Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 septembre 1992 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentin Aimé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plus que hétéro, macho et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. Valentin Aimé Spinelli | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Avant romantique, mais plus maintenant. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Généralement, optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard !! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? oO Rocky /PAN/ Physique... Style vestimentaire Sportif, classe-décontract' Piercing Les oreilles. Tatouage Nop. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? pas vraiment ... À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une moto, Suzuki ! Bois de l'alcool très modérément !! Fume de temps en temps Prend de la drogue oula nooon !! Veux me marier oui Veux des enfants ouais des tonnes !! Une maladie grave non Un lourd secret oui j'ai poignardé un mec quand j'avais 16 ans Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour deux ... Eu beaucoup de déception en amour deux ... Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oh oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthrop House Quand j'étais en Italie déjà je plaisais, et déjà j'avais d'assez bonnes notes sans vraiment bosser. Depuis que je suis aux Etats-Unis et célibataire, les filles dans mon lit ne fait qu'augmenter. Je ne comprend pas toujours pourquoi ... Enfin si je suis bien foutu, mais bon ... Je ne me prend pas non plus pour le plus beau des mecs ! Malgré tout cela, je garde la tête sur les épaules et je reste concentré sur mes études. Je n'ai pas le droit à l'erreur. ou de Dunster House En Italie, j'étais le leader de ma bande ... On faisait les pires conneries, mais je me laissais embarquer, et je les guidais un peu trop aussi. J'avais la plus belle nana avec moi, et je faisais les choses les plus complexes, qui demandaient le plus de cran et de courage. Aux States, j'étais co-capitaine de l'équipe de football de l'équipe du lycée, et je sortais avec la fille la plus populaire. J'étais fou d'elle ... |
Pseudo/Prénom Caly'. Âge 21. Pays/Région France/Languedoc-Rousillon. Où as-tu connu le forum ? Marissa 8). Tes impressions Good. Crédits Caly' Avatar Aaron Johnson Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Prout. |
(Invité)