Invité
est en ligne
Invité
we light up the world
— with Nesryne
— with Nesryne
Je n'avais qu'une seule idée en tête, une seule personne dans mon esprit, Nesryne. Elle me manquait et c'était bien la seule pour qui j'acceptais de l'avouer. Son toucher sur ma peau, ses lèvres caressant les miennes, j'y pouvais rien, je la désirais trop. Tellement que je ne me comportais que très rarement en connard avec elle. Pourtant ce n'était pas de l'amour. Ni de l'amitié. Quelque chose d'autre, quelque chose de fort, on ne pouvait me séparer d'elle plus d'un mois sans que je ressente le besoin de la voir. Un coup. Deux coups. La porte qui ne s'ouvrait pas, l'attente qui se faisait interminable. Était-elle seulement là ? J'avais refusé de la prévenir, mon ego demandant à voir sa surprise sur son visage lorsqu'elle verra le mien rayonner. Allez, ouvre Nesryne. Je suis là, je t'attends. J'avais envie de parler, de crier à travers la porte qu'elle n'avait rien à craindre mais elle me reconnaîtrait directement. Tout comme je l'aurais reconnu tout de suite. Alors le mal devait être pris en patience. Puis, finalement, la porte qui s'ouvrait et ses yeux qui se posèrent sur moi. Il ne m'en fallut pas plus pour que ma bouche se colle à la sienne tandis que mes mains encadraient son visage. « Je t'ai manqué ? » Juste pour t'entendre dire oui. Juste pour être sûr que je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien.
© LOYALS.
@Nesryne S. Strauss
(Invité)