Invité
est en ligne
Invité
Les demandes pour être dans mes cours de boxe, sont de plus en plus nombreuses, en effet de plus en plus d'étudiants s'intéresse à ce sport, je ne pensais pas, que la boxe allait devenir aussi populaire, c'est dommage qu'avant moi aucun professeur de sport n'avais pensé à proposer ce sport à l'université d'Harvard, enseigner ce sport c'est tout simplement le rêve pour moi, car ce sport c'est une passion, dans dix minutes je vais retrouver une étudiante pour trois heures de boxe intense, ce n'est pas n'importe quelle étudiante que je vais avoir aujourd'hui, c'est Cléo une jeune étudiante avec qui une certaine affinité est née entre nous, je sais que je n'ai pas le droit, car c'est une étudiante est moi un professeur, mais les regards ça ne trompe pas, on n'aime se séduire on adore ce jeu dangereux entre nous. En attendant qu'elle arrive, je frappe sur mon sac de boxe torse nu, oui torse nu, car je suis plus à l'aise, mais c'est aussi pour la séduire une fois de plus je l'avoue, mais je l'assume…
@Cléophée Wheeler
@Cléophée Wheeler
(Invité)