Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan here we come - Benjona - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Milan here we come - Benjona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Milan here we come


What the F. Are we doing?


Je n'y crois toujours pas.
Pas vraiment. Pas assez pour que mon coeur recommence à battre la chamade. Pas encore assez pour que je sente mes muscles se tendre, et le souffle me manquer. Je suis encore trés calme.
Et la raison, n'est autre que celui qui me tient contre lui.
Mon homme.
Mon ... futur mari.
Benji.
Lui qui a mis un genou à terre, et à tout fait dans les règles de l'art. Mon mari. Vais je jamais me faire à cette appellation ? Elle me fait sourire. Un soupir de bonheur soulevant mon torse, pendant que je joue avec le bracelet en bois que j'ai au poignet.
Quelque chose, externe, un son de vibration, fait éclater notre bulle de bonheur. Les mains qui m'entouraient se détachent, et vont à la recherche de la source de ce bruit. Son téléphone... Je prends aussi le mien, que je regarde, pour voir l'heur, et raméne mon attention à mon homme. Qu'il sache que j'entends aussi ce qu'il dit.
On n'a pas de secrets. C'est l'une des meilleurs chose dans notre relation. Aucun de nous ne cherches jamais à rien cacher à l'autre, ni à lui demander des comptes.
Si je regarde Benji, c'est pour qu'il sache, que j'écoute ce qui est entrain de se dire à l'autre bout de la ligne, parce qu'on est au lit ensemble, que la chambre est silencieuse, et que s'il a envie d'être seul, il n'a qu'a se lever et aller dans l'autre piéce. Je ne le suivrais, ni ne lui poserait de questions auquelles il veut pas répondre.
Ou peut être que si... Je poserais des questions. Mon coté fouine, qu'il connait si bien.

Demain, 14h. On va rencontrer Eva.
Je me demande comment elle est... Brune ou rousse ? grande? petite? 3 ans ce n'est pas rien...
"Ici" répondis je, m'arrachant à mes pensées "J'ai envie de personne d'autre que toi ce soir." M'asseyant sur le lit, je l'embrasse, avant de me relever à la recherche de mon boxer "Et je veux te proposer quelque chose, si ça te vas" Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je continue "Et si on se marie ici? Milan permet le mariage gay et ... Je ne sais pas ce que tu comptes faire avec Eva. Aprés la rencontre. Mais je sais que l'état est plus enclin à permettre aux couples d'adopter. Plutôt qu'a une personne seule..." Voila, le mot est lâché, l'adoption est évoqué.
Je ne sais pas ce que Benji à planifié, et vu la tournure des événements aujourd'hui, je ne suis pas sur qu'il y ait pensé. Alors je remet le sujet sur le tapis, à moitié habillé assis devant lui.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► MILAN, HERE WE COME
ce sera quoi la vérité?

_______________________________________


_______________________________________

Un sourire à son commentaire sur ses envies de ne voir personne d'autre que moi. Je le suis des yeux, appréciant la vue, tandis qu'il récupère et enfile un boxer. Ici, ce sera pour ce soir alors. Ce n'est pas la première fois qu'on profitera du service au chambre. Pas nécessairement pour les mêmes raisons qu'à Miami. Ha men! Ça me semble loin tout ça soudainement. Y'a eu tellement de trucs depuis. Et ça va encore continuer.

Il me dit d'ailleurs avoir une proposition et si je m'attendais à un plan pour la soirée, je me rends vite compte que c'est plutôt un horaire pour les jours à venir. L'écoutant défiler ses idées, je me prends à le fixer, les yeux grands ouverts, plutôt étonné. Son horaire est assez chargé en vrai. Et ça implique beaucoup.

D'abord, mariage ici parce que c'est autorisé. J'y ai pas pensé à dire vrai. Si ça aurait posé problèmes, on aurait pu attendre d'être revenu à Boston. Parce que je sais pas plus si c'est reconnu au Laos. À dire vrai, je me suis jamais renseigné sur les permissions puisque la dernière fois que j'ai pensé à ça, ça s'appliquait pas.

Après… Il vient littéralement de me proposer de ramener ma fille. Que je puisse l'adopter. Et que son nom figure aussi sur les papiers d'adoption. Y'a pas un mois, j'avais eu peur de le perdre pour une possibilité que j'aie un gosse. Maintenant que c'est clair et net qu'il y a Eva, c'est lui qui vient au devant des décisions et m'offre tout ça sur un plateau. ...Comme toujours en fait.

Les traits de mon visage s'adoucissent et mes mains vont se poser à sa taille, l'incitant à se poser sur moi, à califourchon comme il le fait si souvent, plutôt que devant moi comme il est présentement. Je les laisse ensuite ainsi, sagement posé, et lui vole un baiser avant de parler, mes pupilles ancrés aux siennes.

- Ce n'est pas pour ça que j'ai demandé ta main, Jona. J'y avais pas penser à dire vrai, expliquais-je. Et je t'ai dit d'être franc, alors je le serai aussi. L'idée que la petite soit en adoption me fatigue énormément. Même si j'ai pas d'expérience, même si je saurais probablement pas comment m'y prendre avec elle, j'ai l'impression que la laisser là, ce serait de l'abandonner, avouais-je. Je ne savais pas comment tu le prendrais et je voulais attendre de la rencontrer pour t'en parler. Je ne sais pas non plus ce que Salcha en dira, mais…

Je marque une pause, ne sachant pas trop comment formuler mes pensées. D'ordinaire, je suis clair et concis, pourtant là, ça manque.

- Si elle ne l'a pas sortie de là, alors que sa situation s'est améliorée, elle devrait pas vraiment s'opposer.

Je soupire légèrement et appui mon front contre son épaule, embrassant doucement sa peau au passage. Je reste ainsi quelque seconde avant qu'un sourire n'étire le coin de mes lèvres et que je ne relève la tête pour le regarder à nouveau.

- "Papa Jona" c'est ça? le questionnais-je, amusé mais aussi touché. Jonathan Thomas Skelton-Lynch… soufflais-je. Ça fait aussi plaisir que pour la réservation de la chambre? lui demandais-je encore tout contre ses lèvres.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Milan here we come


What the F. Are we doing?


La nouvelle position qu'il me fait prendre est beaucoup plus confortable, et surtout confortablement familière. Moi à califourchon sur lui, au lit ou sur le canapé. Ou moi assis sur un comptoir ou une table, et lui entre mes jambes... toutes ces positions qui me font sentir qu'on est seul, absolument tout seul au monde, dans une bulle d'intimité qui nous enveloppe. Mon fiancé et moi.
Je souris, niais, gardant mes yeux rivé au siens, bleu saphir, avec une nouvelle lueur, de ... désir... peut être. Mes mains passent sur ses avant bras, en douces et lentes caresses, tandis qu'il parles, et que mon coeur se gonfle encore plus d'amour, à chacune de ses paroles.
"Encore plus " répondis je "Mr et Mr Skelton-Lynch. Marié, et pères d'une Eva, un chien sans nom encore en prime " fis je, résumant le tout "Je sais bébé. Je sais que tu ne m'as pas demandé en mariage pour ça. Je sais que ta demandes sors peut être de nulle part, mais que tu le penses vraiment. Et je veux que tu saches que si j'ai dit oui, c'est parce que j'en ai envie au moins autant que toi! Avant, le mariage me semblait comme un simple bout de papier, qui officialise une relation aux yeux de l'état. Mais... avec toi... le mariage semble être la consecration ultime de notre amour. Quand tu t'es mis à genoux, tout à l'heur ..." Je m'arrête et me mordille la lévre "Et maintenant, j'ai l'air d'une vielle vierge effarouché " un coup d'oeil vers notre position j'ajoute, taquin  " même si, vu ce qu'on vient de faire, je suis loins de l'être. " Me trémoussant un peu je me penche pour l'embrasser, longuement, avant de me relever "Pour te répondre Babe, Eva fait partie de toi, c'est ta fille. Que tu ne l'ai pas su ces 3 dernières années, ça ne change rien. " J'attends de me remettre assis à califourchon , pour continuer "Et je t'avouerais que j'ai toujours su ce qui allait arriver, en venant ici avec toi. T'es l'une des personnes les plus attaché aux valeurs familiales que je connaisses, et ça fait partie de ce pourquoi je t'aime. Je vais peut être encore avoir des crises de paniques, mais avec toi, ça va pas durer "


DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► MILAN, HERE WE COME
ce sera quoi la vérité?

_______________________________________


_______________________________________

Mon sourire en coin devient plus prononcé alors qu'il énonce "Mr et Mr Skelton-Lynch". Étrangement, ça sonne bien à mes oreilles. Ça réchauffe le coeur peut-être aussi. Et ce n'est pas une sensation que j'avais quand j'ai pensé faire une demande à Becca. Parce qu'elle n'était pas la bonne? Parce que Jona est celui qu'il me faut? Aussi niais que ça puisse paraître, en ce moment, j'ose le croire et penser ainsi. J'écoute attentivement le reste de ses paroles, hochant vaguement la tête pour reconnaître que ma demande sort un peu de nulle part. Ce n'était effectivement pas prévu. Sinon je ne lui aurais pas remis l'un de mes bracelets, j'aurais passer un jonc à son doigt. ...faudra d'ailleurs en trouver si on se marie sous peu.

Lorsqu'il m'explique la vision qu'il avait du mariage, j'en laisse échapper quelques notes de rire. Est-ce que je dois lui rappeler la discussion que l'on a eu, l'hiver dernier, lorsqu'il a trouvé mes anciennes alliances qui étaient planqués dans le fond de mon sac de voyage? À l'époque, penser à vouloir m'engager à nouveau aurait été un cauchemar pour moi. Et pourtant aujourd'hui, j'ai mis un genou en terre pour le lui demander. Ça m'a semblé naturel. Agréablement naturel.

Je ris encore en un souffle lorsqu'il dit avoir l'air d'une vieille vierge effarouchée, même s'il le contredit quelques millisecondes après. Je me tais cependant rapidement, m'abandonnant au baiser qu'il m'offre. Longuement, réveillant une certaine envie, surtout lorsqu'il se trémousse. Un vague grondement monte dans ma gorge et je resserre quelque peu ma prise sur sa peau.

Reprenant mon souffle lorsqu'on se sépare, j'attends que les battements de mon coeur se calment tandis qu'il m'explique son acceptation pour Eva. Je tilte tout de même sur certaines de ses paroles.

- Le plus attaché aux valeurs familiales? répétais-je, particulièrement étonné. Je n'ai jamais eu que ma mère, c'est pas moi qui aie eu la vie de famille par excellence, expliquais-je.

Je ne comprends pas trop d'où il peut tenir m'associer de tels traits. Je n'ai jamais vraiment eu d'exemple de famille unie où quoi que ce soit, autres celles que j'ai peut-être croisé sur ma route, alors… je sais pas.

- Je serai là pour tes crises de panique, Jona, lui assurais-je avant de l'embrasser doucement. On passera ça ensemble, soufflais-je encore.

Comme maintenant. Comme on a déjà fait.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)