Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhecate - HECATE DONNELLY - #(456) 716-9728 - Page 28
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

HECATE DONNELLY - #(456) 716-9728

+2
Kaze Faulkner
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réaliste??? Et si moi j'veux pas me défaire de toi? si j'veux pas perdre le seul et infime lien qu'il me reste pour me raccrocher à toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant j'fais quoi? J'te dis juste adieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas m'demander ça... de continuer sans toi, de te laisser derrière. J'peux pas cat'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que tout va bien? Si j'fais ça c'est parce que tu ne m'en as pas laissé le choix. Je l'ai fais pour toi mais rien ne change, ça dure et ne s'arrête pas. Et t'as pas idée du mal que ça fait. Si tu crois que j'vais parfaitement bien, que j'suis heureux? Bien tu te trompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est faux, tu sais pas à quel point c'est faux. Tu as toujours été le centre d'absolument tout dans ma vie, tout tourne autour de toi depuis toujours. Depuis que tu n'y es plus... tu as laissé un vide énorme et sans meg? J'serais au fond du gouffre présentement. Mais tu n'es toujours pas là et il me manque toujours quelque chose d'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on dirait que clairement je t'ai perdu... amuses toi bien alors. J'en ai assez d'me battre constament contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
03h26
quoi..? mais de quoi tu parle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
03h31
si tu l'dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ui ?
gueule de bois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends, et t'as intérêt à tout me raconter sans oublier le moindre détail, je te préviens hecate - HECATE DONNELLY - #(456) 716-9728 - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)