Hecate je t'en prie, je t'en supplie... Reviens moi. J'me sens tellement seul et vide sans toi. Plus rien n'a de sens ni de saveur, plus rien n'a d'intérêt depuis que tu n'es plus là. Ça fait que quelques jours et ça m'semble déjà une éternité. J'ai tellement peur pour toi si tu savais. Et je m'en veux à un point que tu n'imagines même pas de t'avoir abandonné. J'suis qu'un con Cat', un putain de lâche! Et bordel que j'aimerais que tu lise ça. Lies le s'il te plait... Parce que je t'aime. Je t'aime Hecate, je t'aime plus fort que tout et j'dois te le dire et j'aurai dû le faire tellement plus tôt. J'ai tellement mal sans toi... Alors je t'en supplie reviens moi par pitié. Je n'aurais pas de répit, je ne trouverais pas la paix sans t'avoir retrouvé... Parce que je peux pas vivre sans toi.
J'espère que là où tu es, personne ne te fait de mal.. Je veille sur Lenny et très franchement il n'est que l'ombre de lui même sans toi. Tu lui manques beaucoup, tu me manques aussi et on fait tout ce qu'on peut pour tous vous retrouver. Je sais qu'il est très peu probable que tu lises ce message, mais j'ai l'impression que ça m'empêche de perdre la tête de vous parler.. Reste forte et reviens nous vite..