ce qu'elle veut . Jusqu'a ce que je me rende compte de qui elle est ... "Carter" Saluais je, froidement, tendant tout simplement une main pour prendre la sienne.
J'ai beau ne pas l'apprécier, et on a beau avoir nos differences, je reste polis. Et puis, on a déjà fait une trêve au début de l'été.
Je n'avais juste pas pensé qu'elle serait la pour ... mon mariage. Putain, je me marie.
@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Benji Skelton-Lynch @Carter E. Reed
(Invité)