Invité
est en ligne
Invité
La photo avec David Guetta était prise et peut-être bien qu'elle était floue, mais tu la garderas précieusement. Tu te tournes vers Sloan, toute énervée. Et ça devait paraitre sur ton visage, parce que le sourire de Sloan s'élargit beaucoup quand il te regarde. Ouais elle doit être envoyer du lourd pour se payer Guetta. J'espère qu'elle va rester ouverte encore un peu. Et tu espères aussi. Tu passais du bon temps avec Sloan là, et ça avait eu le don de te faire remonter le moral... Même si t'es la reine du positivisme, il faut dire que là c'était un temps record. T'espère juste qu'une fois que tu te retrouveras seule de nouveau... ça ne reviendra pas. C'est pour ça que tu comptes profiter de sa présence tant qu'il te le permettra. J'préfère te voir comme ça Suzy. Dit-il, alors que son bras viens s'enrouler autour de tes épaules. Tu rougis légèrement et perds un peu ton sourire. Oh, t'es encore la bonne vieille Suzy qui rougit à n'importe quoi... Ça n'a pas changé. Vous arrivez en boîte et sans trop de mal à rentrer à l'intérieure. La musique était forte, il fallait parler fort ici pour s'entendre. Le brun s'approche de ton oreille pour t'inviter à boire. allez viens, je t'offre un verre. Tu souris et hoche la tête. Sauf que tu t'approches de son oreille : Je pense que pour cette fois-ci, c'est moi qui t'en dois un ! Évidemment, parce que t'es reconnaissante qu'il soit là, qu'il ait accepté de perdre de son temps avec toi même si vous ne vous connaissez pas vraiment. Tu te diriges avec lui vers le bar et regarde un peu tout ce qu'il y avait. Toi, tu te déniches un Manhattan et tu attends la commande de Sloan pour payer. En attendant vos verres, tu te tournes vers lui, tout sourire. Merci encore pour ce soir ! J'suis vraiment ravis d'faire ta connaissance Tu te pinces les lèvres et rigoles un peu. Après nos verres... tu veux danser ?
(Invité)