Help me to get out, again ...
Jedekia & Arizona
Moi en tout cas je compte bien rester au Summer Camp et en profiter. Profiter pour m'amuser, repousser mes limites, boire et me faire plaisir, vraiment plaisir. Ce que je fais presque tous les soirs, Dans la chambre de Jedekia ou dans la mienne. Avec Jed on s'est rencontré il y'a plusieurs mois. On était à la même soirée étudiante, on a bu, beaucoup bu et on a finit par coucher ensemble. C'était tellement bon ! Je crois que dans mon top trois des meilleurs coups, il est en tête de liste pour le moment. Du coup j'y retourne très très souvent. Après tout, quand on trouve quelqu'un qui fait bien ces choses là, pourquoi ne pas y retourner ?!
Mais j'aime revoir aussi le jeune homme car dès le premier contact avec lui j'ai sentie quelque chose de tellement fort, tellement prenant. Une sorte de souffrance, un appel au secours enfouie sous une tonne de fierté, de désespoir et d'auto-destruction. Il me rappelait ma propre souffrance, ma propre existence. Chercher à noyer ses problèmes et son mal être dans l'alcool, le sexe et les anti-douleurs. Pour le sexe et l'alcool, autant que ce soit avec quelqu'un qui comprend et pas une folle qui pourrait le prendre pour un espèce de pervers.
En regagnant ma chambre pour me reposer, j’aperçois Jed au loin, qui entre lui aussi dans la sienne. J'hésite, attends quelques minutes avant de décider d'aller le voir, pour savoir comment se passe sa journée. Il n'y a aucune gêne entre lui et moi malgré nos activités nocturnes. Nous pouvons d'ailleurs très facilement coucher ensemble la nuit et passer la journée ensemble comme deux amis, même s'il y a forcément une complicité plus forte qu'avec n'importe qui.
Alors tout naturellement, je m'approche de sa chambre et toque à la porte.
« Jed, c'est Ari ! Je peux entrer ? »
Finalement je n'avais plus envie de me reposer. Il était déjà 20h alors la soirée ne faisait que commencer !
made by black arrow
@Jedekia Caldwell
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable