Invité
est en ligne
Invité
Je me remettais difficilement. Quelques heures seulement que j'avais émergé, que je ne me souvenais toujours pas de ma soirée de la veille, que je m'étais réveillé dans la même suite que trois personnes que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. J'étais sûr que j'avais fait les pires conneries du monde hier soir. Du genre, des trucs qui pourraient carrément me décrédibiliser, d'une car c'est totalement inhabituel pour moi et de deux, car les exigences de la Eliot House augmentent de plus en plus. Dans tout les cas, ce qui était fait était fait, et je n'avais qu'à croiser les doigts pour que personne ne m'ai vu dans un état second duquel je n'ai strictement aucun souvenir. Heureusement pour moi, j'avais passé la nuit dans le même hôtel que celui où je résidais. Au moins, je n'aurais pas à faire des pieds et des mains pour rentrer comater en paix dans mon lit. Sur le chemin du retour, je jetais un oeil à mes poches, je sortais mon téléphone et me rappelait qu'il était cassé. Encore une bonne nouvelle de cette soirée. J'ai plus de téléphone, plus de crâne, plus d'oeil ? Ouais. Arrivé devant la porte de ma chambre, je priais pour que Dana ne soit pas là. J'avais aucunement envie de la croiser pour qu'elle se foute de moi, ma gueule de bois et mon cocard. En plus de ça, j'avais toujours en travers de la gorge ce que j'avais appris pendant la soirée action/vérité, de l'autre soir. J'avais pas mon mot à dire, Dana se tapait qui elle voulait, mais Noah. Arf. J'aimais pas qu'on touche à mes potes, à mes amis. Puis j'ai quand même pas à me justifier sur pourquoi ça ne plait pas non plus ? J'entrais finalement, me dirigeant vers mon lit. Pas de Dana en vue. Tant mieux. Je jetais mon téléphone sur mon lit, qui finit par rouler et s'écraser par terre. Ce bruit avait du réveiller la bête, puisque la tête de Dana sortit de la salle de bain. « Fais comme si j'étais pas là. » dis-je en soupirant, m'asseyant au bord de mon lit. J'étais au trente sixième dessous.
@Dana Elkaïm
(Invité)