Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 septembre 1992 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentin Aimé. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plus que hétéro, macho et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. Valentin Aimé Spinelli | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Avant romantique, mais plus maintenant. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Généralement, optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard !! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? oO Rocky /PAN/ Physique... Style vestimentaire Sportif, classe-décontract' Piercing Les oreilles. Tatouage Nop. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? pas vraiment ... À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Une moto, Suzuki ! Bois de l'alcool très modérément !! Fume de temps en temps Prend de la drogue oula nooon !! Veux me marier oui Veux des enfants ouais des tonnes !! Une maladie grave non Un lourd secret oui j'ai poignardé un mec quand j'avais 16 ans Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour deux ... Eu beaucoup de déception en amour deux ... Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui De