Invité
est en ligne
Invité
► Milan here we come
What the F. Are we doing?
La réaction de mon homme ne manque pas de tomber.
Elle n'est pas surprenante. Non. Il est furieux, tellement furieux que Salcha se ratatine dans sa chaise, et que moi, j'essaie de bouger le moins possible.
Furieux oui... et ça, je l'avais prédis dés le début. Peut être même est ce pour ça, que j'ai inconsciemment omis de lui dire que l'enfant que j'ai trouvé était dans un orphelinat?
Du pouce je caresse la peau qui s'offre à moi, en de vague cercles. Il lui faut encore quelques secondes pour sortir de son mutisme, et que ses muscles se remettent à bouger. Une prouesse, après qu'il ait passé tant de temps immobile.
Je reste toujours aussi silencieux, mes yeux se posent sur Salcha, que je rassure d’un sourire, le premier qui soit vrai, de notre petit déjeuner. Notre comportement semble l’étonner encore plus que les paroles de mon homme, habitué qu’elle était à un un Benji réfractaire à tous les types de contact humains.
Me relevant à sa suite, je salue la jeune femme encore attablé, et suit la tornade brune passant par la réception de l'hôtel, jusqu’aux escaliers.
D’accord, ça va être dure de garder la cadence. Après 1 étage, je choisis de continuer par ascenseur, arrivant à peine au moment ou la porte de notre chambre se referme. Suivant la trainé de vêtements qu’il laisse à son sillage, j’arrive à la porte de la salle de bain. Bien sure. L’eau.
La douche c’est le meilleur moyen pour le refroidir.
Avec des gestes calmes, l’un de nous doit l’être, j'enlève ce que j’ai sur le dos. Ne m’arrête que quand le son de son coup contre le mur me glace le sang, avant de reprendre tout aussi calmement. Je m’avance derrière lui… et … au diable les réactions de merde qu’il pourrait avoir… au diable la chaleur de l’eau … j’ai envie de l’enlacer, poser ma tête sur son dos, et de rester comme ça. Sans bouger.
Calme toi Babe.
(Invité)