Invité
est en ligne
Invité
One day, we're gonna be sister — Cléophée & Sofia | Le premier mois de vacances tirait déjà à sa fin. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que ma jumelle me manquait tout autant que ma petite soeur. La première se trouvait sur un bateau de croisière en compagnie de son mari alors un peu difficile de la rejoindre et encore plus de la voir. Pour ce qui est de Margot, elle était au Laos, tout comme moi. Au départ, on était occupé chacune de notre côté avec les soirées d'équipe. Puis, ça avait été son petit copain qui s'était retrouvé à l'hôpital et mon ex qui réapparaissait du jour au lendemain. Ça nous avait tenu occupé, il fallait l'avouer. J'allais lui envoyer un SMS un peu plus tard dans la journée. Pour l'instant, j'avais envie d'aller m'étendre un peu sur la plage, savourer le soleil qui était déjà bien haut dans le ciel et bien chaud. C'est pourquoi j'avais décidé de me rendre à la plage avant que ce ne soit trop encombré. J'étais sociable mais parfois, un peu de calme, ça ne faisait pas de tort. Arrivant sur le sable fin, j'observa un peu ceux qui se trouvaient déjà sur place avant de repérer une chaise longue qui était libre. Je m'approcha de celui-ci avant d'y déposer ma serviette de plage et de m'allonger par-dessus. Dans mes dernières visites à la plage, j'avais apport un livre pour passer le temps mais cette fois-ci, je n'en avais pas eu envie. Je voulais simplement fermer les yeux et me détendre. |
@Cléophée Wheeler
(Invité)