Invité
est en ligne
Invité
► Milan here we come
What the F. Are we doing?
Adossé contre le plan de travail de la cuisine, je bois mon verre de vin à petites gorgés. Ce n’est pas par snobisme. Je ne suis pas entrain d’en savourer l’arôme. Je ne fais pas ça pour un quelconque besoin autre que celui de … passer le temps.
Passer le temps, jusqu’à ce qu’il revienne de la randonnée qu’il a voulu faire, et dont il a vu l’annonce quelque part… ou alors une course? Je sais plus, je dormais.
Il m’a demandé de l’accompagner, mais après notre conversation d’hier, notre escapade, et mon réveil dans ses bras chaud et rassurant… j’avais autre chose dans l’esprit.
J’ai prétexté une activité avec mon équipe. Je l’ai embrassé, et passé mes mains quelque instant sur son corp, avant de le laisser partir se doucher, et de retomber sur le matelas. Le chien n’a pas mis longtemps à venir prendre sa place, je l’ai caressé lui aussi. Avec beaucoup moins d’insistance. Un peu parce que mes yeux s’étaient déjà refermé, un peu aussi parce que ça reste un chien. Et j’ai fini par m'endormir, bercé par le bruit de l’eau.
Je n’avais bien entendu rien de prévu avec les Aquarhum. Je voulais seulement rester seul aujourd’hui.
Ce que je m’étais préparé à faire, demandait qu’il ne soit pas la, qu’il ne me vois ni ne m’entende.
Je regarde le chien avec son nouveau collier, assis par terre, à me regarder, lever encore mon verre à mes lèvres, et en boire une gorgés.
Fuck ce que je déteste le vin. Il ne nous reste pas de bière, ni de Vodka. Et la bouteille de champagne d’hier, on l’a un peu terminé. En boire un peu des lèvres de mon homme à bien remplis ma soirée. Et le faire boir nous a fait rester beaucoup plus longtemps dans cette clairière, jusqu’à ce qu’il déssoule.
Je me rappelle l’avoir nargué, d’être plus soul que lui. Avoir joué. Avec son corp. Dehors. Enveloppé par la nuit. J’ai bien aimé jouer…
C’est le chien qui s’en rends compte en premier, du retour de mon homme. Une de ses oreilles se tourne vers la porte, avant qu’il se retourne en entier, et se mette à courir. Il va certainement lui lécher les chevilles… et lui mordiller les Baskets… ça me fait doucement rire.
“-Babe” criais je de la cuisine. Je prends mon verre, et une feuille sur le comptoir, puis me dirige vers la porte à mon tour.
Sur la pointe des pieds, je m'allonge, et lui embrasse les lèvres. Lui tendant le papier
“Joyeux anniversaire des 1 an”
...
Ouai, bon, je suis pas aussi romantique que lui, et Il ne comprendra certainement pas, pourquoi je lui offre une feuille imprimé d’une cathédrale pour notre anniversaire … Alors j'ajoute “C’est La Cathédrale” … j’y peut rien si elle s’appelle comme ça “C’est à Milan Babe” … ça ne l'avance pas plus “Salcha va être à Milan du 30 Juillet, jusqu’au 15 Août.”.
Continue Jona.
“ J’ai vérifié avec son agence, et quand j’ai vu que pour y aller, d’ici, il fallait plusieurs avions, plusieurs escales, plusieurs décollages et atterrissage, j’ai pensé à emprunter un Jet Privé” je pointe le papier “j’avais pas de billet d’avion à imprimer pour te les montrer… c’est pour ça l’image. On y va dans 3 jours”
Je suis pas romantique, je sais. Il a même pas encore enlevé ses chaussures..
“Joyeux anniversaire mon homme”
@Benji Skelton
(Invité)