Invité
est en ligne
Invité
► Milan here we come
What the F. Are we doing?
Je n'y crois toujours pas.
Pas vraiment. Pas assez pour que mon coeur recommence à battre la chamade. Pas encore assez pour que je sente mes muscles se tendre, et le souffle me manquer. Je suis encore trés calme.
Et la raison, n'est autre que celui qui me tient contre lui.
Mon homme.
Mon ... futur mari.
Benji.
Lui qui a mis un genou à terre, et à tout fait dans les règles de l'art. Mon mari. Vais je jamais me faire à cette appellation ? Elle me fait sourire. Un soupir de bonheur soulevant mon torse, pendant que je joue avec le bracelet en bois que j'ai au poignet.
Quelque chose, externe, un son de vibration, fait éclater notre bulle de bonheur. Les mains qui m'entouraient se détachent, et vont à la recherche de la source de ce bruit. Son téléphone... Je prends aussi le mien, que je regarde, pour voir l'heur, et raméne mon attention à mon homme. Qu'il sache que j'entends aussi ce qu'il dit.
On n'a pas de secrets. C'est l'une des meilleurs chose dans notre relation. Aucun de nous ne cherches jamais à rien cacher à l'autre, ni à lui demander des comptes.
Si je regarde Benji, c'est pour qu'il sache, que j'écoute ce qui est entrain de se dire à l'autre bout de la ligne, parce qu'on est au lit ensemble, que la chambre est silencieuse, et que s'il a envie d'être seul, il n'a qu'a se lever et aller dans l'autre piéce. Je ne le suivrais, ni ne lui poserait de questions auquelles il veut pas répondre.
Ou peut être que si... Je poserais des questions. Mon coté fouine, qu'il connait si bien.
Demain, 14h. On va rencontrer Eva.
Je me demande comment elle est... Brune ou rousse ? grande? petite? 3 ans ce n'est pas rien...
"Ici" répondis je, m'arrachant à mes pensées "J'ai envie de personne d'autre que toi ce soir." M'asseyant sur le lit, je l'embrasse, avant de me relever à la recherche de mon boxer "Et je veux te proposer quelque chose, si ça te vas" Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je continue "Et si on se marie ici? Milan permet le mariage gay et ... Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec Eva. Aprés la rencontre. Mais je sais que l'état est plus enclin à permettre aux couples d'adopter. Plutôt qu'a une personne seule..." Voila, le mot est lâché, l'adoption est évoqué.
Je ne sais pas ce que Benji à planifié, et vu la tournure des événements aujourd'hui, je ne suis pas sur qu'il y ait pensé. Alors je remet le sujet sur le tapis, à moitié habillé assis devant lui.
(Invité)